Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V2 Day La Liste Du Slaaneshi ...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
slaanesh_child
En pleine peinture puisque parait il c'est full painted que ça se passe... voilà la liste en 1000 pts que je compte jouer.

Je comptais aussi en faire une en 2000 pts mais ça va dépendre de l'évolution de ma peinture.

Les Exécuteurs de Lorgar

Ezraël, mighty champion du chaos universel : Armure énergétique, gantelet, épée tronço, Aura Démoniaque (champ convecteur) : 80 pts

9 Marines du Chaos : 6 bolters, 1 bolter lourd, 1 fuseur, 1 lance plasma mk1 : 271 pts

7 Marines du Chaos : Lance Missiles (avec supplément pour les plasma), 4 bolters, 1 lance flammes, 1 gantelet, une épée tronço : 248 pts

5 Vétérans : 2 HAches Tronçonneuses, 3 gantelets : 209 pts.

1 Dreadnought du Chaos : Pince Energétique, Lance PLasma Lourd : 190 pts.

Voilà...
Hasdrubal
Bonjour Slannesh...
comme on se retrouve!

Ta liste est bien dans l'idée mais il y a juste un probleme.
tu as des armes lourdes dans tes escouades. Si tu veux les faire tirer il va falloir immobiliser toute l'escouade ou presque.
La liste du chaos permet de mettre 3 armes lourdes dans une escouade de 3...
Ainsi avec une escouade regroupant tes 2 armes lourdes tu auras bien plus de souplesse tactique.

De plus tu as des armes spéciales, enlèves en de manière à récupérer les points pour intégrer un autre bolter lourd.
Ainsi tu maximiseras la puissance de feu de ton escouade d'appui.

a mon humble avis.

Bon carnage

haz.
slaanesh_child
CITATION(Hasdrubal @ mercredi 24 octobre 2007 à 08:15) *
Bonjour Slannesh...
comme on se retrouve!

Ta liste est bien dans l'idée mais il y a juste un probleme.
tu as des armes lourdes dans tes escouades. Si tu veux les faire tirer il va falloir immobiliser toute l'escouade ou presque.
La liste du chaos permet de mettre 3 armes lourdes dans une escouade de 3...
Ainsi avec une escouade regroupant tes 2 armes lourdes tu auras bien plus de souplesse tactique.

De plus tu as des armes spéciales, enlèves en de manière à récupérer les points pour intégrer un autre bolter lourd.
Ainsi tu maximiseras la puissance de feu de ton escouade d'appui.

a mon humble avis.

Bon carnage

haz.

Hello !

Tu soulignes un point qui ne m'est pas étranger... mais j'ai peint c'est figurines là, chaque allant dans une escouade bien particulière... et je ne compte pas les changer... Point de vue purement esthétique.

De plus j'ai toujours tripper sur les escouades tactiques, qui sont tellement polyvalentes qu'elles ne servent à rien, et sur les simples marines avec bolters... que veux tu... c'est la vie !

Rassure toi j'ai aussi prévu de peindre des havoks full armes lourdes.. mais chaque chose en son temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.