Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rogres] Mercenaires
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
m-rikou
Salut à tous je ne suis pas un joueur ogres mais orques et gobelins. J'ai toutes fois la possibité de prendre une unité de buffles ogres en tant que choix de mercenaires. Ma question est simple, choisir des trolls ou des ogres comme choix d'unité rare?? D'avance merci

p.s: les ogres ont-ils vraiment leur place dans la catégorie armée du bien?
Vaco
Les ogres ont une plus grosse force de frappe (charge buffle, malus à la sauvegarde...), mais en contrepartie, ils n'ont pas la régénération, et ne sont pas stupides.
Donc, je choisirais les ogres si j'étais toi.

Les ogres ont tout à fait leur place dans une armée du bien, car un général impérial aurait préféré les recruter en échange de butin et de nouriture que de les laisser en maraude...

++
m-rikou
CITATION(Vaco @ jeudi 25 octobre 2007 à 16:44) *
Les ogres ont une plus grosse force de frappe (charge buffle, malus à la sauvegarde...), mais en contrepartie, ils n'ont pas la régénération, et ne sont pas stupides.
Donc, je choisirais les ogres si j'étais toi.

Les ogres ont tout à fait leur place dans une armée du bien, car un général impérial aurait préféré les recruter en échange de butin et de nouriture que de les laisser en maraude...

++

D'accord! Merci pour le conseil et vive les orques (surtout) et gobelins
Traksor
Quelles sont les règles des Buffles Ogres ? Moi j'en ai mais je ne sais pas comment les assembler...
Vaco
Les règles des ogres sont dans leur livre d'armée, tout simplement...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.