Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Mon Armée Elfe Noir
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Darnag
Je présente mon armée

Voila les guerriers

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11629842[/img]

Les nains sont des mercenaires je profite du poste pour parler de cette merveille

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11629842[/img]
Vaco
La peinture est correcte, mais l'abscence de socles texturés gache un peu les figurines, c'est dommage...

Et c'est une très très belle pièce que ce char porté par des esclaves, l'as-tu posté sur le topic de Gandahar à propos des plus belles figurines ?

++
Darnag
Non connait pas gandahar peux tu me passer le lien ?
Pour les socles texturés ca vient c'est que question argent de poche c'est vide...
Les nains sont des etripeurs hihihi....
Vaco
Pour tes socles, tu peux utiliser du sable tout simplement, c'est gratuit et facile à trouver...

++
Darnag
oui mais le sable boff
je prefere utiliser du bien et j'attendrais ... Au fait le lien ne marche pas ...

Pour le char tu imagine comment les regles
Vaco
Et bien, dépeches toi pour le sable, ça sera beaucoup mieux...

Voilà le lien, j'espère que ça va marcher : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=27764

++
Darnag
Ca y est le lien marche !!!!!!
Pourquoi est tu si pressé que je fasse du sable tout court ???
Je vais voir ce que je peux faire pour la plateforme :

C'est trés bourrin comme unité ce truc... faut mettre une grosse valeur en point.
Je pense ) Je pense que 310pts c'est pas mal on peut même dire plus.

_________M CC CT F E PV I A Cd
Equipage: _5 5 4 3 3 1 5 1 8
Maître:____5 4 3 3 3 1 5 0 8
Esclave:___3 3 3 3 4 1 4 0 7
Barque: ___0 0 0 0 6 4 0 0 0

Taille de l'unité:
La barque est porté par huit esclaves, suivient d'un mâitres.
La barque contient cinq membres d'équipage.
Armes et armures:
Chaque membres d'équipage porte une lance et armure lourde.Le maître porte deux armes de base.

Sauvergarde d'armure: 5+

Règles spécial:

Ciblage, et ataques:
Seule la barque et l'équipage compte dans le calcul des points de vie.
Les esclavent ne peuvent etre pris pour cible.

Esclave:
A partir du deuxième tour du joueur elfe noir, les esclaves passent un test de commandement, si il est réussi, le maître peut tuer un esclavent, ou sinon, les esclavent laissent la barque tomber, et fuient vert l'ennemie, dans ce cas, l'unité est détruite. Les esclaves ne peuvent bénéficier du commandement des elfes noir.
Quand il ne reste que la moitié des esclaves, la barque ne peut plus bouger.

Magie Noir:
Au premier tour, Lancez 1D6 pour choisir un sort dans le domaine de la magie noir. La barque peut lancer ce sort automatiquement à partir du deuxième tour, avec 1D6 en valeur de lancement.
Darnag
Ca y est j'ai posté dans le topic de ganhadar...!!!
Je vais commander ca maintenant :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11629842
Le modele A bien sur........
Charlie
Mon avis (comme je l'ai dit sur un autre forum) c'est que le stegadon HL coute a peine 235pts et le tank a vapeur imperial 250 et c'est bien + balèze, je trouve qu'il faudrait pouvoir mettre different equipage (chaudron, baliste, perso, furie, garde noire, arbalétrier, corsaire, executeur et guerrier) que ca coute a la base environ 100pts...

salut jumeau Darnag de Clar Khond...;)
Darnag
Je peux savoir ton nom a toi ? (elfique bien sur )
Moi c'est de Vlar Khond,et c'est Darnag!
Je suis le dynaste de Vlar Khond,la cité sombre.....
Darnag
Vla encore mes guerriers:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11629842
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11629842

Bon je vé tenter de récapipète la profil de la plateforme...
M CC CT F E PV I A Cd
Plateforme 0 0 0 0 6 5 0 0 0
Esclave 4 2 2 2 4 1 1 1 2
Guerrier 5 4 4 3 3 1 5 1 8
Exécuteur 5 5 4 3 3 1 5 1 8
Garde Noir 5 5 4 3 3 1 6 1 9
Servant 5 4 4 3 3 1 5 1 8
Baliste 0 0 0 0 5 4 0 0 0
Furie 5 5 4 3 3 1 6 1 8
Maître 5 4 4 3 3 2 5 2 8

Unité : Une plateforme sur laquelle sont placés 5 guerriers, tirés par 10 esclaves et deux maîtres qui les "encouragent"

Règle spéciales :
Seule la plateforme et les esclaves peut être visée au CàC, au tir jetez un dé : sur 1-4 la pl. est touchée, sur 5 c'est un esclave et sur 6 un membre de l'équipage.
Si la Pl. est détruite, les membres de l'équipage et le maître forment une unitée de tirailleurs (les esclaves auront été écrasés... diablo )
Le Mouvement de la plateforme est de 5 tant que les esclaves sont au moins 8, de 7 à 5 le MV est de 3 et la plateforme ne peut plus se déplacer si les esclaves sont moins de 5.

Terreur

Maître du fouet : Le maître peut porter UNE attaque si il est derriere un rang ou plus d'esclaves.

Drogués : Les esclaves poussent la plateforme et sont donc drogués, ils sont Immunisé à la psychologie et sujets à la Haine de l'ennemi.

Fiertée des Elus : les membres de l'équipage sont Indémoralisables tant que le Maître est toujours en jeu.

Puissance Obscure : Tant que la plateforme est "sur pied", elle jette un sort choisi aléatoirement par le joueur dans le domaine de la magie noire ou de la Mort. Si le sort ne peut pas être lancé (Projectile magique dans un CàC etc...) le sort est perdu.

Equipement : Les Guerriers portent une armure légère et une lance (+1 F en charge)
Les esclaves n'ont qu'un pagne et un bout de ferraille dans la main qui ne soutient pas la Plateforme...
Le Maître porte un fouet .

Options : Rajouter deux esclaves supp' pour 4 pts.
Donner aux Guerrier des RbX : 4 pts et remplace la lance.
Donner au guerriers des boucliers : 1 pt
Changer l'équipage :
- Exécuteurs : +20 pts.(Armure et arme lourdes)
Coup fatal
- Garde noir : +35 pts.(Hallebarde et armure lourde)
Haine( pas de ténacité sauf apres que le Maître fut tué )
- Furies : +35 pts.(2 armes de base)
Frénésie, Adoratrices de Khaine, donnent la frénésie aux esclave (drogues de meilleure qualité)
- Baliste avec 2 servants : +65 pts
- Chaudron de sang avec 1 furie et une matriarche : +160 pts (la Matriarche peut sélectionner jusqu'a 30 pts de récompenses du Temple de Khaine)
Elf
comme quelqun le dit plus haut, c'est dommage que les figurines n'aient pas de meilleurs socles, au niveau de al peinture, une seule chose me dérange, ce sont les armures violettes, cela ne fait pas tip top je trouve, enfin, cela n'est que mon humble avis.
Elf
tu ux peindre tes socles en vert ou marron et les recouvrir de sable et/ou d'herbe statique, quand aux figurines, c'est pas mal, mais bon, de toute façon, plus tu vas peindre mieux tu peindras.
gandhar
perso mes socles je les peints en graveyard earth puis je colle du sable avant de faire un brossage épais en goblin green sa donne un bel effet pour pas cher !

tu peint un peu a la crade quand meme ! mais c'est pas mall sauf tes socles
Darnag
Fait voir tes figs! Après on verra!
Donc dès bientot un garde noir avec un schéma un peu spécial...
Petite question quelle est le mieux un mumak ou un dragon haut elfe ?????

Darnag, qui pense faire bientot un diorama....
Darnag
Je vais entamer un champion du chaos et j'aimerais avoir quelques conseils sachant que ce bonhomme est plutot tourné vers slannesh.
Je pense faire les parties métalliques en boltgun et chainmail avec glacis violets dessus et une cape noire avec un effet violet dessus donc je compte sur vous pour m'aider à ce que cela devienne une superbe figurine.

Merci.

Mod Sho :
Les doubles post sont interdits. La fonction "edit" est ton amie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.