Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titan Warlord
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
NECRONOMICON
Salut

Choppé sur le site des squigs du nord, je met la photo compléte, elle vaut son poids en cahouétes

En plus c'est pas mal fait

necro
Glooping
Effectivement il y en a qui ne savent pas quoi faire de leurs journées mais félicitations au papa.
Vaco
Il est vraiment hallucinant, magnifique, autant pour la sculpture que pour la peinture...

Chapeau bas à son/ses créateur(s).

++
messor
Marrant
y'a même des morceau de bionicle dedans, trouvez les, et vous aurez un gros poutou
Legatus Uzieler
C'est magnifique, génial et bien peint en plus!!!
Ce monstre doit faire 50cm, 1m de haut!!!

J'en commande un tout de suite au papa noël !!!! :D
Torgan
Nom d'un bidon!!!!!

Waooooo!!!

Si le créateur du bestiau lit ces lignes, je lui tire mon chapeau....Excellente finition...Sympa pour emmener au club les vendredis soirs....Il a une estaffette le proprio j'espère....
..Le vaisseau SW sur la commode n'est pas mal non plus...Il vaut son pesant de cacahuettes.
fio'O Kal'shia
allé direct en fond d'ecran !!! bravo

MOD: Allez! Direct un averto! Bravo!
Monoligne débile, sans majuscule, ni ponctuation et farci à la faute de français... Fio' trucmuche... One point...
magos sentes
Hello
Voilà une autre vue de la chose et de son homologue chaoteux

kailok
Que dire si ce n'est magnifique?
Peinture et sculpture soignée,le titan chaoteux a vraiment un rendu excellent.
Et quand on le compare à eux,même les fiers space marines font pale figure.
Chapeau bas à l'artiste.
garibaldi
bon ben là j'abandonne ... je pensais faire des trucs de "ouf" avec de la carte plastique mais y'a toujours des gars qui déchirent trop.... argh je meurs...
en tout tout cas malgré les proportions démesurés des deux titans et la beauté du travail je vais me focalisé sur autre chose: j'aime beaucoup le land raider dark angels il est particulièrement bien fait en taille il doit être X2 et tout les détails sont super bien respecté...voilà c'est tout .
kerenei
En fait, le LR est motorisé, il a été fabriqué par des allemands...
On l'a vu dans je ne sais quel WD...
Mephistau
CITATION(kerenei @ jeudi 06 décembre 2007 à 20:47) *
En fait, le LR est motorisé, il a été fabriqué par des allemands...
On l'a vu dans je ne sais quel WD...

Il y avait eu un Baneblade motorisé lors d'un GD, je sais pas s'il était fabriqué par nos amis d'outre-Rhin.
J'ai pas l'impression que ce LR soit motorisé, les chenilles me semblent pas mobiles.
eragon-wolf
Et il me semble que le land raider motorisé en question était peint en ultramarine, pas en DA.

Sinon ben comme les autres, c'est absolument incroyable, tout y est! C'est symétrique, détaillé, ça a l'air solide, bref, c'est le gros titan qui fait peur sur la table....

En j'ai trouvé les morceau de bionicle, ce sont les couvercles des boites, et ils servent d'articulations pour les "bras" et les "jambes" ils y a aussi de plus petits bouts qui serve normalement sur les bionicle de bras ou jambes, et la de déco, un peu partout

A moi poutou^^

Ah oui, un truc très important (pour moi) savez vous ou les Môsieur a pû trouver les insigne AM, et s'il en existe de plus petit en vente sur internet, car j'en cherche activement, et en quantité pour mon armé de Mars.
copycat
CITATION
Ah oui, un truc très important (pour moi) savez vous ou les Môsieur a pû trouver les insigne AM, et s'il en existe de plus petit en vente sur internet, car j'en cherche activement, et en quantité pour mon armé de Mars.

Ceusse de cette taille là, je suis partagé entre les boucles de ceintures et bijoux édités par je ne sais plus qui et la grappe de décors.
tenoqual
Waou !
Que dire a part bravo ?

Tecnoqual, encore supris qu'une personne puise faire sa !

Modo copy : Moi je suis surpris que l'on puisse faire autant de fautes sur si peu de lignes...
copycat
Bon si le post continue de tourner autour du :

- "Waouw, trop beau"
- "Trop fou ce type"

je ferme.

Oui c'est beau, oui c'est un travail de malade. Mais j'imagine que c'est un taff d'équipe.

J'attends donc de vous des interventions un peu plus constructives...
le prince
Stupéfaint ces titans,
J'imagine le nombre de point d'une partie et la taille de la table? stade de foot?
Si quelqu'un a un lien vers un tutorial?

a++
noir
Il y a tout les plans necessaires sur certaines mailing list,Le barbu a crée un message quelque post plus bas ou il est question d'un thunderbolt scratch,en lui demandant gentillement je sur qu'il te donnera tout les liens necessaires.

Sinon les titans en jettent c'est certains mais bon vu la taille des deux bestiaux a mon avis ils doivent pas bouger souvent de la cave ou du grenier(a moins que les joyeux construteurs possedent une piece atelier entierement dédié au jeu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.