Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks][1500 Pts] Liste à Préciser
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
Blirks
Yo, c'est une liste d'armée qu'est pas trop au normes, mais je sais pas trop quoi enlever, donc je voulais votre avis !!

QG:
Big Boss : méga armure, fling A2, F5, grosses cornes offertes avec les Goffs, emblème

100pts

Elites:

9 Chokboys dont 1 nobz
Grenades Kass Tank, Bras Bionique, kikoup, Auto, A2, F5, Korp Cybork
179pts

20 Balaizboyz dont 1 nobz
3 krameurs
équipement Nobz: Méga Amrure, Fling, A2 F5, kombi-karbo, Emblème, grosses cornes avec le clan
287pts

466pts en tout
Troupes :

19 Pistolboyz dont 1 nobz
3 gros fling'
nobz: Méga-armure, Fling A2, F5, kombi-rockit, emblème, grosse corne gratos avec le clan
260pts

15 Pistolboyz dont 1 nobz
3 gros fling'
nobz: Korp Cybork, Fling A2, F5, kombi-karbo, emblème, grosse corne gratos avec le clan, kikoup
193 pts

7 KassTank avec un nobz
équipement: 3 rockettes
Grosses pince, Fling, A2, F5, Kasstank, kombiné rockette, Korp CYbork
142 pts

594pts en tout

Attaques Rapides :

4moto dont 1 nobz
Nob: Grosse Pince, Automatique
168 pts

Soutien:
Dreadnougth Ork
2 karbo, plaques
90pts

2 Boitkitus
Gros fling, Karbo
Plaques de Blind'

Leman Russ : (110 pts ?)
+Plaques de Rab' : 120pts

En tout 1629 pts

C'est pas très propre...
En gros la stratégie consiste à balancé les Chok et les motos sur le front, le leman russ les couvrent, pendant ce temp là le dread protège les balaiz qui sont avec le Boss, et les 2 boitkitu l'escouade de 19 boyz, pendant ce temp les 15 autres pistolboyz couvrent les arrières, à côté de çà, les kass'tank vont kasser du tank... Je joue le plus souvent contre du space marien templar, de l'eldar spé tir (faucheure aie...), du nécron et du chaos...

edit Helwinter: changement du titre pour respecter les règles de la section.
dromar le bannisseur
ta liste coute en réalité 1696pts car le lemun russ coute 140pts de base, doit prendre un Bl(+5pts) ou un CL(+15pts) et peut prendre 2Bl supp ou LFL pour +10pts

Benh déjà, tu pourrai virer tous les flings kustoms, tu économisera près de 46pts...
En effet, 2tirs de F5 à 24ps en assaut ne mérite pas qu'on paye 9pts (7pts de kustom et 2pts de fling) en plus de perdre une attaque de corps à corps...Garde donc l'automatik gratuit offert par la bande.

Ensuite, ta liste est pas légale: les goffs DOIVENT prendre des balaiz boys comme choix de troupe obligatoire c'est à dire 2minimum.

Les méga armures dans les bandes à pied c'est maaaaal!
Elles ralentissent tes bandes déjà pas rapides: uniquement dans un véhicule avec le big boss ou niet.

Mes conseills: virer la bande de 15pistol boys et transformer la deuxième en balaiz pour mettre les 2bandes de balaiz en troupes.

ca reste très lent quand meme...Plus de boit'kitu seraient bien utiles.
Bidon one kenobi
CITATION(dromar le bannisseur @ dimanche 28 octobre 2007 à 20:37) *
7pts de kustom et 2pts de fling

Est-tu sûr? c'est pas 4 pts?
A moins que j'aie loupé un truc important quelque part... Je ne suis pas bien au courant de l'histoire des clans, c'est pas bien orthodoxe tout ça...

Pour le reste je suis assez d'accord dans l'ensemble, sauf que si tu prends une Mega ramure (non non ce n'est pas une faute :p), je te conseille bel et bien le kustom bastos : tir rapide = pas de charge...

Maintenant le choix de prendre de la mega ramure est discutable, mais peut se defendre, perso je les utilise en truk avec le boss, avec les trois kustom (la 2+ protégeant de la surchauffe), ils m'ont rendu plus d'un service, mais sont très chers.
C'est sûr que tous seuls à pied beurk... à moins de le mettre un megabooster pour griller des points (beurk aussi...).

N'oublie pas que les krameurs coutent plus cher chez les balaiz, je n'ai pas vérifié le calcul, mais c'est important. (conventions je crois)

Un groupe de kramboyz avec CFK/grots graisseurs est bien sympa également pour aider tes boites à avancer (remplacer le dread? j'aime pas bien le dread moi...)

Le nobz des kasstanks sera mieux avec un roket, ça te fera 4 rokets au lieu de 3, c'est pas du luxe vu la CT. (ou un GF, pour les vehicules legers, mais c'est plus cher)

Si tu joue des chokboyz, penses à equiper le nobz d'une pince, ça peut être sympa (mais protèges les bien, ils sont fragiles et chers ces gugusses)

Une tite bande de trukboyz pour accompagner le boss?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.