Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Macharius : Spécifications Sur La Tourelle
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
ArchiMagister
Salutations.

Je compte faire l'acquisition d'une paire de Macharius, mais pas avant Décembre/Janvier. Or, je projette une conversion usant de la chose et, pour préparer le "terrain", j'aurais besoin de quelques infos.

Il me faudrait les dimensions de la tourelle, hors canon. Plus spécifiquement à la base et, optionnellement, connaître la hauteur approximative.

Il me faudrait également, et surtout en fait, les dimensions et informations sur la façon dont la tourelle tient sur le corps. Ça s'emboite comme les tourelles des kits plastiques ? (gros doute) Ça se colle ? Quel est le diamètre du rond creux de la coque dans lequel on insert la tourelle ? La profondeur ?

Une photo serait l'idéal, de la coque et du dessous de la tourelle, mais je ne me permets pas d'en demander tant... juste d'espérer un peu.

Oui, j'ai dans l'idée de pouvoir mettre une tourelle de Macharius aussi bien sur le corps d'un Macharius (normal direz vous) que sur celui d'un char maison (et inversement si je le puis).

A vot' bon coeur m'ssieur dames et merci par avance pour les réponses.

.
ArchiMagister
UP

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.