bjr a tous! Dans quelque temps je vais combattre une armée d'elfes sylvains. Comme c'est la premiere fois que je vais en combattre j'aimerai avoir votre avis sur mes deux choix d'armées. les armées devraient etre comprise ds les 2500 pts. Je sais que dans l'armée des elfes il y aura le dragon avec les deux soeurs, un regiment de chevaliers sylvains et un regiment de chevaliers sauvages de kurnous, des danseurs de guerre un ou deux regiments de gardes sylvains, un regiment de dryades, des forestiers et un regiment de garde eternel ainsi qu'un mage et de héros.
j'ai donc mis en place deux types d'armées:
premier armée:
un seigneur sur pegase avec serment du graal ,armure d'agilulf,griffe du dragon et épée champion de la dame
un paladin serment de la quete avec vertu du noble et épée de bataille
un paladin (grande banniere) serment du chevalier et armure du noble astre
une damoiselle du graal sur destier caparaçonné niv.2 avec sacrement de la dame
une damoiselle du graal a pied niv.2 avec parchemin de dissipation et pierre de pouvoir.
5 chevaliers errants
7 chevaliers du royaume
12 archers
12 archers
12 archers
15 hallebardiers
5 chevaliers de la quete
6 sergents montés
7 chevaliers du graal
deuxieme armée:
un seigneur sur pegase avec serment du graal ,armure d'agilulf,griffe du dragon et épée champion de la dame
un paladin serment de la quete avec vertu du noble et épée de bataille
un paladin (grande banniere) serment du chevalier et armure du noble astre
un paladin serment du graal avec lance du dragon et épée de puissance
une damoiselle du graal sur destier caparaçonné niv.2 avec sacrement de la dame
5 chevaliers errants
7 chevaliers du royaume
12 archers
12 archers
15 hallebardiers
7 chevaliers de la quete
3 chevaliers pégases
7 chevaliers du graal
j'attends des conseils et si je dois enlever des troupes pour d'autres dites le moi car j'ai pour un peu plus de 7000 pts de bretonnien donc ce n'est que provisoire. Pour vous aider j'ai aussi un seigneur sur hippogriffe ,une prophétesse quatre regiments de 8 chevaliers du royaumes un autre regiment de chevalier de la quete et un trebuchet et d'autres troupes (archers hallebardiers damoiselles chevaliers errants...)
merci a tous de prendre soin de lire mon message et de me repondre pour ceux qui le feront.