Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reportage France 3 Sur Lé Ouarameure
Warmania forum > Général > Communauté
Ingos Strakh
Je crois que ce n'est pas encore passé, donc je relaye ce truc que je viens de voir sur la French Waaagh (merci à Larg pour le lien) :

>> http://www.printempsdujeu.com/images/Bouti...rance3Oct07.wmv <<

---
gil galad
lu'

Est ce moi ou le lien ne fonctionne pas?

voilou

Monoligne obligatoire!
tieu
Salut

CITATION(gil galad @ mardi 06 novembre 2007 à 19:09) *
Est ce moi ou le lien ne fonctionne pas?

il suffit de faire enregistrer sous et ça marche très bien
6 minutes pour les figurines c'est bien!
dommage qu'il n'y est que du GW sauf une fig
@+
Ingos Strakh
Si si, le lien vers la vidéo marche (éventuellement faire un clic droit > enregistrer sous comme le conseille tieu).

Au cas où, yé uploadé la chose sur TuTéloches :

>> http://www.youtube.com/watch?v=v2b6I3xTLuI <<

---

PS @ gil galad : j'ai l'impression que ta signature n'est pas conforme (2 lignes maxi, pas de liens), ce serait bien d'y remédier avant que la bisou-kitty-flawa-pawa-modéro-team ne t'attrape dans une ruelle sombre pour te faire un french kiss dont tu pourrais bien ne pas te remettre.
poyo
J'ai regardé et même les gamins ne sont pas si horribles dans ce reportage.
Sinon c'est pas mal comme reportage comparé a TF1 qui fait passer les Joueurs de figurines/rolistes pour des bruleurs de poulets .........
Manolo
J eretiens deux choses de ce reportage :

1/ "il faut pas être un bébé" : comme il était mignon tout plein ce jeune joueur qui n'aime pas le foot

2/ à Bourgoin Jallieu , on joue gros Nydes avec les 8 gros et ça c'est le mal ( hou hou hou hou )
Sirene
Comme c'est mignon ! En plus il y a du Nécron !
Ils sont vachement balèzes sur France 3 hein ?

Longue vie à Warhammer et aux supers petits reportages dessus....
Dritya
Bonjour

Au moins c'est pas mal, on cause de nous ^^ enfin de Warhammer 40K :p
Mais ca me fait penser que il n'y a jamais rien sur le Games Day à la télé, GW bouderait donc les médis français ???
J'ais jamais vu quoi que ce soit dans le journal (j'ais le parisien chez moi tous les matins) où à la télé......

NB : Warhammer c'est mieux que le foot, car au moins on peut continuer adulte sans risquer de se casser une jambe :p

Dritya le Général anit-footeux
Sigfrid
Ah merde ça parlait de warhammer?
Tain j'ai retenu les 12 dernières secondes sur le beaujolais moi!
Bon, c'est cool que l'on parle des jeux de fig autrement qu'en décrivant une bande de satanistes égorgeurs de poulets et pilleurs de tombes, espérons que ça n'attire pas trop de futurs pousseurs de bleus quand même...
Martopioche
Petit commentaire : Pour une fois en effet, le reportage ne met pas en avant l'aspect sataniste du jeu de figurines. J'apprécie surtout le coté éducatif mis en avant, et aussi l'attention des discours de Spirou et Garf'. C'est bien qu'on commence à faire attention à ce qu'on dit dans la communauté du jeu de figurines et qu'on n'oublie pas que quand la télé s'intéresse à notre loisir, c'est qu'elle est en manque de débiles mentaux. Bon, c'est F3 et pas TF1 mais si ça peut aider la communauté Rhône Alpine, c'est bien.

Dommage par contre que la chargé du reportage n'ai pas eu l'aire de s'y intéresser. Ca sent comme d'habitude le bizutage de journaliste à la rédaction...
rita_morta
Gaël dit un truc super sensé et qui passe super bien à la télé...

La figurine, c'est l'évolution de la maquette de bateau d'antant. Le papa peut très bein aider le fiston à peindre et à coller sa figurine. Bref, la figurine presentée comme une activité familiale intergénérationnelle, ça fait du bien dans les médias. Moi qui pensais exploiter ma fille pour peindre mon armée mercenaire de battle, me voila confonrté dans mes projets.

Après, il faut savoir que l'équipe de bourgoin fait beaucoup pour la fig et le jeu en général en terme de représentation publique et que le travail effectué avec les élus et la mairie de Bourgoin Jallieu n'y est pas étranger.

En espérant qu'il n'y ait pas d'alternance à la municipalité de BJ et que si c'est le cas, tout le travail de partenariat ne soit pas à recommencer.

Sinon, Fred est égal à lui même mais sans les jeux de mots de la 4ème dimension, ça fait bizarre. Dommage qu'il soit coupé au montage, on n'a pas sa conclusion sur l'investissement personnel dans une armée opposé à un hobby prépeint et dons la compo est déja faite.
messor
vous parlez tous du super mega reportage qui rend tout rouge de TF1.

Un lien vers la video pour le geek qui aime pas la télé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.