Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] [gba 40k]
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Zhane
Bonjour,

Il est écrit dans le livre de règle Apocalypse que l'on doit utiliser les règles d'un officier SM de son codex.
Etant un garçon sage, j'ai donc obéit et pris le profil capitaine de compagnie, mais le problème, c'est que je joue Dark Angels...
J'ai donc le halo de fer de série sur mes capitaines, je dois donc virer le bouclier du maitre de la garde. Il m'est également impossible de mettre épée et gantelet sur le maitre de l'arsenal.

Et comme on joue gentillement en WYSIWYG, je me pose la question suivante : dois-je torturer ces pauvres bougres ?

Et une autre question en passant : comment représenter un halo de fer en matos de récup ?

Bon, merci de vos réponses sur le sujet et à la prochaine sur le front !
Le-Captain
Ce sont juste des figurines comme ça.

L'quipement n'est pas obligatoirement dicté par celui des figs.
Tu peux parfaitement avoir 4 maitres équipés pareillement.
Zhane
Oh capitaine, mon capitaine ?

Bien je ne colle pas tout et je rabiote pour trouver des mains qui correspondent...

Pas de conseils sur les halos ? Peints sur l'arme (à l'ancienne), ça passerait ?
Le-Captain
Tu devrais pouvoir de dégoter des halos plastiques (grappes de termis d'assaut, termis normaux, officier SM...) ou métal (Huron, Sainte Celestine....)

Après, bon, c'est comme tu veux ^^
Carnassire
Bonsoir,

green stuff, c'est magique aussi.

En passant j'ai testé en face cette formation contre ma ruche, alors investit dans la green stuff.

Maintenant, Apo, c'est plus à l'amiable qu'un tournoi de 40K, alors, si tu te mets d'accord avec ton adversaire ( surtout au début, en tests d'idées "géniales"), pas de soucis.
Zhane
Merci à vous deux et à bientôt pour d'autres questions.

Vous pouvez fermer si personne d'autre ne se manifeste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.