Prem's !
Ahhhh ! Ca fait du bien de voir autant de joueurs V2 dans une même salle, ça faisait longtemps... très longtemps... !
Pas de tournoi, rien à gagner, que des gens qui viennent là pour partager un bon moment et s'amuser !
Moi j'vous dis, c'est très facile d'apprendre les règles de la V2, il y a même des gens qui s'y sont mis en à peine une demie-heure !
J'avais amené une belle armée de 2.000 pts d'Eldars et j'ai joué... uniquement avec mes Arlequins ^^
J'ai appris une chose : des Arlequins qui courent d'un bout à l'autre du terrain allant de couvert en couvert, ben non seulement l'adversaire a beaucoup de mal à les toucher, mais une fois en contact, ils font mal !
J'ai eu aussi de la chance aux dés (beaucoup de sauvegardes de champs réfracteur réussies) et la chance de ne pas avoir eu de blindé en face de moi. Rien qu'avec le Dreadnought du Chaos de slaanesh_child, je n'en arrive pas à bout sans gantelet énergétique à portée de charge (j'avais pourtant envoyé un Solitaire, mais son baiser d'Arlequin n'a rien pu faire). Par contre, les terminators de ghisred ont eu la malchance d'être chargés par ma troupe accompagnée du Prophète de l'Ombre. La troupe coûte très cher, mais elle a pas mal de Gantelets et les armures terminator n'ont pas aimé.
Ca change du culte genestealer qui m'a complètement submergé par le nombre la dernière fois que je les ai joués.
Je posterai bientôt quelques photos avec des commentaires sur mes parties (ghisred a fait fuir ma troupe une fois !).
[Edit]
Je ferais d'ailleurs remarquer que contrairement à une idée répandue, la moyenne d'âge n'était pas si vieille que ça, vous le verrez quand je serai en mesure de mettre les photos en ligne ^^