Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Orques De Ruglud
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
m-rikou
Salut à tous! J'aimerais obtenir des infos sur les arbalétiers orques de ruglud. Les avez-vous testés? Si oui j'aimerais connaître leur efficacité sur le champ de bataille.
Valent-ils le coût d'être incorporés dans une armée OetG ?
Merci pour votre aide!
midnight
CITATION
Valent-ils le coût d'être incorporés dans une armée OetG ?

Au delà du problème de leur rentabilité, se pose le problème de leur légalité... En effet, les arbalétriers de rugglud sont des mercenaires et par là même ne sont donc pas autorisés dans les armées O&G.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, comme ils ne sont pas mentionnés explicitement dans le LA, on ne peut plus les incorporer dans nos waaagh.
kruger
CITATION
Aussi bizarre que cela puisse paraître, comme ils ne sont pas mentionnés explicitement dans le LA, on ne peut plus les incorporer dans nos waaagh.

Pas si bizarre que ça. Je vois mal le chef de la waaaggghhhh commençer à distribuer le butin aux mercenaires. Dans une wagh les orques de ruglud récolteraient surtout des baffes.
Mormegill
Je ressort ce vieux topic (prions pour que les modérateurs soit clément) juste pour dire que l'on peut jouer les orques de Ruglud dans une armée d'orc dans la mesure où ils sont considérés comme une unité spéciale. ( classé comme tel sur le site internet de games workshop! et confirmé par mon vendeur.)

Alors ne vous privez pas moi je vais investir immédiatement , ils sont terrible , (esthétique) et peuvent être très efficace avec une force de 4 , endurance de 4 , et Ruglud pour tenir au combat .

Ils vont très bien dans une armée full tir à la place d'un lance roc par exemple.
divadees
Pas que dans un full tir, je peux vous dire qu'ils prennent un quart de table, enlève des rangs et si on les charges c'est marrant: tir de contre charge + le fait que ca soit des brutes au close^^ = vaut mieux les laissé tranquille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.