Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Titan Warhound Maison
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Pages : 1, 2
garibaldi
bon ben oui j'ai craqué tout le monde veut son titan et ben moi aussi donc j'ai lu le post sur le titan du chaos ça ma donné envie donc j'ai chopé le plan et zou ce week end j'ai fais ça ...

il tient pas debout tout seul car j'ai pas collé les jambes c'est du fragile et j'ai peur qu'en plein combat il s'écroule sans avoir subit un seul dégat superficiel ou non ... j'aimerai savoir comment je pourrais simplement renforcer la structure de cette bete: tout est en carte plastique et les "articulations" sont en cuivre tuyau de canalisation... si vous avez une idée je need...

ps: les autres éléments sur le côté c'est une partie du titan de mon collègue car il faut bien en faire plusieurs .... vous verrez...go guigui go
Sigfrid
Hey mais que vois-je !

Première chose tu as dû bien t’amuser à le faire en carte plastique !

En ayant moi aussi réalisé un avec un amis voici les matériaux utilisés (ce n’est pas parfait mais ça peut inspirer) :

J’ai réalisés les jambes en carton plume de 5mm collées en 5 épaisseurs pour obtenir la bonne épaisseur, le tout recouvert de carte plastiques pour l’aspect. On a donc des jambes pleines et perforables.

J’ai sculpté Les articulations dans de la mousse polyuréthane dense, entourée d’une feuille de bristol pendant que mon collègue faisait les orteils en carton plume également et la plaque de blindage des jambes en carton 2,5mm.

L’assemblage est rigidifié et maintenu grâce à une tonne de PVA et surtout des cures dents intelligemment plantés entre articulations et carton plume. Le bassin a lui aussi été réalisé en carton plume de plusieurs épaisseurs superposées, puis nous avons piqués des cures dents pour assembler articulations hautes et bassin, noyé le tout dans de la PVA pour rigidifier l’ensemble.

Mon collègue a sculpté le gros du corps dans de la mousse polyuréthane recouvert de bristol pour les finissions. Il a fait la cabine en bristol, carton et carte plastique et s’est bien galéré.

J’ai fait les « épaulettes » (là où l’on vient fixer les armes) en carton épais de 2,5mm (la galère à couper et à coller !) renforcé par des « angles » en carton plumes collés à la glue pour rester bien droit.

On a fait les parties arrières des épaulettes avec du carton de boite de céréales (c’est nickel pour les parties ne supportant rien, mais on a découvert ça qu'après le petit dèj' malheureusement). Une seule pièce pliée et renforcée de l’intérieur par du carton plume taillé en triangle droit pour faire les angles de manière à bien maintenir les parois.

Les armes (plasma et turbo-laser) sont en bristol, polyuréthane, stylo (turbo-laser) et un peu de carton plume.

Le tout avec une pose dynamique du genre "poussez-vous je tombe à droite" (jambe gauche un peu trop haute) commencé le samedi 13H-24h « debout » le dimanche 9h-11h. Reste à faire les finitions et le peinturlurage.

Je ne saurais que te conseiller de changer la matière de tes articulations, le cuivre doit être trop lourd et tu ne peut pas le travailler. Cela dit si c’est juste une question d’équilibre attend d’avoir fixé les armes, cela va peut-être contrebalancer la bête. Ou tu as peut-être un peu trop avancé le corps sur le bassin (on a eu le même problème, reculé de 0,5 cm et hop nickel !)

Espérant avoir été à peu près clair, mp moi pour questions.
Zig
[Edit]Je joindrais les photos des parties une fois que je les aurais récupérées et entre chacun de mes paragraphes pour allier l'image aux mots promis! (de là à refaire un sujet pour parler de la même bestiole et avec les mêmes plans en prime je ne pense pas que ça en vaille la peine sauf si Garibaldi s'en plaint)[/Edit]
barbu
Mon avis sera moins radical que celui de Sigfrid, puisqu'il n'implique pas que tu refasse tout...
Je pense que tu peux t'en sortir avec du contre percage. Mais pour ce faire, il faudra que tu double une partie de tes plaques de CP. Donc tu colle une deuxieme couche de CP à l'intérieur de tes jambes et apres tu solidifie le tout avec des tiges métaliques. Ca laisse des marques à cause des trous, mais tu recouvres apres avec des rivets et hop, le tour et joué. Par contre tu aurais peut etre gagné à utiliser un tube en PVC plutot que du cuivre, parce que la colle prendra beaucoup moins bien dessus. Si il y a quelque chose à changer, à mon avis ca serait ca.

Sinon, au vu de la photo, travail sur propre, on attends de voir les photos finies.

Ca vaut aussi pour Sigfrid, une image vaut milles mots, et avant de se lancer selon ta méthode, je suis sur que certains voudrons voir le résultat. (et squatter un sujet, c'est mal...)
grubtuf
Traitre! tu révèle notre secret!!! Si tu sais qui l'aprend, je casse ton chiot!

Je tiens à préciser que c'est MA jambe gauche qui se trouve sur cette figurine (oui, je sais,j'ai les jambes anguleuses)

Sinon, je persiste, nous allons créer une structure en tige filetée et en rondain de cuivre (sisi!)
garibaldi
oui sigfrid une photo me botterait bien car ton titan à l'air balèze à mort ... mais je veux faire dans le simple et le rapide ( la guerre réclame... vite vite vite ).
merci barbu, pour le conseil du tube pvc mais on a pas trouvé à la taille mais on va mieux chercher et donc ok pour le filletage vive la tige métal ...

ps: grubtuf je ne suis pas un traitre simplement un hérétique assoiffé de pouvoir et d'un peu de sang parfois mais pas toujours...
Sigfrid
Oulà! Non rien de balèze, juste du carton plume je suis pratiquement sûr qu’il est même moins lourd que le tient. Sinon je viens de repenser à un truc pour les articulations, les électriciens utilisent ce que l’on appel du tube IRO (de mémoire) dans des diamètres divers et variés, ça se trouve chez les grossistes électriciens (CEF, NOLLET, etc...) c'est plus léger et ça existe en pleins de diametres.
Tcho,
Zig
Gorgoth
Salut !

Joli début pour la bête ;)

Alors de ce que nous avions fait dans le notre on avait collé des morceaux de grappe plastic en renfort sur le tuyeau de cuivre pour augmenter la surface de contact entre les articulations et les morceaux des jambes . Tu peux éventuellement contre percer aussi mais nous l araldite et un peu de glue a suffit ;)

Bon courage il reste les finitions et c'est pas le plus facile ^^
garibaldi
pour la super structure, je vais tenter le renfort a mort pour un meilleur collage et si ça merde du "tigeage" à outrance...
et oui gorgoth, tu parles des finitions "ouille" c'est le plus terrible, le plus long, le plus beau aussi...
je vais le faire pour mes soeurs "sororitas" donc faut lui faire des gros (nibards...) non pardon lance-flammes je voulais dire ....
garibaldi
it's alive .... alive et surtout il tient debout enfin presque lors d'un transport hazardeux il a fait un grand écart facial du plus bel effet... mais bon c'est recollé ...
au fait , j'ai collé à l'ours et non tigé ( c'est plus solide mais c'est chiant et long à mort)
il manque plus que quelques finitions: full lissage et moult détails ( les canons de la gatling sont pas fait...etc...etc...) et surtout la peinture ....argh

a vos avis avisés

garibaldi
" heureux d'avoir un servo-bras greffé dans le dos... ça aide"
Gwaihir
Très joli... Vraiment.

Cette figurine me fais vraiment envie, dommage que je n'ai ni le talent, ni la patience de le faire frm scratch... (peut être que le papa noel sera gentil cette année :D).

Globalement pas grand chose a dire, vu que ce n'est pas encore finit. Il y a des joints à retravailler, au niveau des pieds, et de la "bosse" sur le dos en particulier. les armes a finir et pleins de petits détail a ajouter, mais sans ca c'est du tout bon.

Par contre, je me demande s'il n'est pas un peu grand... Je regarde par rapport au Dreadnought. Un dread fait en gros 7cm de haut, normalement le Titan fait 25cm de haut (taille Forge World), et le tien me semble assez énorme. A la louche,il a plutot l'air de faire 30 - 35cm que 25. Est-ce voulu? uou un effet d'optique, ou alors est ce que je me fourvoie complètement?

Bon boulot, vivement qu'on le voit finit ;)
barbu
Bravo, ca a vraiment l'air très propre. Je suis de ceux qui connaissent et peuvent juger du travail... je suis en pleine réalisation... Et je sais que c'est vraiment long. Alors félicitation. Bon, je ne peux que tu conseiller de rajouter des détails mais j'imagine que tu en as un peu plein le dos maintenant...
Tiens une question, avec quoi tu as fait les verins?
garibaldi
thanks a lot

premièrement mon titan est bien à l'échelle mais je l'ai mis en extension maxi au niveau des jambes pour optimiser le collage et la stabilité, il mesure 27 cm, il est monté sur ces grands cheveaux...

deuxièment oui les détails... mais t'as raison j'en ai plein le dos donc je fais une pause (je suis entrain de faire un thunderbolt pour rigoler).

troisièment j'ai utilisé des tubes de cuivre j'avais que ça sous la main....

en tout cas, ce que peux rajouter c'est que chacun peut faire un titan en carte plastique... sérieux... avec un de persévérence c'est tout bon... c'est pas plus compliqué que de monter un baneblade ou Sammael sur son speeder... ah si j'oubliais : avoir un stock énorme de super glue et du produit pour l'enlever de tes doigts pendant usage .... je n'ai plus d'empreinte digitale...

burn burn burn... avec modération
barbu
Je vois sur ton bureau que tu as une dremel. J'hésite un peu à m'en acheter une, parce que j'en ai mare de mes limes. Tu peux me dire sur une échelle de 1 à 10 l'intéret de la chose pour savoir si c'est vraiment indispensable et pour quoi tu t'en sert?
Sinon, effectivement, le thunderbolt, à coté, c'est de la rigolade. C'est sur que tout le monde peut monter un warhound avec patience, mais faut quand même être sur de son coup, et en avoir tres envie. Je sais pas combien ca t'as pris de temps, mais bon, ca doit tourner dans les 20h, non?
garibaldi
re pour la dremel en réalité c'est pas une vrai et c'est pas la mienne (manque de puissance et d'accessoires mais coute 4 fois moins chère aussi) mais pour ce qui est de la nécessité de ce petit appareil, il est indispensable ça perce ça coupe ça ponce ça fait le café euh non ou alors j'ai pas trouvé comment .... c'est excellent petit et précis avec plein de petit accessoire ...fan de bricolage et de modélisme c'ets bientôt noel....

oui pour ce qui est de la vingtaine d'heures c'est dépassé depuis longtemps enfin je crois et pour le thunderbolt c'est de la récréation ....

tiens j'ai trouvé comment détaillé à mort mon titan je vais appliquer moults parchemins et sceaux de pureté dessus plus des fleurs de lys ça va roxxer je pense .... au fait c'est un titan pour les soeurs de bataille.
et non je ne vais pas construire un orgue sur le dos du titan .... ( j'suis feinéant et têtu ) .... je suis pas super fan du tank des soeurs de bataille avec son orgue ... ( excuse officielle ).

bruler tous bandes d'hérétiques même toi le mec au fond... oui toi .... meurs.
zubtle
CITATION
Par contre, le seul truc que je regrette, par rapport à ce que je sais d'un Dremel (ou même d'une perceuse classique), c'est qu'on règle la vitesse de rotation avant de s'en servir, une fois que c'est parti ça tourne à vitesse constante. Donc avant d'en acheter un, renseignez vous bien sur ce point. C'est bien de pouvoir faire varier progressivement la vitesse, surtout pour éviter de flinguer les forets quand on perce...

J'ai un Dremel manuel et je peux régler la vitesse pendant le forage (sur les automatiques avec LCD je ne sais pas par contre)

Zoubisou, monoligne utile
messor
Joli Joli ^^" je suis tres content de voir que quelqu'un fait de sorte que son titan montre sa belle jambe =)

Vivemment Noel, j'en aurais un vrai, un très gros et tres cher warhound chaoteux
Legatus Uzieler
Waow, il est joli! Belle réalisation!
Tu as dûs bien t'amuser avec la carte plastique! :D On dirait presque le vrai tellement il est bien fait!
J'ais une question : combien d'heures as-tu mis pour le faire?
Je suis pressé de le voir peint!

a+
garibaldi
yo merci pour ces louanges
le temps ne compte pas lorsqu'on est plongé dans le travail... je dirai que tout fini j'ariverai à une trentaine d'heures...

voila une nouvelle photo le titan n'a pas bougé mais j'ai fais un thunderbolt pour me détendre il manque les armes pas encore créer mais bientot ... voilà ça ma prit moins de 10 heures pour ce petit bijou de l'aviation impériale...

yo
dinofan
Le travaill est vraiment magnifique, et en plus tu dit que tu n'a rien avancé pour le titan, il a un SOCLE (tout bonenment ENORME) je te conseille (et oui les socle de titans, bio-titans, squiggoths sont les seuls ou on peu mettre des gros morceau de batiment et des TANKS , un land raider du chaos rendrait sublime et prouverait la force du warhound ou alors carrément un baneblade du chaos... Ou un truck ork et si t'aime pas les tyranides (méchant faut les aimer !) un beau carnifex ou prince rendrait bien.Sinon bravo, c'est vraiment magifique et bonne chance !
warrrg830
vivement la suite lol

joli travail

MOD: Tiens? Je l'avais zappé celui là. BIM, averto. Pas monoligne débile sur Warmania, on ne le répètera jamais assez.
barbu
Tu sais ce que ca veut dire LOL? Si oui, tu peux m'expliquer qu'est ce que ca a à voir avec ta phrase. Tu dis souvent, Vivement la suite, mort de rire? Pour ce genre de niaiserie, tu t'es trompé de forum. Ici, tu es tout à fait libre de faire un commentaire, pas d'étaller la vacuité de ton esprit.

MOD: Merci de passer par la fonction "signaler". Sur le fond, je ne peux qu'approuver ton intervention. Sur la forme, c'est moins bien. La police, ici, c'est moi. Pas de mélange des genres, merci.

Sinon, pour ce qui est du socle, faire un titan en scratch, c'est quand meme en partie un impératif financié. Enfin j'imagine. Donc l'idée de metrtiquer.
En plus, avec un socle, il vaut que le titant en lui même soit détachable, parce que tu ne peux tout simplement pas jouer avec le socle, vu sa taille. Et dans le cas d'un scratch, même si il est très bien fait, ca reste plus dans l'idée d'une figurine de jeu.

Sinon, une question. Ta CP, elle fait quoi comme épaisseur? 1mm? Parce que tu as des découpes vraiment très propres, et pour les parties avec des angles aigus, j'arrive pas à un tel résultat. J'utilise de la CP 1.5mm, par defaut, j'avais que ca sous la main, mais je me demande si avec de la 1mm, j'aurais fait mieux.
garibaldi
le socle ... ah oui ce cercle de 38 cm de diamètre découpé dans dans une planche de contre-plaqué... je l'ai fait car je voulais faire un super socle ultra déco qui déchire mais bon c'est pas pour toute suite(voir jamais le socle rentre pas sur mes étagères ...)
non-jouable... ben ça oui c'est clair je me vois pas avec mon cercle plus gros qu'un gabarit d'apo me trimbaler dans une table de combat urbain

pour ce qui est de la carte plastique j'utilise des plaques de 1mm d'épaisseur c'est ce que j'ai sous la main...en plus vu les décalages que ça fait lors du pliage avec l'épaisseur 1mm ça doit être chaud pour du 1.5mm
attention révélation d'un secret ... je suis chargé de sécurité incendie au sein d'un grand hôpital et parmi mes fonctions il y a la gestion des extincteurs et la mise en place des nouveaux dans les services de soins rénovés ou fraichement crées (oui je sais tout le monde s'en fout...) donc je fini, j'ai à ma disposition des petites plaquettes en plastique pour identifier le type d'extincteur, sa classe et son utilisation... et je me sers de ça ...gratuit .
( svp n'arrachez pas toutes les plaquettes d'extincteurs dans les lieux publics c'est mal...c'est pour votre sécurité merci)

(pour ce qui est du baneblade les traces rouges plus vives c'est la deuxième couche car je pars sur un dégradé pour faire des flammes sur les côtés du monstre)
barbu
Tiens, j'avais pas vu sur la premiere image,mais tu as fait la meme petite erreur que moi sur ton Tbolt. Les ailettes à l'arrière, elles sont pas dans le bon sens. En fait, elle devraient être comme les ailes, c'est à dire le coté "plat" vers l'avant.
dinofan
Le début de ton hellhammer est pas mal, les flammes rendront trés bien à mon avis, ce serais bien que tu fasse pareille pour ton thunderbolt sur les ailes, et sa rendrait bien aussi à ton titan, en faite à tous tes tanks et véhicule ! Et sinon , ton tbolt est vraiment bien fait ! Ce serait bien de lui mettre quelque signe des chasseurs(ses) de sorciéres , comme une fleur de lis sur chaque ailes par exemple et pareil sur ton super-lourd ( le hell hein) .Un dérnier mot, j'ai hate de vor tous ce petit (plûtot grand) monde peint !
Torgan
Du beau travail....

Bon les gars si vous tenez tous à jouer avec des warhounds, reavers et warlords en pagaille, il y a un jeu super, ça s'appelle EPIC....Et UNE SEULE table de ping pong suffit pour jouer avec plusieurs titans dans ce cas là...

...pas craquer non pas craquer....encore plein de figos à peindre et 7 drop pods à assembler ...
(mais t'as tout le matos)
L'est beau le titan, l'est beau le reaver...Pas craquer...d'abord finir le reste.
(allez...Vas-y....)
Non....!!!! Mais euh arrête!!!!.....

Torgan qui finira bien par s'y mettre aussi....
garibaldi
argh enfer et damnation j'ai l'air con à mort merci barbu t'es mon sauveur

au fait j'ai continué a poussé le dégradé à l'aéro et en fait j'ai pas réussi pour les flammes ... donc je sais plus trop ...
grubtuf
Ayant vu les trois bêtes en vrai, je vous affirme qu'elles sont vraiment belles!

Pour l'idée de tout peindre de la même facon, je trouve ca bien, ca créer un minimum d'homogénéité dans ce drole de rassemblement.

D'un coté fluf, c'est pas top, des soeurs de bataille en hellhammer,...ca tiend,
Des soeurs de bataille en warhound, c'est déja moins facile à expliquer,
Mais des soeurs de bataille en thunderbolt, la c'est carrément dure à expliquer, après tout, même la garde impériale n'en a pas!!!!

Sinon,la peinture est vraiment bien, surtout en vrai. Tu devrai vraiment essayer ton idée (même si tu ne la pas encor posté) de redessiner les flammes en noir par dessus!

En bref ++++++++++
eragon-wolf
Non, pas possible!

Le Titan est superbe, mais moi ce qui me fait halluciner c'est thunderbolt!

Il est possible de savoir comment tu as fait, avec quels matériaux, si c'est difficile, car j'envisage de me mettre au scratch....

Par contre je suis pas très doué pour les art plastique donc si c'est trop dur pour moi, envisage tu de vendre(je parle du thunderbolt, car au dela des 25h de travail, je pense que c'est impossible de vendre^^)
garibaldi
pour le thunderbolt je te renvoi vers barbu et son post sur le sujet il maitrise mieux l'art du scratch...
et non je ne vends pas mon vieu coucou fais-le c'est plus rigolo et c'est pas forcément long une dizaine d'heures sans trop se prendre la tête... carte plastique, carton et colle et go "in the navy"...
++
garibaldi
bon ben ça y est c'est fini ... euh enfin presque mais en tout cas c'est jouable de toute façon les décors sont pas peints et les autres figs n'ont plus mais voila en tout cas 3 titans pour une armée de 6000pts ça fait du lourd...
et oui trois titans car mon pote grubtuf en a fait 2 ( il dit que ça va toujours par deux c'est un historien de w40k).
voila en tout cas la baston avec titan c'est cool même si le mien c'est fait chargé par un scorpion et c'est fait poutré à mort.... sniff sniff

en tout cas je conseille a tous de tenter de construire un titan pour apo c'est magique et même sans détail ni fioriture c'est impressionant ... 2 mois de dure labeur mais ça vaut le cout ( fun at all ).

ps: on a gagné....hiha

Le vilain modo mal luné du matin : Une phrase commence par une majuscule !
Hdeuxo
Le resultat est magnifique !!! Est-ce possible de savoir où tu as trouvé les plan du Titan ou si tu as seulement pris comme modele les photo de Forge World.
messor
CITATION(garibaldi @ dimanche 02 décembre 2007 à 20:15) *
voila en tout cas la baston avec titan c'est cool même si le mien c'est fait chargé par un scorpion et c'est fait poutré à mort.... sniff sniff

Te plains pas, mon Baneblade scratch s'est fait poutré par un chat >_> ( en vrai biensûr)
grubtuf
Je connais le sentiment de l'attaque de chat....mon chat a cassé deux fois mes titans lors de leur construction(les blancs sur la photo).

Dans le même genre,mes deux warhounds sont actuellement en reconstruction suite au voyage de retour après la bataille... les bassins ont lachés...
messor
C'est pourquoi tu vas peindre tes titans en rouge, et ecrire en jaune dessus C.C.C

Messor,

( nottons qu'il ne sagit pas de la Cellule Communiste Combatante, mais du Comité Contre les Chat)
garibaldi
tiens au fait il est fini ... pas fini totalement car il manque les canons pour le meta vulcain bolter ( j'en appelle a vous et vos idées... ) mais autrement c'est cool... ah si un petit pagne entre les roubignoles mais on verra ... voilou... ++

TYRANIDE
Salut,

joli tout ça ^^

Citation
( j'en appelle a vous et vos idées... )

Euuuuh... une paille ? Tu découpes des petites sections égales et tu en fais en un cercle (enfin comme les leurs quoi).

Si c'est trop mou, tu peux prendre le tube d'un effaceur vide, et pareil que pour la paille =)

Sinon, tu n'aurrais quelques aigle Impérials à mettre par ci par là sur ton Titan ? Il est bien ^^ , mais le "toit" fait un peu plate forme, et pas "toit". Après, c'est juste du détail, le gros est là ;)

Je te souhaite bonne chance et de bien t'amusais avec le fruit de ton dûr labeur :)

Tyranide
grubtuf
Jolie boulot!

J'adore les flammes "à l'endroit" (jaune à l'intérieur et non à l'extérieur)...manque peut être quelques détails, mais bon c'est beaucoup de boulot tout ca!
Promis, dès que j'aurait peint les miens, je les post pour comparer le boulot (donc d'ici deux trois ans à mon rythme....)

Que la légion soit avec vous tous! et vive le méchanicus!
Luis
Citation (garibaldi @ vendredi 02 mai 2008 à 13:23) *
les canons pour le meta vulcain bolter ( j'en appelle a vous et vos idées... )

Je propose l'utilisation de coton-tiges pour la réalisation des tubes du canon vulcain.
Les tubes d'effaceur ou de pailles pourraient fraire trop gros je pense.

Luis.

garibaldi
bien vu, mais un peu petit les coton-tiges ... ou c'est moi qui les ai trop petites ...
c'est l'intermédiaire que je veux... paille trop gros ...
please help
waner
L'intermédiaire , hum me semble qu'avec un bon sac de chupa chups tu devrais avoir de quoi te faire ton canon vulcain :) .
Flogus
Si tu connais la carte plastique, ben normalement, pas loin (boutiques en dur ou internet) il y a généralement du tube plastique (toutes formes, toutes tailles).
garibaldi
Argh, une boutique... acheter de la carte plastique mais non je proteste ... en plus j'ai déjà une femme qui me prend mon argent, j'en ai plus pour le modélisme...
C'est de la récup' et je voulais continuer sur ce principe ^^
ah le batonnet de sucette espagnol ( pas de pub ) un peu petit mais on chauffe... j'aime.
ArchiMagister
Citation (garibaldi @ mardi 06 mai 2008 à 12:36) *
Argh, une boutique... acheter de la carte plastique mais non je proteste ... en plus j'ai déjà une femme qui me prend mon argent, j'en ai plus pour le modélisme...
La vie est une question de priorités.

. . .

. . .

. . .

Tue ta femme.

Citation (garibaldi @ mardi 06 mai 2008 à 12:36) *
C'est de la récup' et je voulais continuer sur ce principe ^^
ah le batonnet de sucette espagnol ( pas de pub ) un peu petit mais on chauffe... j'aime.
Et pas de cochoncetés espagnoles sur ce forum bien tenu qui plus est...

Rackette des hypocondriaques !

Les tubes de pastilles effervescentes sont intéressantes. Entre les différentes variantes de l'aspirine ou de Vitamine C, il y a divers calibres et longueurs.

Si trop gros, il y a les mini tubes contre la grippe. Genre :

.
ghisred
quand tu auras la bonne taille pour la sucette, tu pourras peut-être utiliser le truc d'AMF pour en faire le fût dans lequel s'insère les canons de bolter...

et j'espère avoir été clair...
le pingouin masqué
Quand le pingouin a voulu réaliser un méga bolter vulcain pour son titan , il a pris des cures dents coupés en 2 qu'il a enfoncés a l'endroit adéquat en faisant 2 cercles de 6 l'un a coté de l'autre . C'est tout con mais ça rend pas mal .
Wakrust
Mmmmh... Là, je dis Légo Technique.

Tu vois les petits tubes gris milieu/droite? Leur forme est idéal et les fentes font de superbes caches flammes. Il suffit d'acheter une boîte de légo qui en contient beaucoup. Tu peux aussi prendre les petites roues de légo qui sont composées de plusieurs emplacements pour caler ce genre de pièces.

En tout cas, ça donne vachement bien...
garibaldi
je déclare wakrust vainqueur pour la recherche de mes canons de gatlings ....
c'est cool, merci ... bon c'est pas dit que demain je cours chez king jouet mais en tout cas ce week end je go voir les petits cousins et leur piquer leurs jouets ^^
++
Torgan
Citation (garibaldi @ mardi 20 mai 2008 à 19:46) *
je déclare wakrust vainqueur pour la recherche de mes canons de gatlings ....
c'est cool, merci ... bon c'est pas dit que demain je cours chez king jouet mais en tout cas ce week end je go voir les petits cousins et leur piquer leurs jouets ^^
++

les mégas blok sont moins chers et souvent soldés...le plastique est de moins bonne qualité mais parfaitement compatible...pour ce que c'est faire tu économiseras quelques euros....
sefyu
salut les amib et moi aussi je me suis mit au titan scratchbuild et je ne sais pas comment faire mes pistons au niveau des jambes . J'ai lancé un sujet mais peut de réponses. si vs pouriez me rep merci

sefyu
Torgan
Citation (sefyu @ mercredi 21 mai 2008 à 15:23) *
salut les amib et moi aussi je me suis mit au titan scratchbuild et je ne sais pas comment faire mes pistons au niveau des jambes . J'ai lancé un sujet mais peut de réponses. si vs pouriez me rep merci

sefyu

Commence par apprendre à écrire s'il te plait.

Utilise du cable électrique que tu dénudes sur une partie....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.