Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wev2 Extrême Nord...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
ghisred
j'en ai parlé avec Gangahar à Coubeon ce week-end, mon président m'a réservé une salle 2 jours pour mon tournoi annuel V4...
cependant, la proximité du premier gros tournoi "officiel" V4 des Squigs du Nord met le mien à l'eau...
donc me voilà avec la possibilité de faire quelque chose sur 2 jours à Sangatte...

la réalisation d'un WEV2 (week end V2- c'est pas copyright, reprenne le titre qui veut) (2/3 février 2008) me tente donc fortement, grâce à l'excellente journée passée avec vous à Coubron...

cela tenterait-il les foules V2istes de par ici?

2 jours permettent une journée d'apprentissage pour les jeunes glands, et une autre pour le jeu tranquille et sans poutre...

jouer de la résine est-il possible, et pour quelles pièces trouve-t-on des règles?
bibouch2
C'est en même temps que le tournoi de Charleroi et un tournoi en 2000 à Boulogne (92)
La concurrence va être rude...

Pour la résine les règles suffit/faut demander à Fiontus je pense qu'il a cela dans ses tiroirs, ou bien sait où chercher.
ArchiMagister
CITATION(ghisred @ mardi 30 octobre 2007 à 22:06) *
jouer de la résine est-il possible, et pour quelles pièces trouve-t-on des règles?
Tout ce qu'ont sorti Epicast et Armorcast en V2 dispose de règles plus ou moins officielles.

Pour le reste, ça peut se créer soi même. Surtout pour une convention, loin de l'optique de tournois.

Pour te procurer les règles officielles ou pour créer des règles maison, je peux aider.

.
Patatovitch
Salut,

Je pense qu'il faut bien connaître les règles pour commencer à sortir de la résine. Mon credo dit que Warhammer 40,000 V2 est un jeu d'escarmouche... je suis assez rétif à introduire des superlourds

CITATION
Tout ce qu'ont sorti Epicast et Armorcast en V2 dispose de règles plus ou moins officielles.

En fait, toutes les règles de super-lourds/titans sont non officielles.
En plus, bon nombre de fiches d'époque ont un coup variable selon les publications et un armement qui ne correspond plus du tout aux figs actuelles.

CITATION
Pour te procurer les règles officielles ou pour créer des règles maison, je peux aider.

Pour de l'initiation, je déconseille les super lourds et les titans. Ils déséquilibrent vachement le jeu (en fait, on ne voit plus qu'eux sur la table...).

Patatovitch
Gandahar
CITATION
Je pense qu'il faut bien connaître les règles pour commencer à sortir de la résine. Mon credo dit que Warhammer 40,000 V2 est un jeu d'escarmouche... je suis assez rétif à introduire des superlourds

Boarf, tout de suite l'autre là...

Je voyais bien mon Vampire Raider remplit de 30 Eldars chétifs genre Archonte, Banshees, Scorpions, Dragons, Araignées, Arlequins, horde de gardiens, etc... atterrir juste en face des lignes ennemies, débarquant, tirant et chargeant tout ce qui est à portée... :-P

En plus il ne serait plus rien resté d'autre dans ma zone de déploiement (pas de marcheur ni de dreadnought). Elle est pas belle, la vie ? ^^
Fiontus
Hébin, ça fleurit les évènement V2... Bieeen, très bien!!
Pour les gromachins, je suis un peu Patato, il vaut mieux maitriser la V2 et surtout son "esprit" comme dirait Jervis Johnson.
Mais tu trouveras certainement la plupart des règles Epicast dans la section "Fichiers" de l'interface Web de Yahoogroupes de la V2list, si tu veux y jeter un oeil. J'avoue que perso, je n'ai même pas regardé...

Pour trouver des joueurs, ça devrait être facile, vu le nombre de galettes qui sont parties dans le coin, et de nouveaux joueurs qui demandaient des clubs pour asseoir leur connaissances...

Bon courage pour l'orga!

Fiontus
We'll be back
Blackmane_17
Génial, je serais surement des votres.

Je laisserais femme et enfants (existant et en cours) chez ma belle-famille à Wattrelos et j'irais faire un petit V2....

Le V2 c'est bien, et c'est à consommer sans modération...
ghisred
de retour avec de bonnes nouvelles pour les passionnés...

le WEV2 Extrême Nord aura bien lieu...
les 2 et 3 février à Sangatte, dans la petite salle des Fêtes près de ma mairie...
(adresse exacte à suivre dès que je l'aurais trouvée)

donc je reprendrais le format du V2day RP (sameid apprentissage, dimanche parties en free lance), et je ramone chez les Squigs pour trouver des jeunes intéressés par de nouveaux horizons...

il sera bien évidemment possible de jouer de plus grosses parties, puisque sur 2 jours, et de sortir de la résine...
pour les règles, je fais confiance à votre connaissance et à votre amour du Jeu pour ne pas sortir de choses déséquilibrées...
au vu de l'évènement précédent, je pense que ça se passera bien...

nous avons nous-mêmes quelques joueurs V2 qui seraient intéressés par l'évènement et auxquels j'ai demandé de faire l'inventaire du matos dont ils disposent...

c'est encore en pourparlers, mais le tarif devrait être de 5 euros la journée, boissons et friandises à volonté, et repas optionnel le midi 5 euros...
(probablement 1 pain bagnat, 1 autre croque monsieur, et fruits au dessert, métier de moi oblige)
NECRONOMICON
CITATION
le WEV2 Extrême Nord aura bien lieu...
les 2 et 3 février à Sangatte, dans la petite salle des Fêtes près de ma mairie...
(adresse exacte à suivre dès que je l'aurais trouvée)

Hop :

Salle polyvalente de sangatte
Rue Alphonse Thorel
62231 Sangatte

Vala

necro

PS Quel con d'avoir vendu ma V2 de 40k. Il me reste plus que le codex tyty erf...
ghisred
je suis au regret de devoir vous annoncer que la manifestation est au mieux décalée, au pire annulée...
et j'en suis tout meurtri, vraiment...
Gandahar
Pas assez de personnes pour participer ?

CITATION(Necro)
PS Quel con d'avoir vendu ma V2 de 40k.

A une convention V2, ce n'est pas une excuse, qu'elle soit de l'extrême nord, du centre ou de l'extrême sud. ^^

Je retourne à ma retraite...
Blackmane_17
En espérant que ce soit un report ! Auras t on des nouvelles concernant les nouvelles dates bientôt ?

Je suis content du report (honte à moi)car le 2/3 février, il aurait fallut que je choisisse entre l'accouchement de ma femme et le v2 EN...

Choix au combien difficile qui pouvait provoquer qq cris de désespoir !
Fiontus
Je suis sincèrement désolé pour tous les V2-Nordistes Ghisred.
Je te souhaite que ce ne soit qu'un report!

Bonne continuation et peut être à cet été au V2 Day Sud III ?

Fiontus
ghisred
CITATION
Pas assez de personnes pour participer ?

non, juste des dissenssions au sein du politik burö du club...
une sombre question de gros sous soulevée par notre trou de balle...

Blackmane: en même temps; coup de bol, elle eut accouché le vendredi matin, et tu avais le week-end pour t'éclater^^

fiontus: on verra la date, mais pourquoi pas tiens (tieng?)...
bibouch2
CITATION(Gandahar @ mercredi 02 janvier 2008 à 20:46) *
Je retourne à ma retraite...
Ressors en alors:

Ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=101410

je me cite parce que je m'aime bien:
CITATION
A noter qu'en fonction des intéressés nous pensons aussi faire un mini tournoi Blood Bowl et une partie consacrée à la V2, avec les potos d'en face :)

Etes vous intéressés les potos d'en face ^_^ ??
Blackmane_17
CITATION(bibouch2 @ mardi 15 janvier 2008 à 23:19) *

Je ne sais pas qui est désigné par le surnon "d'en face", mais je suis intéressé...
Gandahar
CITATION
CITATION

Je ne sais pas qui est désigné par le surnon "d'en face", mais je suis intéressé...

Bibouch2 étant admin du Warfo, les "potos d'en face" c'est nous, les membres de Warmania :-)

Bon, a va regarder.
makari
si un ptit tournoi V2 ou des parties V2 s'organisent, je suis plutot partant (apres moi j'habite en bretagne, donc faire 400 bornes pour juste une partie dans un coin ca me botte moins ;) )
Fiontus
Ghisred et Makari (et tous ceux qui ne le savent pas encore!)
Le V2 Day Sud a toujours lieu au plus proche du 7 juillet pour s'en rappeler facilement (le 07/07), donc cette année c'est pour le 5 et 6 juillet 2008.
Nous avons des hébergements à disposition, par ordre de réservation bieng sûr.
C'est proche d'Avignon, donc facile d'accès par l'A7 / A9 et le train, TGV.

Il y a un projet d'évènement intermédiaire au début du printemps par exemple, pour le Nain qui supporte mal la chaleur.
Tiens, je lance la date du 29 et 30 Mars. Des gens ici avec des cou..les pour venir?

Fiontus
Blackmane_17
CITATION(Fiontus @ jeudi 17 janvier 2008 à 19:09) *
Ghisred et Makari (et tous ceux qui ne le savent pas encore!)
Le V2 Day Sud a toujours lieu au plus proche du 7 juillet pour s'en rappeler facilement (le 07/07), donc cette année c'est pour le 5 et 6 juillet 2008.
Nous avons des hébergements à disposition, par ordre de réservation bieng sûr.
C'est proche d'Avignon, donc facile d'accès par l'A7 / A9 et le train, TGV.

Il y a un projet d'évènement intermédiaire au début du printemps par exemple, pour le Nain qui supporte mal la chaleur.
Tiens, je lance la date du 29 et 30 Mars. Des gens ici avec des cou..les pour venir?

Fiontus

C'est pas croyable, il faut que je quiitte le pays, et ils s'amusent à organiser des tournois parties amicales V2 . Alors que qd j'étais sur place, c'était la croix et la bannière pour trouver des joueurs....

Il y a une date limite de réservation pour la V2 Avignon TGV?
la queue en airain
Attention ça n'est pas un tournoué. Loin de là, le patron pourrait être vexé que des gens viennent pour poutrer.

le squat
panneau indicateur
Fiontus
Désolé de pourrir le topic, je vais en ouvrir un autre. Le Squat, la date te convient en Mars?
Blackmane, pour le TGV tu vois avec la SNCF, hein... Pour les places libres, d'expérience ça suffira. Si on devait manquer de place je paye le champagne.

Fiontus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.