baurus
mercredi 31 octobre 2007 à 19:16
Bonjour a tous,
J'aurais deux questions à vous poser :
Ayant une armée CG je veut lui ajouter des alliés, mais vaut il mieux des GI ou des soeurs de batailles?
Ensuite, si l'on prend des alliés soeurs de abtailles , on peut alors prendre un de leur choix d'élite, cela signifit-il que l'on peut prendre un deuxième assassin? (j'ai déja un callidus vec les CG).
Merci d'avance
MOD Deimos : merci d'ajouter le tag qui va bien
Vaco
mercredi 31 octobre 2007 à 20:06
Pour ta 1ere question, tout dépend de ta stratégie : si tu as besoin d'une tripotée de figs à faible coût en points, aptes à boucher les lignes de vues et à arroser l'ennemi de laser, prends la garde, mais si tu as besoin d'une petite force d'élite avec une grose puissance de feu, prends les SdB.
Pour ta 2e question, tu peux prendre un assassin à condition de jouer un inquisiteur ou un seigneur inquisiteur, mais il est écrit à côté qu'il ne peut y avoir deux assassins une armée "quelque soit le prétexte".
Si tu as les points et que tu joues à Apocalypse, tu as le droit de sélectionner une équipe d'assassins, mais si j'ai bien compris le codex, c'est le seul moyen d'avoir plusieurs assassins dans une armée.
Si quelqu'un pouvait confirmer...
Voilà,
++