Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste D'armée
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
morgan
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum je trouve votre forum très sympa complet, je l'admire!

Je suis débutant dans warhammer et j'ai acheté quelques figurines et j'aimerai que vous m'aidez à faire une armée!

1 Kuraq Kaq Saurus: 488 points
armure légère+carnosaure
cimeterre du soleil resplendissant
bouclier echanté + marques sacrées de quetzl, tlazctl, itzl
aura de quetzl

1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation

9 skinks: 63 points
éclaireur + javelots+ boucliers

12 skinks: 72 points
sarbacane

javelots + boucliers

15 saurus: 240 points
lance + bouclier
chasqui + musicien + porte étendard

3 kroxigors: 174 points

3 téradons: 140 points

6 skinks caméléon: 90 points

3salamandres: 195 points

1 stégadon: 235 points

J'aime personellement les unités assez bourrins mais j'ai peur que mon seigneur se fasse massacré par les canons et autres, donc si vous pouvez me donner des conseils avec la même armée! Est-ce que ce serai mieux de mettre mon seigneur sur un sang-froid?
Merci de m'aidez!
Et qu'est-ce qu'un double post?
damsetoi
Déjà, tu as un minimum de 10 skinks à mettre, donc tes 9......
Après c'est vrai qu'un carnosaure ca donne envie, mais tu verras par la suite qu'il y a bien mieux à faire!!
Sinon ta liste ca va encore, si tu as peur des canons, ben tu écrantes avec tes skinks (c'est un peu leur rôle!!) et si c'est sur la colinne, ben tu te caches jusqu'à ce que tes téradonc arrivent à charger le canon adverse!!
Sinon ta liste est assez sympa, je ne pense pas la tester un jour car je préfère nettement la doublette salamandre ou la doublette stégadon !! Soit tu la joue tir soit charge mais un mix des deux....
morgan
CITATION(damsetoi @ mercredi 21 novembre 2007 à 10:16) *
Déjà, tu as un minimum de 10 skinks à mettre, donc tes 9......