Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [régles] Shas'o R'myr's Battlesuit
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Prince Acide
Bonjour à tous,

Je suis un partisant du Bien Supprême, est en tant que tel, je tiens à ce que la "créme de la créme" fasse partie de mon armée : c'est pourquoi le Commandeur Shas'o R'Myr vient de rejoindre mes rangs ! (ps : merci FW ^^)

Bon voilà pour la petite histoire. Mais maintenant j'ai un petit problème de régles : quand je lit ce qui est marqué dans le IA III - The Taros Campaign, je voit écrit au sujet du fusil plasma jumelés dont le Commandeur est équipé qu'il s'agit d' une arme de type Assaut 2 ! La bonne nouvelle !

Mais quand je regarde dans le Codex Tau V4 il est écrit que cette même arme est de type Tirs Rapides !

Alors voilà je ne sais pas quoi prendre. Je voulais savoir de qui du Codex ou de IA l'emporte dans ce cas là pour cette régles.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point ...

Prince Acide : Défenseur du Bien Supprême mais qui défend également sa Flotte Ruche !!
Fox_Four
En fait, l'arme de 'myr est unique. C'est un plasma sur mesure assault 2. Donc il n'y a pas de conflit de règle. Il s'agit d'une autre arme.

Renard 4, qui l'aime bien, son petit R'myr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.