Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn][2000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
fafarex
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur dans l'univers de warhammer Battle
et j'ai décidé de me lancé dans un culte de slaanesh, aussi je me lance dans une petite liste a 2000pts

SEIGNEUR

Pèlerin noir:
Sorcier lvl 2, arme lourde, cœur des ténèbres, passion impie, musc soporifique, monture de slaanesh
461pts

HEROS

Sorcière:
lvl 2, sceau de gronhd, cape des sombres étoiles, coursier noir, marque de slaanesh
207pts

UNITES DE BASE

20 lanciers, bouclier, EM, marque de slaanesh
195pts

20 lanciers, bouclier, EM, marque de slaanesh
195pts

10 dévotes de slaanesh
120pts

6 ombres
84pts

UNITES SPECIALES

6 cavaliers noirs, musicien, arbalète a répétition
151pts

5 démonettes montées
150pts

5 chevaliers sur sang-froid, E, bannière des âmes ténébreuses
233 pts

UNITES RARES

2 balistes à répétition
200pts

Total: 1996pts

Mon but est d'utiliser les lancier avec leur arme de base et leur bouclier pour ralentir l'adversaire en attente d'une charge de flan des cavaliers, ou des démonettes, le pèlerin noir joue l’électron libre pour apporté sa magie et la ou le besoin s’en ressent, les ombres peuvent attaquer les machine de guerre ou les perso isolé, les sang-froid attire les charge des unités ennemies puissantes au CAC puis prenne la fuite avec leur bannière pour contre-chargé plus tard.

Je suis ouvert à tout commentaire positif et négatif pour optimisé ma liste (le pèlerin me parait indispensable dans l'optique d'une liste slaanesh)
merci d'avance,

fafarex
kaldaka
La magie sur le pelerin, c'est prendre le risque de le perdre sur une phase de magie...

Pourquoi pas plus de devotte ? Refus de les jouer ?
ico14
Salut,

Déjà tu as un problème avec ton général, il est forcément une grande Sorcière, ou une Sorcière pour ton cas, et DOIT porter la marque de Slaanesh.

Moi perso, j'adore le Pélerin, et je le jou tout le temps magie niveau 2, avec toujours le 1er sort (2dés suffisent, et peu de chance de fiasco) soit de Slaanesh (très puissant ce pti projectile), ou dans ton cas de l'ombre et le 1er sort est adapté à ta combinaison Cape des hotes... Passion Impie est inévitable, après je sais pas si ça vaut le coup d'investir dans le coeur des ténèbres pour 4+ invulnérable, tu as déja 5+ de base.

Garde tes Lanciers vu qu'ils font parti de ta tactique. Peu etre faire un pavé de 20...

Et supprimes les Arbalétriers pour gagner des poinrs, en plus tu as 2 balistes et tes Cavaliers.

Les Dévotes sont obligatoires, il y a souvent débats sur leur nombre, c'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de svg, mais elles ont beaucoup d'attaques, plus le musc... A toi de voir, si il te reste des points augmentes leur nombre, voir champion étendard aussi.

Les ombres sont bien, j'en jou 2 * 5 généralement sans équipement.

Tes unités spéciales sont biens, j'enlèverais juste EM sur tes Sang froid vue ta bannière.

Garde tes balistes, mais en Unités rares et vu ta stratégie de ralentir l'adversaire, je te conseille vivement un Enfant du Chaos option bete de slaanesh, que tu envois sur une unité de base adversaire...
fafarex
merci de vos réponses tous les deux

CITATION
La magie sur le pèlerin, c'est prendre le risque de le perdre sur une phase de magie...

c'est un risque a prendre mais je ne peux résister à l'envi d'un puissant guerrier qui est aussi un mage correct ^^

CITATION
Pourquoi pas plus de dévote ? Refus de les jouer ?

eh bien leur absence d'armure pour une endurance de 3 je préfère les jouer en petite quantité que mon adversaire pourrait ignorer pour se rendre compte de sa terrible erreur ^^

CITATION
Déjà tu as un problème avec ton général, il est forcément une grande Sorcière, ou une Sorcière pour ton cas, et DOIT porter la marque de Slaanesh.

effectivement j'avais oublier ce détaille merci de me le rappeler

CITATION
Garde tes Lanciers vu qu'ils font parti de ta tactique. Peu etre faire un pavé de 20...

eh bien sans les arbalétriers j’ai 10 figurines en trop alors c’est tout bénef et hop par 20

CITATION
Les ombres sont bien, j'en jou 2 * 5 généralement sans équipement.

je trouve que 5 c'est suffisant mais après ma 1er partie je verrai s’il est préférable de les augmenté ou pas

CITATION
je te conseille vivement un Enfant du Chaos option bete de slaanesh,

C’est une idée qui m’avait traversé l’esprit mais qu’enlevé telle est la question ;)

CITATION
Moi perso, j'adore le Pélerin, et je le jou tout le temps magie niveau 2, avec toujours le 1er sort (2dés suffisent, et peu de chance de fiasco) soit de Slaanesh (très puissant ce pti projectile), ou dans ton cas de l'ombre et le 1er sort est adapté à ta combinaison Cape des hotes... Passion Impie est inévitable, après je sais pas si ça vaut le coup d'investir dans le coeur des ténèbres pour 4+ invulnérable, tu as déja 5+ de base.

en regardant la liste alternative du culte je me sui rendu compte que le pèlerin n'avait accès qu'a la magie noir et celle de slaanesh j'ai donc opté pour une monture de slaanesh et musc soporifique, je trouve qu'une invu est indispensable j'ai trop peur des machine de guerre et des grande force(l'armure c'est save a 4+)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.