barbu
samedi 03 novembre 2007 à 12:46
Apparement pas grand chose de prévu en France de ce coté la, mais ca va peut être arriver.
Donc annonce sur le site UK d'un escadron de Baneblades, mais à récupérer uniquement pour le moment dans les magasins rouges.
Je vous met le lien vers le site GW
http://uk.games-workshop.com/whitedwarfonl...ypse-poster.jpg
issh
samedi 03 novembre 2007 à 14:11
Hum ca sent GW qui ne reussi pas a ce fair autant de fric qu'ils veulent
Qui va acheter du BB pour aider GW a rentabiliser le travail qu'il on fait en nous pondant le gba?
Non mais serieux un escadron de BB ca sent pas un peu le n'importe quoi?Et la boite chapitre de space marinea 3000€ elle sort quand ?Me demande quel est le tordu qui a trouvé une idée comme ca...
Au prochain truc dans ce genre moi j'aproche plus les magasin de GW
(En passant a la base Apocalypse c'etait pas pour les veterans qu'il jouent toute leur armée et pas pour les debutant qu'il achete plein de truc et deviene des joueurs "apocalypsés"?)
MOD AMF : Oh... Comme tu es méchant tout plein. C'est pas bien car être méchant, c'est pas gentil du tout. Alors tu prends des pilules roses et tu nous épargnes tes mauvaises ondes. Merci. *smack*
Flogus
samedi 03 novembre 2007 à 15:31
Sortir une compagnie de 3 Baneblades a autant de sens que sortir une compagnie de 10 Leman Russ. A Epic, ces deux compagnies ont sensiblement la même puissance globale et le même coût.
Etant donné que l'idée derrière Wh40k Apocalypse est de jouer à Epic avec des figurines 28mm, un lot de 3 Baneblades n'est pas idiot. Qui plus est, de tels lots offrent souvent une ristourne comparativement à des lots plus petits. Même si on compte n'en acheter/jouer qu'un, l'achat groupé est toujours une bonne solution financièrement intéressante.
barbu
samedi 03 novembre 2007 à 15:58
À Issh, c'est typiquement le genre de ouin ouin dont on se passe. Tu veux pas des trois BB, tu les prends pas. Il est où le problème? Y a écrit que tu peux plus jamais gagner de batailles si tu as pas trois BB? Tu peux plus jouer tes 150 GI à pieds si tu as pas 3 BB?
Apo, c'est aussi un truc pour les joueurs qui veulent faire des parties 2 vs 2 voir 3vs3 et là, c'est pas complètement impossible d'avoir 3 BB dans ce genre de partie puisque il y a quand meme bon nombre de joueurs qui en ont.
Dernier point, c'est une feuille de ref, donc c'est gratuit.
Tu es donc en train de chialer contre un truc totalement optionnel et gratuit. Résultat, bravo, tu es un snot.
la queue en airain
samedi 03 novembre 2007 à 15:59
Et la sortie de nouvelles "datasheets" était prévue. Elle avait commencé avant la sortie du bouquin et est mentionnée dans icelui. Et FWo va sortir son propre recueil.
C'est d'ailleurs toute l'idée derrière les datasheets : modularité. Ca permet de filer du miam dans le bouquin mais d'avoir un format simple pour continuer à filer du miam petit à petit pour maintenir l'engouement du public et pour avoir une base simple et claire pour les futures idées/gurines/maquettes qui pourraient/vont sortir.
Bref rien d'étonnant à ça et même plutôt une bonne chose en assurant un support au jeu.
D'ailleurs l'idée de se faire une compagnie de super-lourds plein de gens devaient l'avoir avant même d'entendre parler d'apo.. En l'occurence GW ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des gens qui ont aimé epic.
le squat
c'est mignon quand ça chouine comme ça, on a envi de leur balancer des parpaings
akodosho
samedi 03 novembre 2007 à 18:27
[Mod On]
L'intervention Ouin Ouin a été modérée comme il se le devait par AMF
Maintenant, c'est inutile d'en remettre une couche, le flammage de membres par d'autres membres étant aussi sujet à modération.
Donc on reste sur le sujet. Tout autre message passera au bucher.
Chuis pas devenu gentil moa...
[/Mod Off]
Carnassire
samedi 03 novembre 2007 à 19:08
Bonsoir,
pour les non connaisseurs, la compagnie de 3 chars super lourds est totalement en accord avec l'historique, le fluff et l'avant V2.
Rien de bizarre, donc. Mais faut avoir connu GW en 1986/87 pour ça.
Et pour ceusses qui veulent un Baneblade pour moins cher, mettez vous à trois pour acheter si, à l'occasion vous avez une offre marketing avec ristourne.
delron
samedi 03 novembre 2007 à 21:02
CITATION
D'ailleurs l'idée de se faire une compagnie de super-lourds plein de gens devaient l'avoir avant même d'entendre parler d'apo.. En l'occurence GW ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des gens qui ont aimé epic.
et d'ailleurs, les heureux participants de la Dark Crusade ont déjà eu l'occasion de croiser ce genre de compagnie, jouer par un seul joueur durant les éditions précédentes. donc je confirme, c'est un achat tout à fait possible.
Delron, qui se dit qu'il aurait économiser beaucoup si ce genre de lot était paru avant.
issh
dimanche 04 novembre 2007 à 08:28
Desolé si j'ai été un peu "expressif" mais je trouve ca idiot de sortir une compagnie de 3 baneblade alors qu'il dise sur le site:"de nos jours, une force impériale capable d’en compter trois peut s’avérer des plus chanceuses, et elle devra le plus souvent se contenter d’un seul".Donc je l'avais pris pour une contradiction assez bizzare de GW qui ne servirait qu'a ce fair du fric j'ai mal compris je m'en excuse
Je vais prendre en effet quelque pillule et alller me recoucher :)
Mod Carna :
Unité "chanceuse" : unité qui se retrouve en plein milieu des combats sur une zone d'importance vitale et ou l'on envoie un régiment de baneblades parce que le commandement impérial se dit que les trouffions vont tous claquer.
Qu'est ce qui empêche de jouer pré-hérésie, ou confrontation lors de l'hérésie ? Même que les lecteurs de la BL y verront une campagne valable, non ?
Sinon, White dwarf n°5, pages 4 à 19, tu trouveras le commissaire Yarick à la tête d'une compagnie de 3 Durandals (y avait plus de modèles différents à l'époque, Mjolnir, Durandal, Excalibur, plus tard le Stormblade).
Et, si ils nous ressortent du carton les compagnies de 3 titans de ligne ( ça, c'est du titan légion de 1995), quoique c'est-y qu'on dit ? : On dit, chouette, du titan FW avec 30 % de réduc...
De toutes façons, là on arrive dans la partie à plus de 20 000 points, on se refait le siège de Terra sur 15 jours avec un gymnase de loué)
lhylauria
mardi 06 novembre 2007 à 12:22
C'est vraiment aussi térrible que ça pour toi le fait de voire 3 Baneblade sur la table??? ^^ et pourquoi pas??le Baneblade n'est pas aussi restreint que le Land raider terminus ,et pourtant celui là et beaucoup plus difficile à se procurer pour un chapitre Space marines qu'une compagnie de Baneblade pour un commandant de la Garde impériale...
Pour ma part dés que j'avais terminé le montage et la peinture de mon 1er Baneblade , j'ai étais en chercher un 2éme pour terminer justement mes formations de blindés.
Mais avec le nouveau escadron de 3 baneblades , vais pas me géner de le faire , au vu de ce que j'affronte souvent ( justement 3 à 4 land raider terminus ...) niark niark^^
issh
mardi 06 novembre 2007 à 18:37
Bon ok faut que je reflechisse avant de poster (si si j'en suis capable)Mais aufait quelqun sait ce que ca va fair
(Pas mal de chapitre on des systeme entier a leur disposition donc des mondes forges donc je pense que le terminus n'est pas un trop gros probleme...alors que les Baneblades ne sont construit que sur mars ou sur des planete comme Griphon IV,quoique je ne sais pas si il en construise sur Griphon)
Gloubiboulga
mardi 06 novembre 2007 à 19:26
Là on devie un peu du sujet, si tu veux parler de la contruction au niveau background du baneblade il faudrait ouvrir un nouveaux sujet. Pour ce qui est de ce procurer des bb ou des LR terminus il ne s'agit pas nonplus de la même échelle entre le chapitre et la GI.
Sinon les datasheet seront disponible en france le 7 novembre dans votre magasin GW, de quoi faire un truc de fou...
la queue en airain
mardi 06 novembre 2007 à 20:27
Soyons HS :
Rare seront les chapitres contrôlant "des systèmes entiers", c'est plutôt la planète qu'ils ont sous la main (parfois plus s'il n'y a pas grand chose d'autre dans le système, parfois moins en étant des locataires sur une planète impériale).
Et dans tous les cas, les mondes forges sont indépendants de tout le reste de l'Imperium, AA compris. C'est d'origine, livré avec le contrat signé entre pépé et le Mechanicum à l'époque.
Sinon les baneblades :
- leur construction limitée à certains mondes forges est du flouffe récent et l'ancien le contredit, à toi d'en faire ce que tu en veux,
- il y a quand même dans le néoflouffe plusieurs (3 à 5 de mémoire) mondes-forges à produire les BB avec des moyens de production supérieurs à ce que fait un chapitre. Et d'autres mondes forges font des simili-BB avec des STC incomplets mais au final ça "compte comme" dans la GI.
Et dans tous les cas, quantitativement, les moyens de la GI sont nettement plus larges que ceusses des marines qui de toute façon ne s'amusent pas souvent à autre chose que le raid/commando parce que ça n'est pas leur boulot et que c'est con de gaspiller du maroune sur le front (trop cher pour y passer du temps et être placé à portée des barrages).
Bref à chercher des raisons flouffe, les BB en triplettes le sont largement quelle que soit la version.
le squat
vieux con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.