Je me fait une armé pour affronter le chaos de khorne et les ogres. Voici ma liste à 1000 pts:
KURAQ SAURUS: 146 pts
arme lourde, bouclier, armure légère, amulette du guerrier jaguar, marque de Queltz, marque de Sotek
PRÊTE SKINK: 150 pts
niveau 2, 2 PAM
15 GUERRIER SAURUS: 140 pts
lance, musicien, porte étendard, Chasqui
12 SKINK: 72 pts
javelots et bouclier
12 SKINK: 84 pts
éclaireur, sarbacane
3 KROXIGOR: 194 pts
apu
5 SAURUS SUR SANG FROID
musicien, porte étendard, chasqui
TOTAL: 1011 pts
Pourriez-vous me doner des trucs à amélioré dans ma liste et des trucs pour affronter le chaos de khorne et les orgres S.V.P.?
Voiçi ma tactique:
Le bloc de saurus est l'unité central de mon armé. Sur un de ses flancs il y a l'unité de sang froid et sur l'autre il y a les kroxigors.
les skinks à javelots servent de bouclier aux kroxigor et aux saurus. Les skinks à sarbacanes sont déployé dans un marais ou une forêt. Le prête skinks est derrière mes troupes et lance des sorts. Le kuraq est lui aussi derrière les troupe et il attent le bon moment pour frapper. Des qu'un enemie approche les kroxigors charges à travers les skinks. Tout comme les kroxigors, les saurus et les chevaucheurs de sang froid attends une possibilité pour chargé. Si le cor à corp tourne mal, les skinks prennent la fuite à lancant des projectiles à l'enemie.
En gros, c'est ma tactique
Merci d'avance pour vos conseils
Mod Sho :
On va reprendre : pas de liste sèche. On développe (c'est ça que l'entendais pas réfléxion). De même, le ton impératif n'est pas de mise. Quand on est poli, on dit "pourriez-vous m'aider à améliorer ma liste s'il vous plait".
Donc, deuxième message et deuxième modération. Le 3e passera direct à la poubelle s'il n'y a pas d'amélioration à l'avenir et de correction de ce message.