On commence par ma liste à 1000pts

Héro:
Champion éxalté de khorne sur Juggernauts avec arme lourde et bouclier

Unités de base:

5 chevaliers élus de khorne état-major

10 guerriers de khorne avec boucliers état-major

10 sanguinaires état-major

15 maraudeurs du chaos avec fléaux

Stratégies:
Le centre de mon armée est mes cavaliers. Je dois aller défoncer la meilleur unité adverse. J'en place six pour être sur qu'ils arrivent à au moins quatre une fois au corps à corps. À partir de là, j'essaie de maximiser leurs capacité en les faisant combattre deux fois plutôt qu'une dans mon tour. Le reste avance en ligne lentement mais surement pendant que l'armée adverse est presque entièrement consacrée à s'occupper de mon général et des chevaliers. Ils se débarassent du reste des unités de corps à corps à corps. Je suis quasiment invulnérable à la magie.

Puis une stratégie quelque peu malveillante... Je suis obligé, au début de mon tour, de mesurer la distance entre chaque unité ennemis et les miennes pour voir si je peux charger(si je peux charger, j'y suis forcé). Non-seulement je ne peux pas rater de charge mais je connais également la distance éxacte qui me sépare de mes opposants. Si j'y procède rapidement, mon adversaire ne remarque pas les distances. Ça me procure un atout de taille pour m'ajuster...

J'ai souvent des problêmes contre les armées mobiles qui se sauvent de moi tel les elfes sylvains. Mon général se charge habituellement des unités comme celles-ci mais parfois ce n'est pas suffisant. Connaissez-vous une manière d'y remedier?

J'attends vos réponses