Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rogres][1000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
khorne13
Bon, je vais vous montrer ma liste d'ogre à 1000 points. Après, si vous voulez, ce serait apprécié, pouvez-vous commentez sur ma liste svp?Et si vous avez un conseil ou un changement à me proposer, écrivez-moi le.
Merci!!!Ps, je joue souvent contre les hommes-lézard et contre le chaos de
khorne.

Héro:199 pts
1 cogneur avec 2 pierres voleuses de gnoblars(30pts)(résitance magie de 2), épée de puissance(+1 en force(20pts)),armure lourde(5+),2 gnoblars porte-épée(10pts), 1 gnoblar porte bonheur(5pts)

Unité de base:284 pts
6 buffles état-major(50pts),arme de base additionnelle(24pts)

Unité de base:194pts
3 ventre-durs avec arme lourde, armure lourde, état-major(50pts)

Unité spéciale:130pts
2 crache-plomb avec un crache-tonnerre(20pts)

Unité spéciale:130pts
2 crache-plomb avec un crache-tonnerre(20 pts)

Unité rare:75pts
1 cannibale

Et puis, qu'en pensez-vous? Cette liste est pour vaincre les hommes-lézard. Pour le chaos, je vais équiper mon cogneur différemment, mais je n'y ai pas encore remèdier.

Tactique:
Mon bloc de buffle et de ventre-durs sont au centre de l'action accompagné de mon cogneur. Les crache-plomb font du tir sur tout ce qui se trouve devant mon centre. Et mon cannibale s'occupe des sorcier
et des troupes lentes.Voilà!

Alors, pouvez-vous commenter sur ma liste svp? Merci!!!
Vaco
J'aime bien ta liste, mais tu n'as pas d'anti-magie (sauf ton cogneur...), tes adversaires en ont-ils ? Sinon, ça risque d'être problématique... Et même ton cannibale ne risque t-il pas d'arriver trop tard pour aider tes troupes ? (il est génial, mais à condition d'avoir un magos directement à portée de charge).

Tu ne joues pas non plus de grand nom à ton chef? Ils sont pourant intérréssants.

++
khorne13
merci!
donc, pour aider mon cannibale, je devrais mettre des trappeurs gnoblars?
mais pour ton autre point sur la magie, je n'ai pas trouver grand chose pour de l'anti-magie d'intéressant, en aurait-tu à me proposer svp?(Ps:seulement les homme-lézard qui joue beaucoup de magie)
Vaco
Bonne idée les trappeurs.

Et pour l'anti magie, il n'y a que le boucher, je sais que c'est pas le top, mais la seul présence d'un bon sorcier adverse peut plier la bataille avant même qu'elle n'est commencée... A méditer donc...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.