Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Des "petits" Fondeurs
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Drfgh
Bonjour,

Suite à un crash, j'ai perdu mes favoris regroupant toutes les petites boîtes qui font de la fig, et de la VPC en Europe également.

J'en ai retrouvé de mémoire, mais je suis sur qu'il m'en manque par rapport à tout ce que j'avais...

Je proposerais bien qu'on mette une liste en commun, puis que ce soit regroupé par le modérateur / animateur de la section modélisme et épinglé. Qu'en pense le-dit modérateur ?

Ca permettrait :
- de me dépanner ( :D ),
- de faire connaitre d'autres marques / figurines à ceux qui en ont l'envie mais ne savent pas trop par où commencer (z'avez déjà essayé de taper "miniature shop" sur google pour voir ?)
- de trouver des proxy pour les jeux, à moindre coût

Je pense par exemple à des magasins comme hasslefree, foundry, black tree, obelisk, armorcast... mais aussi à des boutiques décors comme miniatures scenery.
barbu
Dans les épinglés de cette section, il y a un poste recueil et compilation, dans lequel il y a une liste appellée fig alternatives et qui regroupe certain des fondeurs que tu dois rechercher. Il faudrait alors peut etre juste la completer si besoin est.
Drfgh
OK, merci.
Le titre m'avait laissé penser qu'il y avait juste des liens vers différents sites / articles, mias de peinture ou modélisme uniquement.
Le concombre masqué
Faîtes moi part des MàJ et j'éditerai l'épinglé "compilation" avec les liens qui vont bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.