Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [empire] Quelques Questions
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
KoRn Fl4k3s
Bonjour,
je commence l'empire et j'ai des questions à vous poser.

- j'ai entendu parler des gardes teutogen mais je ne sais pas à quoi ressemble leurs statistiques, idem pour les chevaliers du loup blanc. :(

-Je voulais savoir ce qui est le plus rentable entre des épeistes/hallebardiers/lanciers.
Même chose entre les arquebusiers et arbaletriers.

-Les milicens (pour le CC) ressemblent à quoi ??? dans le bouquin ça parle seulement de tireurs...

-C'est marqué, pour les pistolets à répetitions, qu'on peut toujours maintenir sa position & tirer.
Ca veut dire même si on se fait charger de flanc ou de dos, ou bien seulement si l'ennemi est à moins de la moitié/plus de la moitié de son mouvement. :P

Merci de me répondre ce serait sympa. (nan je rigole) :D
Vaco
CITATION(KoRn Fl4k3s @ samedi 03 novembre 2007 à 19:01) *
Bonjour,
je commence l'empire et j'ai des questions à vous poser.

- j'ai entendu parler des gardes teutogen mais je ne sais pas à quoi ressemble leurs statistiques, idem pour les chevaliers du loup blanc. :(

Les gardes teutogens, tu peux les voir sur le site de GW, tu vas dans la section Tempête du Chaos, ils font partie de la liste de TdC : celle de Middenheim. Les chevaliers du Loup Blanc sont de simples chevaliers, mais avec un marteau à deux mains à la place de la lance de cavalerie.

CITATION
-Je voulais savoir ce qui est le plus rentable entre des épeistes/hallebardiers/lanciers.
Même chose entre les arquebusiers et arbaletriers.

Les épéistes ont une meilleure save, les hallebardiers ont plus de forces, et les lanciers plus d'attaques...
Ils sont tous pareils, après tout dépend de l'objectif que tu veux leur assigner (attaquer, défendre...).

CITATION
-Les milicens (pour le CC) ressemblent à quoi ??? dans le bouquin ça parle seulement de tireurs...

Ils ressemblent à des paysans avec des armes ^^, vas voir sur le site de GW, ce sont les figurines des Franches Compagnies si je ne m'abuse...

(Tu n'avais pas fait un topic sur le fluff de ton armée il y a quelques temps ?)
Voilà,

++
KoRn Fl4k3s
Pour les chevaliers du loup blanc j'ai lu quelque par que les marteaux ajoutaient +2 en force en charge et après +1 en force. Je sais plus si c'était dans l'ancien livre que j'ai lu ça, mais c'est encore valable ou bien ???
J'ai une autre question... Qu'est ce que le fluff, j'ai déjà vu se mot mais j'ai pas encore compris sa signification. :D
Par contre pour les gardes teutogens j'ai pas trouvé. Quand je clic sur TdC ça me renvoit sur la page d'accueil... et je vois nul par du middenheim. :(
Je dois surement loucher. ^^

Merci pour tes réponses.

Salut
Vaco
[quote name='KoRn Fl4k3s' date='samedi 03 novembre 2007 à 22:20' post='208236']
Pour les chevaliers du loup blanc j'ai lu quelque par que les marteaux ajoutaient +2 en force en charge et après +1 en force. Je sais plus si c'était dans l'ancien livre que j'ai lu ça, mais c'est encore valable ou bien ???[quote]

La réponse est dans le livre de règle, mais je ne l'ai pas sous les yeux ^^.

[/quote]
J'ai une autre question... Qu'est ce que le fluff, j'ai déjà vu se mot mais j'ai pas encore compris sa signification. :D[quote]

Le fluff regroupe l'histoire de ton armée, mais aussi sa place dans l'histoire de warhammer (par exemple, si une armée orc s'allie avec des nains, c'est contraire à l'histoire, donc au fluff).

[/quote]
Par contre pour les gardes teutogens j'ai pas trouvé. Quand je clic sur TdC ça me renvoit sur la page d'accueil... et je vois nul par du middenheim. :(
Je dois surement loucher. ^^[quote]

C'est pas grave, vas dans la section téléchargement-warhammer-Tempête du chaos-Liste d'armée des Défenseurs de Middenheim et tu trouveras les GT.

Si jamais tu as d'autres questions, hésite pas.

++

PS : petit problème de citation, désolé...

Mod Sho :
Et ? Trop paresseux pour corriger ce problème ? Hop, on rectifie.
KoRn Fl4k3s
Ok, j'ai trouvé. :)

- ``(Tu n'avais pas fait un topic sur le fluff de ton armée il y a quelques temps ?)´´

Non j'ai pas fait de fluff. (c'est l'histoire avec les Croisades ?)

Salut
KoRn Fl4k3s
Une autre question...
les prêtre-guerriers peuvent-ils porter des objets cabalistiques ???

Salut
mamobe
alors pour les chevaliers du loup blanc maintenant ils font le meme nombre de point que des chevaliers normeaux et ils sont moin puissant vue que maintenant il porte des armes lourdes ,ce qui fais +1 en force et frappe en dernier
KoRn Fl4k3s
Ok, merci pour ta réponse.

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.