Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée à 2000 Points!
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
morgan
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum je trouve votre forum très sympa complet, je l'admire!

Je suis débutant dans warhammer et j'ai acheté quelques figurines et j'aimerai que vous m'aidez à faire une armée!

1 Kuraq Kaq Saurus: 488 points
armure légère+carnosaure
cimeterre du soleil resplendissant
bouclier echanté + marques sacrées de quetzl, tlazctl, itzl
aura de quetzl

1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation

1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation

9 skinks: 63 points
éclaireur + javelots+ boucliers

12 skinks: 72 points
sarbacane

12 skinks: 72 points
javelots + boucliers

15 saurus: 240 points
lance + bouclier
chasqui + musicien + porte étendard

3 kroxigors: 174 points

3 téradons: 140 points

6 skinks caméléon: 90 points

3salamandres: 195 points

1 stégadon: 235 points

J'aime personellement les unités assez bourrins mais j'ai peur que mon seigneur se fasse massacré par les canons et autres, donc si vous pouvez me donner des conseils avec la même armée! Est-ce que ce serai mieux de mettre mon seigneur sur un sang-froid?
Merci de m'aidez!
dark-avenger
Salut a toi!

Alors selon si je peux me permettre fais attention, le nombre minimun autorisé pour une unité de skink est de 10 donc tu ne peux faire une unité de 9skinks.

Ensuite l'idée du carnosaure, je suis fan aussi, et si je peux me permettre ocupe les canons et autres machines de guerre avec ton unité de téradons, ce sont des créatures volantes avec une grande capacité de mouvement et donc peut plus facilement fuir ou charger.

Je rajouterais que le meilleur moyen pour savoir si ton armée correspond a ton style de combat c'est de te battre contre un adversaire de préférence expérimenté, car plus dur sera la défaite plus vite tu en tira des conclusions et plus tu progresseras.