Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée à 2000 Points!
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
morgan
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum je trouve votre forum très sympa complet, je l'admire!

Je suis débutant dans warhammer et j'ai acheté quelques figurines et j'aimerai que vous m'aidez à faire une armée!

1 Kuraq Kaq Saurus: 488 points
armure légère+carnosaure
cimeterre du soleil resplendissant
bouclier echanté + marques sacrées de quetzl, tlazctl, itzl
aura de quetzl

1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation

1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation

9 skinks: 63 points
éclaireur + javelots+ boucliers

12 skinks: 72 points
sarbacane

12 skinks: 72 points
javelots + boucliers

15 saurus: 240 points
lance + bouclier
chasqui + musicien + porte étendard

3 kroxigors: 174 points

3 téradons: 140 points

6 skinks caméléon: 90 points

3salamandres: 195 points

1 stégadon: 235 points

J'aime personellement les unités assez bourrins mais j'ai peur que mon seigneur se fasse massacré par les canons et autres, donc si vous pouvez me donner des conseils avec la même armée! Est-ce que ce serai mieux de mettre mon seigneur sur un sang-froid?
Merci de m'aidez!
dark-avenger
Salut a toi!

Alors selon si je peux me permettre fais attention, le nombre minimun autorisé pour une unité de skink est de 10 donc tu ne peux faire une unité de 9skinks.

Ensuite l'idée du carnosaure, je suis fan aussi, et si je peux me permettre ocupe les canons et autres machines de guerre avec ton unité de téradons, ce sont des créatures volantes avec une grande capacité de mouvement et donc peut plus facilement fuir ou charger.

Je rajouterais que le meilleur moyen pour savoir si ton armée correspond a ton style de combat c'est de te battre contre un adversaire de préférence expérimenté, car plus dur sera la défaite plus vite tu en tira des conclusions et plus tu progresseras.

Si jamais tu as besoin d'autre conseil, n'hésite surtout pas, pour information je suis joueur HL depuis maintenant deux ans et c'est une armée que je connais bien.

Bonne continuation.
morgan
CITATION(dark-avenger @ dimanche 04 novembre 2007 à 18:35) *
Salut a toi!

Alors selon si je peux me permettre fais attention, le nombre minimun autorisé pour une unité de skink est de 10 donc tu ne peux faire une unité de 9skinks.

Ensuite l'idée du carnosaure, je suis fan aussi, et si je peux me permettre ocupe les canons et autres machines de guerre avec ton unité de téradons, ce sont des créatures volantes avec une grande capacité de mouvement et donc peut plus facilement fuir ou charger.

Je rajouterais que le meilleur moyen pour savoir si ton armée correspond a ton style de combat c'est de te battre contre un adversaire de préférence expérimenté, car plus dur sera la défaite plus vite tu en tira des conclusions et plus tu progresseras.

Si jamais tu as besoin d'autre conseil, n'hésite surtout pas, pour information je suis joueur HL depuis maintenant deux ans et c'est une armée que je connais bien.

Bonne continuation.

Merci beaucoup pour ton aide mais j'aime cet technique mais je n'ai pas encore jouer donc pour optimiser mes chances de m'amuser un maximum pourrais-tu me dire ou placer mes figurines et comment les jouer?
merci beaucoup!
Vaco
CITATION(morgan @ lundi 05 novembre 2007 à 10:23) *
Merci beaucoup pour ton aide mais j'aime cet technique mais je n'ai pas encore jouer donc pour optimiser mes chances de m'amuser un maximum pourrais-tu me dire ou placer mes figurines et comment les jouer?
merci beaucoup!

Salutations à toi,

Pour ce qui du déploiement de tes troupes, il y a deux manières (en général) pour procéder :

- Soit tu as un plan prédéfini, et tu t'y tiens quelque soit l'adversaire (par exemple, pour tes troupes, je placerais les saurus et les skinks javelot au centre, de chaque coté, les skinks sarbacane, juste derrière eux, les kroxigors, et sur les flancs : téradons, stégadon et caméléons, les prêtres skinks sont déployer cahcés derrière les autres unités).

- Soit tu assignes un objectif à chacune de tes unités : les téradons pour les machines de guerre (donc, les placer par rapport à une trajectoire optimale pour les attaquer le plus vite possible), les kroxi sont là pour attaquer les unités d'élites, de préférence de flanc (donc, les placer en conséquence), regarder quelles unités les skinks doivent affaiblir afin que les saurus les achèvent... (c'est un exemple, à toi d'élaborer tes stratégies).

++
Achille skinks
Salut pour le carnosaure c'est un peu cher mais c'est un choix.

Et pour les saurus un petit conseil de résistance remplace les 15lances 30pts par la marque de quetzl 30 pts ca t'évitera de perdre trop vite tes soldats.

Mod Sho :
On ne déterre pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.