Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [59]recherche De Club(s) Aux Alentours De Valenciennes
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
arnaud
Salut à tous,je recherche un club aux alentours de Valenciennes pour jouer à 40000 ou battle le week end (samedi et/ou dimanche).
J'ai dejà fait 2 des trés bon tournois de 40000 des ch'tis gobs à bruay sur l'escaut mais je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter un membre du bureau de ce club pour savoir si il y aurai pas des parties le dimanche.
Si quelqu'un a plus d'infos pour moi ça serait sympa :)

Ou sinon,si il y a d'autres clubs dans le coin,je suis preneur.
Merçi d'avance à tous ceux qui auront des infos pour moi.
dark-avenger
Salut arnaud; tu joue quelle armée exactement???

Personellement je joue hommes-lézards depuis deux ans, et faire connaissance avec de nouveaux joueurs m'interessent toujours je dois avouer, après je ne fais parti d'aucun club, mais nous sommes un petit groupe d'amis à la recherche de nouveau joueur, pour information nous habitons tous pas loin d'aulnoyes aimeries, tu connais??

A bientot
ghisred
pour contacter les ch'ti gobs:

subotei...
arnaud
merçi de vos réponses,je vais essayer de contacter subotei ou gil galad pour les ch'tis gobs.

Sinon,pour dark-avenger,moi je joue plusieurs armées à battle et à 40000

battle : elfes noirs,skavens,nains,ogres,légion démoniaque de khorne...et je crois que c'est tout.
40 k : chasseurs de démons,empire tau,eldars,nécrons,13e compagnie des space wolves et bientôt marines du chaos...et je crois que c'est tout aussi :)
Mespheber
Il y a les Marie-Louise des Flandres à Marquette...
dark-avenger
Salut arnaud, et bien écouté tu joues pas mal d'armée, personellement je ne me suis pas mis au warhammer 40000, mais je joue hommes lézards sans sinon, et j'ai des amis qui joue d'autre armée.