Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Javelots Ou Sarbacanes
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
Iron_Monkey
Les skinks à javelots sont plus fort que seux à sarbacane????

Je ne comprend pas, tout le monde dis que les skinks à javelots sont plus efficace que les skinks à sarbacane. Moi je trouve que les sarbacane sont éfficace car ils gérère baucoup de tir et cela énerve vraiment l'enemie. Mais, sur le forum toute ou presque toute les liste d'armé ont des skinks à javelots. Je sais qu'ils peuvent sevire d'écran, mais pour une sauvegarde à 6+ les skinks à sarbacane sont d'après moi plus efficace. Ça serais gentil si quelqu'un pouvait méclairer sur le sujets

Merci d'avance

Iron_Monkey
ArchiMagister
CITATION(Iron_Monkey @ lundi 05 novembre 2007 à 23:03) *
Moi je trouve que les sarbacane sont éfficace
Si tu préfères les sarbacanes, pourquoi te soucier de ce que préfèrent les autres ? Juste joues les !

[MOD]

Ton orthographe et ta grammaire ne sont pas biens du tout, c'est même mal et ce qui est mal n'est pas gentil. Il faut être gentil sur ce forum. Pour être gentil, il faut lire la Charte du Forum et l'appliquer car la charte, elle est trop trop kikounou. Mais si tu n'est pas gentil et donc méchant, les modérateurs ne seront pas très calins ni très kikounous avec toi. Et un modérateur qui n'est ni calin ni kikounou avec un méchant membre, ça fait des choses pas gentilles du tout.

[/MOD]

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.