Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Re:javelots Ou Sarbacane
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
Iron_Monkey
Les derniers messages que j'ai écrit ont été fermé pour pleins de raisons. En partie pour l'ortographe. C'est pas que je me fou de l'ortographe mais bien que j'ai 12 ans et je ne suis pas un as de l'ortographe. Alors désolé c'est pas vraiment ma faute. Aussi je ne veut pas perdre 40 minutes de mon temps pour m'assuré de ne pas avoir de faute dans mes messages. Par exemple je vais essayé de faire moins de fautes. Encore une fois désolé, j'espère que vous me pardonnerez.

Alors je vais reprendre mon dernier sujet

Les Skinks

Je me demande si il est mieux de choisir des skinks à sarbacanes ou des skinks à javelots
Les skinks à sarbacanes eux ont beaucoup de tir et je trouve que les skinks à sarbacanes sont beaucoup plus efficace sur un champs de bataille que des skinks à javelots. Mais en lisant les topics sur le forum, je constate que les gens trouve les skinks à javelots plus puissant. J'aimerais et sa serais gentil si quelqu'un pouvait me dire se qu'il trouve de mieux aux skinks à javelots que à sarbacanes. Ceçi m'aiderais beaucoup dans mon choix d'unité. Peut-être qu'ils sont vraiment plus fort.

Merci d'avance pour vos réponse et encore désolé pour l'ortographe.

Coordialement Iron_Monkey
morgan
Il faut prendre le temps de relire ton texe pour que se soit plus lisible. Utilise un correcteur d'orthographe ou demande a tes parents ou encore a tes frères et soeurs (si tu en a et si ils sont plus âgés que toi)

Pour les skinks il faut leurs mettre des javelots et des bouclier quand ils servent d'écran pour qu'ils ne souffrent pas trop et si tu leurs met des sarbacanes c'est pour attaquer les flancs de ton adversaire ou encore si il y a un géant pour le tuer plus vite!

Mais après pour les éclaireurs je te conseille les javelots et bouclier car si tu fais un mouvement les javelots auront toujours la même précision contrairement au sarbacane après si tu leurs met des sarbacanes ils seront vraiment parfait pour harceler l'ennemi grâce au tir multiple mais ils seront moins précis quand ils bougeront et ils seront moins défensives car ils n'auront pas de bouclier!

a+ j'espère t'avoir bien aidé!
Iron_Monkey
CITATION(morgan @ mardi 06 novembre 2007 à 03:20) *
Pour les skinks il faut leurs mettre des javelots et des bouclier quand ils servent d'écran pour qu'ils ne souffrent pas trop

Peut-être, mais une savegarde à 6+ c'est pas vraiment fort et le tir est à 8 pouces. Lorsque tu affronte une armée rapide, ils se font rapidement tué sans avoir lancé un seul javelots. Encore merci du conseil
le petit pacifiste
Chez moi ça marche à 2 sarbacanes et 1 javelot ou 3 sarbacanes et 2 javelots. Ton choix se fera en fonction de ce que tu as dans ton armée, je m'explique. Si par exemple tu as des salamandres ou de la magie, alors tu pourras gérer les tirailleurs/perso et donc dans ce cas, autant prendre des sarbacanes pour avoir de la masse de tir sur des unités/grandes cibles. Et au contraire, si tu as des grosse bêtes, des stégs/carno et rien en magie, alors favorises les javelots pour éliminer les petits tirailleurs qui se balade et que tes monstres ne pourront aller chopper.

Comme ça a été dit, favorise les javelot pour tes éclaireurs.

Pour les écrans, généralement leur svg à 6+ ne leur serve pas à grand chose donc de ce coté dire de prendre des javelot parce que c'est "résistant" je dis bof :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.