Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Morts Vivants Comtes Vampires
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Petites Annonces
Sephiroth517
Suite à un imprévu financier, j'ai pris la décision de me séparer de mes figurines de mort-vivants

Voici donc la liste de ce que ma collection comprend, après chaque entrée seront indiqué le prix de revente suivi du prix actuel de la figurine sur la boutique en ligne GW puis envie d'une appréciation du niveau de peinture (SB = sous-couché blanc ; SN sous-couché noir ; DP = début de peinture ; P = peint ; BP = bien peint)

1 Vlad & Isabella von Carstein 12€ / 15€ / Vlad P + isabella SN
1 Vampire von Carstein à pied avec cape (collector) : 6€ / 9.25€ / BP
1 Vampire lahminaes à pied : 4€ / 7.50 / NP
1 Vampire Nécrarque à pied (collector) : 4€ / _ / P
2 nécromancien à pied : 4€ / 7.50€ / NP
1 Nécromancien à pied : 5€ / 7.50 / BP
2 Nécromancien monté (sans cheval, dsl) : 3€ / 7.50€ / NP
2 Spectres : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Revenant à pied (collector) : 4€ / 6.25€ / NP

Unité de 20 squelettes avec lance et bouclier : 15€ / 30 / P
Unité de 20 squelettes avec lance ss bouclier : 12€ / 30 / P
(les premiers rangs sont avec arme de base et bouclier, peu génant en termes de jeu)
12 squelettes supplémentaires avec armes de base ou lance + stock de rabiots pour convertions : 9€ / 20€ / SN
Unité de 15 zombies avec lance et bouclier (premier rangs seulement) : 12€ / 22.50€ / DP (équipé suivant la liste tempête du chaos, peu génant en dehors de la liste, rabiots fournis pour dé-convertion)
Unité de 10 loups funeste : 13€ / 30€ / P (en fait des loups de gobelins montés)
Unité de 15 gardes des gryptes (EMC) : 25€ / 48.50 / DP
1 Carosse Noir : 17€ / 25€ / BP
Unité de 8 chevaliers Noirs caparaçonnés : 25€ / 40€ / P (convertis sur base de chevaliers impériaux)
5 Goules : 12€ / 20€ / NP
4 Banshee : 12€ / 18€ / 1 P + 3 NP (en fait de êtres des Galgals pour SDA)
1 Nuée d'esprits : 5€ / 11.50€ / NP
2 Nuée de chauve-souris : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Arche des Âmes Damnées : 10€ / 30€ / SN (créée de toute pièce et décorée de 2 garde des cryptes et utilisation possible, et confirmée par GW, via la liste alternative des lahmianes)

Prix négociables et remises éventuelles en cas de lot.
[EDIT] Oublié de l'indiquer, mais les frais de port ne sont pas inclus.
Zachario
CITATION(Sephiroth517 @ mardi 06 novembre 2007 à 15:12) *
Suite à un imprévu financier, j'ai pris la décision de me séparer de mes figurines de mort-vivants

Voici donc la liste de ce que ma collection comprend, après chaque entrée seront indiqué le prix de revente suivi du prix actuel de la figurine sur la boutique en ligne GW puis envie d'une appréciation du niveau de peinture (SB = sous-couché blanc ; SN sous-couché noir ; DP = début de peinture ; P = peint ; BP = bien peint)

1 Vlad & Isabella von Carstein 12€ / 15€ / Vlad P + isabella SN
1 Vampire von Carstein à pied avec cape (collector) : 6€ / 9.25€ / BP
1 Vampire lahminaes à pied : 4€ / 7.50 / NP
1 Vampire Nécrarque à pied (collector) : 4€ / _ / P
2 nécromancien à pied : 4€ / 7.50€ / NP
1 Nécromancien à pied : 5€ / 7.50 / BP
2 Nécromancien monté (sans cheval, dsl) : 3€ / 7.50€ / NP
2 Spectres : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Revenant à pied (collector) : 4€ / 6.25€ / NP

Unité de 20 squelettes avec lance et bouclier : 15€ / 30 / P
Unité de 20 squelettes avec lance ss bouclier : 12€ / 30 / P
(les premiers rangs sont avec arme de base et bouclier, peu génant en termes de jeu)
12 squelettes supplémentaires avec armes de base ou lance + stock de rabiots pour convertions : 9€ / 20€ / SN
Unité de 15 zombies avec lance et bouclier (premier rangs seulement) : 12€ / 22.50€ / DP (équipé suivant la liste tempête du chaos, peu génant en dehors de la liste, rabiots fournis pour dé-convertion)
Unité de 10 loups funeste : 13€ / 30€ / P (en fait des loups de gobelins montés)
Unité de 15 gardes des gryptes (EMC) : 25€ / 48.50 / DP
1 Carosse Noir : 17€ / 25€ / BP
Unité de 8 chevaliers Noirs caparaçonnés : 25€ / 40€ / P (convertis sur base de chevaliers impériaux)
5 Goules : 12€ / 20€ / NP
4 Banshee : 12€ / 18€ / 1 P + 3 NP (en fait de êtres des Galgals pour SDA)
1 Nuée d'esprits : 5€ / 11.50€ / NP
2 Nuée de chauve-souris : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Arche des Âmes Damnées : 10€ / 30€ / SN (créée de toute pièce et décorée de 2 garde des cryptes et utilisation possible, et confirmée par GW, via la liste alternative des lahmianes)

Prix négociables et remises éventuelles en cas de lot.
[EDIT] Oublié de l'indiquer, mais les frais de port ne sont pas inclus.

Bonjour, est-ce encore en vente ou pas svp ?

Je serais intéressé par les squelettes ainsi que les Chevaliers noirs carapaconnés :)

Merci pour la réponse si possible
Ulrian
Salut moi aussi je serais interressé par certaines choses mais je voudrais savoir ce qu'il te reste.
merci
a+
darkas
Citation (Ulrian @ mercredi 30 janvier 2008 à 12:07) *
Salut moi aussi je serais interressé par certaines choses mais je voudrais savoir ce qu'il te reste.
merci
a+

lu moi aussi je serai interesse que te reste t-il

merci
darkas

MOD Deimos :
- merci de ne pas déterrer un post qui a 6 mois. En général un vendeur ne repasse pas sur un post aussi longtemps après. Si tu souhaites, tu peux le contacter par MP, ce sera plus efficace.
- en français les phrases commencent par une majuscule. Attention également à la ponctuation.

Je ferme.

Je réouvrirais si Sephiroth me le demande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.