Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k]boite D'armée "limitée" Orks
Warmania forum > Général > Nouveautés
Napalm
En précommande chez GW.
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

J'aime beaucoup les figs de la nouvelle gamme.
En regret, l'ancien bataillon contenant sensiblement la même chose et était moitié prix (seize orks plastiques, cinq motos de guerre, un truk, un buggy), même si bien sur ce n'est pas la même qualité de sculpture, et si apparemment dans ce pack limité il y a du plomb (bizarboy, bombes à squigs...).

J'espère qu'un bataillon plus rentable verra le jour peu après.
steve
La question est: quelle somme d'argent gagne-t'on en achetant ce bataillon par rapport aux figurines en individuelles?
FLAPPY
Bonjour, ce que je trouve effrayant c'est l'immense vide sur la photo d'une boite à 150 eurosous, y a-t'il une figurine en édition limité au moins? On ne vois pas très bien la tronche des figs.
Nob
CITATION(steve @ mercredi 07 novembre 2007 à 08:33) *
La question est: quelle somme d'argent gagne-t'on en achetant ce bataillon par rapport aux figurines en individuelles?

10 boyz : 22.5€
5 pilalrds/kramboyz : 17.5€
5 kasseurs + les squigs bomb : 22.5€
3 motos : 30€
truk : 25€
shockattack gun : 22.5€
bizarboy : 17.5€
Total : 157.5€

On gagne donc la somme extraordinaire de 7.5€ ! :P (j'ai pris les prix indiqué sur le calendrier de sorties GW)
barbu
Visiblement, avec une sortie le 19/02, ce qu'on gagne c'est le droit de l'avoir sous le sapin. C'est plutot une bonne idée pour GW, comme ca ils vont pouvoir faire des bonnes ventes, et ils ne peuvent pas offir un rabait trop important, sinon ils auront trop de demandes et pourront pas fournir (puisque les fig doivent toujours être en cours de production.
Apres, effectivement, l'interet pour l'acheteur reste limité à 5% de rabait et le fait de pouvoir l'avoir à Noel. En plus, pour mamie, c'est plus simple d'achter une boite (150$ étant un prix correct pour un cadeau de noel), plutot que 5 boites et 12 blisters.
En gros, c'est du marketing pur et simple.
daemon_hunter_666
CITATION
ce que je trouve effrayant c'est l'immense vide sur la photo d'une boite à 150 eurosous

c'est pas comme si les orks etaient une armee "populeuse" ;p

Jai toujours des doutes sur certains prix affiches ci dessous... je pense par exemple que les motos vont passer a 11,5 comme celles des SM ... surtout quelles sont mieux donc elles meriteraient presque de passer a plus !! :)

CITATION
En plus, pour mamie, c'est plus simple d'achter une boite (150$ étant un prix correct pour un cadeau de noel)

bah yen a qui ont de la chance ... perso ma grand mere cetait 50FF ... encore avec le passage a leuro cetait passe a 10 :)

pierre-Alex
Gandahar
CITATION
CITATION
En plus, pour mamie, c'est plus simple d'achter une boite (150$ étant un prix correct pour un cadeau de noel)

bah yen a qui ont de la chance ... perso ma grand mere cetait 50FF ... encore avec le passage a leuro cetait passe a 10 :)

Bah, 150 $ Canadiens font à peu près 105 euros. Ca reste un beau cadeau, mais il y a pire !
barbu
Non, mais de toute facon, que ca soit mamie ou maman, c'est quand meme bien plus simple comme cadeau. Ce que je voulais dire, c'est que c'est un "format" cadeau", meme si y a pas vraiment de super deal avec.
SHWTD
CITATION(FLAPPY @ mercredi 07 novembre 2007 à 09:55) *
Bonjour, ce que je trouve effrayant c'est l'immense vide sur la photo d'une boite à 150 eurosous, y a-t'il une figurine en édition limité au moins? On ne vois pas très bien la tronche des figs.

Effectivement, c'est une photo étrange, ou l'on ressent énormément de vide (pourtant pas pire que dans d'autres boites). A noter quand même les tailles assez étonnament faibles des unités, pour une liste ou le trooper de base coute 6PA... Il va en falloir des boites...

SHWTD, chouettes des squigs bombes...
Haruspex
Vu sur des diapos d'une présentation GW, présenté comme une boite contenant les nouveaux produits orks réunis sous forme de deal d'armée afin surement de toucher le plus de monde possible (nouveaux et vieux joueurs) tout en obtenant leurs figs un peu en avance. Commercialement, c'est pas spécialement con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.