Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [divers] Les Travaux De Bubu
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Pages : 1, 2
Bubu
Hello!

Merci pour les commentaires.

Je pense finir dans les temps, même mieux. Petite soirée peinture avec la TT ce soir, je vais bien finir 2 crisis supplémentaire? A voir (les soirée peinture, bin on peint pas beaucoup en fait :lol: )
InqFlo
Merci pour le lien Bubu ;)

Et encore bravo pour les nouvelles figurines Tau, j'aime bien la "YellowTeam", j'y trouve une certaine harmonie parfaite entre les couleurs utilisées.
Bubu
Hop! voilou la suite :

Les drones d'attaque

Les crisis et un broadside

Le piranha

Je viens de m'apercevoir que les optiques du broadside et du piranha n'étaient pas fait. Ce sera corrigé rapidement.
Bubu
Terminé!

Suda
Hoy,
je trouve tes taus vraiment magnifiques, ça change du schéma classique.
De plus, je suis vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle tu as peint ton armée.
On attend les résultats avec impatience :)
Nighty
Mouais...C'aurait pu être mieux...

[MODE boulet OFF]

Oui bon ben encore une fois c'est super bien peint...(peut être trop brillant à mon gout mais bon...) donc encore bravo et vivement de nouvelles photos...:D
Jeltone
Excellent, on voit que tu es un adepte du bleu. J'adore le schéma de couleur des tau, même si je trouve la tête du shas'la bizarre en vert. En même temps, bleu sur bleu ...
Comment tu as fait les casques des exo et les épaulières du commandeur ? Ça donne un coté encore plus futuriste, et original de surcroit. Vivement que je reçoive les miennes, j'adore convertir ces figurines, j'ai toujours plein de bonnes idées.
Bonne continuation :)
biglaurenzo-tau
j'espère que tu rigole en disant que tu est loin des maestro de la peinture en + tu fais les tau tu as tout les qualités possible et imaginable en peinture;
continu comme ça,
Bubu
Citation (Jeltone @ mercredi 23 juillet 2008 à 22:57) *
Comment tu as fait les casques des exo et les épaulières du commandeur ?

C'est réalisé avec des gorgerins de stealth plastiques.

Pour continuer dans ma lancée et de retour de congès, je suis sur une 4ème équipe de GdF (la white team) et un second commandeur. Suivront 2 hammerheads et 4 stealth.
Le concombre masqué
Euh... Comment dire... Ha! Si: l'ensemble a une putain de gueule. Bravo. Effet de masse réussi. C'est tellement lumineux qu'on en oublie de regarder les détails (qui ne sont pas fait, d'ailleurs ^^). Belle armée.
Bubu
Citation (Le concombre masqué @ jeudi 21 août 2008 à 15:31) *
Effet de masse réussi. C'est tellement lumineux qu'on en oublie de regarder les détails (qui ne sont pas fait, d'ailleurs ^^)

C'était le but.
Buzzy
Impressionant !

Moi qui joue TAU, tu me donnerais presques des complexe a sortir mes figs de leurs malette :p

Bref tout çà pour te dire bravo, l'aspect général de l'armée fait vraiment saliver. Petite critique (si je peux me permettre) je trouve bizarre les armes de tes exo armure sont noires ? (pas les lance missilles) ce n'est pas finis ou tu laisses comme çà ? je trouve que ca denote un peu, idem pour le pirahna le fuseur tout noir attire l'oeil.

Buzzy, qui a encore du travail (bcp de travail)
Shas'O Ka'Rya Stormblade
Mon cher Bubu, je te retrouve ^^
Je viens tout juste de m'inscrire ici, et je tombe sur ta galerie.
(Pour la précision, c'est Ishkar du Thalos^^)

Une fois de plus, je te dis que c'est très très beau... Il me plairait de jouer contre toi un de ces jours ^^
Et par la même occasion, si tu pouvais me donner de vive voix quelques conseils de modélisme tau, j'en serais ravi !
(Veut pas faire une armée bateau pour Deyme...)

Encore bravo et à la prochaine !
crow76
Tout simplement magnifique une sorte de "cache misère" qui nous fait totalement oublier les détails une excellente réussite (again!) pour toi mon cher Bubu, j'aime beaucoup les exo armures très typées mangas, excellent boulot (comment ça je radote ?!)

Crow'
Bubu
Comme prévu, voilou quelques figurines supplémentaires pour mes taus :

Un second commandeur

Un Hammerhead
Cyrus33
Tu bosses à l'aérographe pour les "grandes surfaces" je pense, non ? Et les éclaircissements aussi ?
Sinon, l'équipe de Guerriers de feu s'affiche pas chez moi.

Edit : ah oui, c'est superbe, comme tout ce que tu présentes ;-) .
Bubu
Grande surface et éclaircis également, ouaip!

Pour les GdF, mauvaise manip, les voici :

gro' boyz
Magnifique pièce très belle rien a reprocher.
Je pense fort qu'il faut que je me remette sérieusement au boulot, très loin de ton niveaux.
Encore bravo. biggrin.gif
Sniprok
Trés trés bien peint !! Pour ma part je trouve que ça fait un peu trop "jouet". Du moins pour les éclaircissements qui sont beaucoup trop accentués.
Bubu
Peut être, effectivement. Mais bon, pour certaines personnes, c'est bien des jouets, donc... biggrin.gif

On verra si après les session battle damages, on aura la même impression.
Sniprok
Faut qu'elle face des victimes alors ;)
Bubu
Voici un petit squiggoth pour une commande :

Noté ke cé pa moa ké tagué le ô'da, mais ces naz de grotz...

pé èss : z'on oublié de peindre l'insign a l'arrièr... Pa moyen de leur fair confianss...
Sniprok
Franchement, trop marrant les insignes xD Bien peint le squiggot par contre j'aurais ajouté un peu de brun pour donner un aspect plus salissant. Le noir c'est beau mais quand y'en a trop :s

PS : On peut le voir à coté d'un de tes taux ?
Bubu
Désolé, il est déjà livré...
Bubu
Hello!

J'ai participé à un tournoi 40k ce WE en 2000 pts. J'ai enfin terminé complètement toutes mes figurines pour l'occasion.

Voilou les zozos en photo de classe :

Fidèle à mes habitudes, j'ai entamé 2 chassis + les kroots + les pions objos 15 jours avant le tournoi, mais j'étais moins speed que la première fois (tout en ayant beaucoup moins de temps à y consacrer quand même...).

Suite à ce tournoi, je souhaite modifier quelques points de ma liste. J'ai acheté des cibleurs ainsi qu'un nouveau commandeur qui est déjà à la case conversion. je voudrais rajouter aussi 2 nouvelles exo-armures... A voir.
Minus
L'effet de masse de ton armée rend super. Les teintes choisies s'accordent bien entre elles.
L'aéro donne un rendu assez 'dessin animé' je trouve, mais qui colle bien avec les tau(s)(x).

Et on ne peut qu'être admiratifs au vu du temps passé. C'est ce qu'on appelle du rendement.
Bubu
Salut à tous.

Je rajoute quelques figurines finies récemment comme quelques impérial fists réalisé pour une commande tabletop :

Shas'O Ka'Rya Stormblade
Encore une fois, mon cher, bon travail !
Trop de bleu dans les armées marines, au détriment du jaune ^^

Remarque : Ils me semblent un peu foncés pour des Fists... Ou alors est-ce l'effet donné par la photo ?

En tout cas, bon travail, une fois de plus ! A quand une confrontation ? ^^
Bubu
Ce n'est pas la photo. C'est un choix. J'ai voulu des IF moins saturés que la normale.

Pour la partie, je suis dispo ce soir ^^
Mr Popo
Chouette, ton jaune... tu es parti de quelle base ?

Tes Tau sont vraiment très impressionnants... simples et cohérents, avec un bel impact de groupe : tes adversaires doivent être contents de jouer face à toi ! ^^
Bubu
Voilà la recette :

Base noire
aérocouche en marron orange PA
puis jaune (gelb) aircraft color
puis jaune PA air.

Ensuite, au pinceau, lavis guidé d'un mélange de gryphonne sepia et devland mud GW
Arrêtes au blanc cassé PA.

Je rajoute quelques figurines Tau visible sur la photo de famille :

Les stealth :

Le shas'O avec bouclier :

Les pions objectifs :
une machine à café senseo 4 tasses tau :

Un drône de reconnaissance :

Un cadavre

Voilà, je vous présente également le dernier né de mes commandeur tau :

Il n'y a qu'une base aérographe de bleu, passé sur une sous-couche noire.

Je posterai au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Bubu
Je continue avec la deuxième phase de la peinture du commandeur : un gros pshiiit de marron mat PA en zénithal inversé

De face :

De dos :

De dessous :
Bubu
La suite :

Phase 3, Pose du blanc (blanc cassé PA, blanc qui passe à peu près bien à l'aéro) :

Phase 4, passage d'un lavis d'asurmen blue sur toute la figurine. J'enlève l'excès de bleu sur les zones blanche pour limiter les traces de séchage (auréoles). Néanmoins, il en reste toujours un peu. Donc évetuellement, je repasse un petit coup de blanc aéro sur les zones les plus claires :

Le passage du lavis bleu permet d'intensifier le bleu, qui devient un poil fade après le passage du blanc. il me permet d'encrer légèrement les zones séparant les plaques d'armures, rendant la figurine déjà plus lisible.

Fin des phases aéro.
Flogus
Le rendu de tes Taus est tout bonnement hallucinant. Et il n'y a pas que l'aérographe qui intervient, il y a aussi les poses des armures et les conversions (excellent le bouclier !).

Mais dis moi, quand tu sors l'aérographe, c'est pour faire de la peinture en série ? (pas juste uniquement pour un commandant tau esseulé ?)
Bubu
Effectivement.

Pour le coup, en même temps que le petit tuto que je propose, je fais un crisis supplémentaire et 6 cibleurs, en photo dès que j'aurais terminé le tout.

Mais pour les futures figurines Tau, vu que j'ai plus grand chose à rajouter, ce sera pour de la fig unique (j'attends encore 1 autre crisis et 1 drône, qui seront fait ultérieurement).

Mais il est vrai que c'est mieux pour faire des figouzes en nombre. Pour optimiser le temps passé.

Mais bon avec l'habitude de l'outil, j'ai réussi à réduire le temps non productif d'utilisation. Donc ça ne me gène plus trop de d'aérographer une figurine par-ci, par-là.
Bubu
Allez hop, un petit Gilles de Rais ( HellDorado) en commande rapido :

De dos :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.