Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Fermé
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
maena
Cf sujet plus haut ou j'ai cette fois-ci les bons livres de régles et les bons objets :)
midnight
CITATION
Je vais acheter d'ici quelques temps le nouveau livre de régle ainsi que j'ai le nouveau livre d'armée des O&G

Je crois que c'est la première chose à faire avant de réfléchir à une liste, connaître les règles, que ce soient les règles générales ou de l'armée. Comment veux tu que nous te donnions des conseils si tu n'as pas toutes les cartes pour comprendre?
Achètes les livres, prends connaissance des règles et on en reparle...

CITATION
"orques et gob 1500 pts" : 1568 points

une armée en 1500pts c'est 1500pts maximun!
midnight
MOD : Petit rappel sur l'orthographe qui est loin d'être irréprochable.
Je me répète encore : avant de poster commence par lire les livres ! La V7 a forcement apporté des changements dans le jeu et donc dans les listes, sinon, je ne t'aurais pas demandé d'en prendre connaissance...
Alors pour l'instant, tu bouquines et on reparle de tes listes autant que tu veux ensuite
franz2411
Tu ne peux pas avoir et une armure lourde et une armure de Gork, qui est une armure légère. Il faut en retirer une!

Quant à la carte de Crark, tu ne peux pas la prendre si tu es monté, c'est réservé aux persos à pied (ce qui est pénible, soit dit en passant)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.