Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débutant
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
le rat pestiféreux
Bonjour a tous.Voila je voudrais me lancer dans Confrontation et faire les Lions d'Alahan.Mais je sais pas du tout coment ça se passe dans l'univers de Confrontation,je conte donc sur vous pour m'expliquer ce monde.Merci d'avance
le rat pestiféreux
Je penser commencer par m'acheter

-une boite de régiments "gardes de Kaiber"
-une boite de régiments "garde royale Doriman"
-un porte etendard du lion sur destrier
-une boite de chevalier de d'Alahan

Je voudrais savoir si c'est un bon choix ou non.
SHWTD
Bienvenue,

N'oublie pas que le double post est interdit, mais que tu peux éditer tes posts en cliquant sur le bouton adéquat.

Ensuite, si tu parles de confrontation, Age du Rag'Narok, alors je t'invite à lire le livre de règle et le mini army book sur le site officiel (un épinglé dans la section concernée de ce forum t'y amènera) sur els lions d'alahan, pour comprendre comment monter ton armée.

Si tu parles de confrontation 3.5, alors, il te manque juste un personnage, et tu as déjà trop de figurines. ^^
Je te conseille plus les blisters ou les boites d'état major, plus accessibles, économiques et surtout modulables.

Dans tous les cas profite bien de la pormo Rackham en ce moment, que la plupart des magasins répercutent aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.