NECRONOMICON
mercredi 07 novembre 2007 à 23:16
Salut
Tieng, en rentrant de Canterburry hier, je suis allé faire un petit tour par un des anciens magasins GW du Kent et discuté le bout de gras avec le vendeur que je connais depuis pas mal d'année quand on y repense.
Donc en bref, les orks ce n'est plus une news, les Eldars noirs pour Juillet l'an prochain et les figurines sont d'après ces dire assez spéciales, très sado/ghotic, particulière voir génantes...enfin des figurines pour les anciens ^^.
Sinon, le dex loulou pour la fin 2008 et un vrai dex à venir pour les BA par la suite.
A vous les studios
Tzeentch
samedi 10 novembre 2007 à 13:34
CITATION
es Eldars noirs pour Juillet l'an prochain
C'est sur ça ?, parce que pour l'instant y'a pas eu l'ombre du soupcon d'un poil de queu d'une rumeur en ce qui concerne les EN
natounnette
samedi 10 novembre 2007 à 17:32
CITATION
, très sado/ghotic, particulière voir génantes
Quand je vois le carnage des demonottes de slaanesh j'ai quelques doutes a emettre sur ca
Natou
Dark
mardi 13 novembre 2007 à 00:50
CITATION(Tzeentch @ samedi 10 novembre 2007 à 14:34)

CITATION
es Eldars noirs pour Juillet l'an prochain
C'est sur ça ?, parce que pour l'instant y'a pas eu l'ombre du soupcon d'un poil de queu d'une rumeur en ce qui concerne les EN
La prochaine extension du jeu pc Dawn of War (nommée Soulstorm) contiendra les Eldars Noirs en nouvelle race (et les Soeurs de Bataille). Ca tomberait donc pile poil.
matsouloulou
mardi 13 novembre 2007 à 01:09
CITATION(NECRONOMICON @ mercredi 07 novembre 2007 à 23:16)

Salut
Sinon, le dex loulou pour la fin 2008 et un vrai dex à venir pour les BA par la suite.
A vous les studios
c'est a dire ? c'est quoi un dex loulou ? une nouvelle race a wh40k ? parceque le dex BA j'arrive a comprendre qu'il s'agisse des Blood Angels mais pour le dex a loulou j'avoue que je seche ... :(
Anarkadde
mardi 13 novembre 2007 à 05:45
Salut, Le dex loulou c'est le codex des loups de l'espace, les SW quoi.
Des abbréviations à la con comme Prout Greuh Meuh Cui pour les Big Four, respectivement Nurgle Korhne Slaneesh Tzeentch pour les Dieux du Chaos.