Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discussion Concours N° 31
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici qu'on discute des participations aux concours de peintures.
Zoroastre
CITATION(dark)
C'est manga, donc le but du jeu était d'associer toutes les couleurs les plus flashys du monde pour faire saigner des yeux ceux qui regarderaient la photo.
Rose, jaune, vert, bleu, violet, mauvais goût et persistance rétinienne, venez à moi !! XD

On notera l'utilisation judicieuse du fameux "rose Zoro" dont le secret a été transmis de maître à élève lors d'une séance de peinture dans les tréfonds du 59, près du stade Bollaert.

Zoro
Dark
Dans les tréfonds du 62 plutôt ;)
Mr Popo
Mince, je me suis aperçu un peu trop tard que les participations étaient jusqu'au dimanche... je pensais mettre ma figouze tranquilos dimanche soir, mais je me suis fait eu... tant pis, ça m'apprendra ! :)
Netchaiev
CITATION(Mr Popo @ lundi 24 décembre 2007 à 14:14) *
Mince, je me suis aperçu un peu trop tard que les participations étaient jusqu'au dimanche... je pensais mettre ma figouze tranquilos dimanche soir, mais je me suis fait eu... tant pis, ça m'apprendra ! :)

Désolé mais c'est toujours un peu le boxon les passations de pouvoir. ;o) Y'avait pas d'heure non plus de précisée ;o) Pis ça laisse un peu plus de chance aux autres. :)

Netchaiev
Gandahar
Arf, c'est de ma faute. J'ai toujours attendu le lendemain du dernier jour avant de fermer, mais je n'ai pas passé la consigne à la nouvelle équipe. Désolé.

Tu gardes tes photos pour le prochain concours 2008 ? :-)
Mr Popo
Ouais, pas grave ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.