Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours à Thème N° 31
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici que vous postez vos oeuvres pour le concours sur le thème "Sculpture et Conversions".

Vous pouvez poster des figurines sur le jeu que vous voulez mais vous devez indiquer l'origine des figurines présentées (marque, éditeur ou jeu correspondant).

Vous avez jusqu'au dimanche 23 décembre 2007 pour poster votre participation.
Zoroastre
Ah beh chui preums. Voici donc Jacques-la-Mort, une conversion/repositionnement simple mais, je pense, efficace. Sur une base de Deathjack Cryx pour Warmachine (Privateer Press).

La figurine avant peinture.

La figurine originale.

D'autres vues : taper "http://membres.lycos.fr/zoroastre93/images/warmachine/jacqueslamortxxx.jpg" en remplaçant xxx par 000, 045, 090, 135 etc.

Zoro
Eul
Voici une boite qui tue maison fabriquée à base de trucs et de machins:

Le lien pour plus de vues:

Rok'Ork le champion de karaté
Netchaiev
Voici un transport de troupes M-113 A1 "armored personnel carrier" de l'armée US de chez Italeri au 1/35 convertie en Rhino camouflage deux tons pour mes Dark Angels.

Netchaiev
pergame
coucou
Voila un marcheur de chasseurs de sorcieres convertie avec une demonette, un demonette epic et des pinces de scorpion (bras en filmolux), le tout chez GW/citadel

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11519285

pergame
sentenza
Hello,

tiens je pensais avoir déjà participé avec celui-là mais apparemment non, donc voilà le tro tzarrible PREDALICTOR, conversion que j'ai réalisée l'an dernier (et dont certains warmaniaques se souviendront).
C'est donc un lictor de chez Games Workshop pour warhammer 40k (pour changer ^^):

avec les trophées
et sans

Cho

La brute
salgin
Ha, ha ...

Voici un Cibleur Tau revisité à ma sauce.

http://zeliste40k.fr/galeries/gals_57/Cibleur.jpg

Rien de plus qu'une écoutille de rhino, une paire de jumelles et un casque de GI. Le tout de marque GW.

Salgin

EDIT Rabiyonel: Sais même pas placer un lien comme il faut... Pathétique...

edit ghisred: je crois qu'il veut montrer cette plaque d'égoût en fait^^

Edit Salgin : C'est pas bientôt fini ce bordel sur mon post ? Oui je montre une plaque d'égout et alors ? Les égouts et les douleurs, hein ... ^-^
vistenholder
voici ma participation:
un gars d'une suite d'inquisiteur, au choix un confesseur ou un mystique fait à partir du corps d'azrael et une bonne dose de milliput.
vue de dos

vue de face
Mr Popo
Hops' là !

Voici pour l'édition de ce mois-ci un vieux marine du chaos issu du jeu Space Crusade (ça nous rajeunit pas...). Il a été converti il y a trèèès longtemps (10 ans, en fait !), mais jamais peint. C'est maintenant chose faite :)

Oualà !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.