yohannlb36
jeudi 08 novembre 2007 à 18:51
CITATION
En même temps , si un petit coup de sang vous manque tant que cela , il est facile d'y remédier ...
Bon, je vois que ce sont toujours les mêmes qui se sacrifient pour que la modération de la bleue contrée - ça ne sonne pas super, faudrait un skin vert - de Warmanie redeviennent ce magnifique mouvement de colère contenue qui s'exprime par des claquements de mâchoires qui en font les plus grands prédateurs de la création au même titre que le koala et le panda roux :
"Lé modo son tro dé méchan, y fon ri1 qu'a nou zanpéché 2 dir se kon ve et décrir koi kon pance !!! LOL, MDR !!! ;) :p :)"
Bon, j'ai pas de site interdit par la Charte sous la main, mais s'il faut me sacrifier, je fournirai les liens, pour que les snots aient à nouveau peur, qu'ils frémissent la nuit en entendant le bruissement des feuilles dans les arbres, croyant que les modérateurs de Warmanie viennent pour les prendre, montés sur leurs chevaux aux naseaux brulants et aux yeux rouges comme l'enfer gothique, celui où il fait chaud - cela suppose des tonneaux dans les yeux, et j'assume - portés par un vent froid du Septentrion et de l'Hyperborée, aux casques cornus tels les crânes des oryx et au rire carnassier de la hyène en chasse !!!
Que les modérateurs de Warmanie se réveillent de leur torpeur, l'heure de la chasse est venue, et le gibier est nombreux !!!
Yohann, mais
Hello Kitty et les
Bisounours sont si mimis...