Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut Il Interdire Le Tranxène Aux Modérateurs?
Warmania forum > Général > Suggestions
steve
J'imagine que suite à de vives critiques de certains utilisateurs, nos modérateurs préférés ont subi une thérapie ( la médecine pas le groupe musicale, ignare!) collective. Suite à celle-ci le monde leur a paru plus beau et plus sympathique, ainsi ce sont'ils tous transformés en gentils tout plein avec des signatures roses....

Mais je n'y crois pas un instant, Carpenter l'avait prédit et le film "invasion" nous en a reparlé!!!

ILS SONT LA!!!! Les profanateurs de sépultures ,et la chute de la race humaine a déjà commencé!
Gandahar
^^

Comment dire... l'habit ne fait pas le moine ?
Chassez le naturel, il revient au galop ?
Carnassire
Bonjour,

pourquoi tant d'incompréhension, tant de défiance envers nous ?

Nous sommes pacifiques, tolérants, humains.

Nous représentons le futur de votre race, l'évolution ultime vers laquelle vous devriez vous tourner.

Nous sommes les bergers du troupeau chargés de vous protéger des loups.

Nous sommes la Lumière qui guide les égarés.

Nous sommes l'incarnation du forum.

Alors, je vous le dit, rejoignez nous.
Bidon one kenobi
C'est vrai que j'ai beaucoup hésité à faire un post genre

"Mékeusseupass't'l???" (voix biyouman)...

Le seigneur noir des pentacles maléfiques devient un bizouilleur chantant "le monde de Kitty il n'y a que l'amour"...
Bizou houhou...

Moi ça me fait penser à "ça", avec le zentil clown qui vous offre des ballons...

Il est vrai que ça ressemble un peu à "invasion los angeles" ou "V"...

Peurpeurzemecachedesvilainzourssguimauv...
Manolo
En même temps , si un petit coup de sang vous manque tant que cela , il est facile d'y remédier ...
Bidon one kenobi
Houla, la bête a tressailli dans son sommeil...

Prudence, marchons sur des oeufs...

*Sort en marchant sur la pointe des pieds*
ArchiMagister
CITATION(Manolo @ jeudi 08 novembre 2007 à 17:21) *
En même temps , si un petit coup de sang vous manque tant que cela , il est facile d'y remédier ...
Ça dépends de ce que tu entends par coup de sang.

Si ceux sont des coups pour verser le sang, c'est mal et pas gentil du tout.

Si c'est donner un coup de main aux urgences en donnant de ton sang pour les blessés, ça serait tro tro kikounou.

Ne versez pas celui des autres car ça n'est pas bien du tout.

Donnez votre sang car c'est gentil.

*BIZOUS*

*SMACK*

*BIZOUS*

*SMACK*

*BIZOUS*

*SMACK*

.
yohannlb36
CITATION

Bon, je vois que ce sont toujours les mêmes qui se sacrifient pour que la modération de la bleue contrée - ça ne sonne pas super, faudrait un skin vert - de Warmanie redeviennent ce magnifique mouvement de colère contenue qui s'exprime par des claquements de mâchoires qui en font les plus grands prédateurs de la création au même titre que le koala et le panda roux :

"Lé modo son tro dé méchan, y fon ri1 qu'a nou zanpéché 2 dir se kon ve et décrir koi kon pance !!! LOL, MDR !!! ;) :p :)"

Bon, j'ai pas de site interdit par la Charte sous la main, mais s'il faut me sacrifier, je fournirai les liens, pour que les snots aient à nouveau peur, qu'ils frémissent la nuit en entendant le bruissement des feuilles dans les arbres, croyant que les modérateurs de Warmanie viennent pour les prendre, montés sur leurs chevaux aux naseaux brulants et aux yeux rouges comme l'enfer gothique, celui où il fait chaud - cela suppose des tonneaux dans les yeux, et j'assume - portés par un vent froid du Septentrion et de l'Hyperborée, aux casques cornus tels les crânes des oryx et au rire carnassier de la hyène en chasse !!!

Que les modérateurs de Warmanie se réveillent de leur torpeur, l'heure de la chasse est venue, et le gibier est nombreux !!!

Yohann, mais Hello Kitty et les Bisounours sont si mimis...
Le concombre masqué
MOD: Tiens, j'vais faire le seul truc intelligent raisonnable au milieu de ce flood au sirop. Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.