Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hardes D'homme Bête
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
khorne13
Liste d'armée hordes du chaos "Khorne!" : 1500/1500 points

(points excédant : 0pts)

Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 Champion exalté du chaos (100pts) équipement : Arme lourde(4pts); Marque de Khorne(35pts);
Juggernaut de Khorne(55pts); 194

1 Grand Champion du Chaos (80pts) équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos; 119
équipement : Marque de Khorne(35pts); Arme de base additionelle(4pts);

Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

10 Guerrier du Chaos Élus (200pts) équipement de base : Élus;Arme de base;Armure du Chaos; 279
équipement : Marque de Khorne(45pts); Boucliers(10pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);

15 Maraudeurs du Chaos (75pts) équipement de base : Arme de Base; 115
équipement : Fléaux(15pts); Musicien(5pts); Porte étendard(10pts); Chef(10pts);

5 Chevaliers du Chaos (165pts) équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné; 250
équipement : Champion(20pts); Marque de Khorne(45pts); Porte-étendard(20pts);

6 Chevaliers du Chaos Élus (270pts) équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné; 355
équipement : Marque de Khorne(45pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

10 Sanguinaires (160pts) règles spéciales : Démons;Frénésie;Résistance à la Magie (1); 188
équipement de base : Armure légère;
équipement : Porte-Étendard(14pts); Hurlesang(14pts);

Ceci est mon armée à 1500pts. Vous pouvez d'ailleur la commenter comme bon vous semble bien que ce ne soit pas la raison de mon message. J'en ai plus qu'assez de me faire contourner par la cavalerie ou bombarder par des skinks ou forestiers. Je cherche quelque chose qui pourrait contrer cette lacune. Je me suis déniché une harde d'homme bête à prix modique dans mon coin et me demande si elle pourrait m'y aider. Je la mettrais à la place du champion à pied. Je n'ai pas encore le livre des hommes-bêtes sous la main(ça vient) mais je sais la base sur eux. Je ne sais pas comment les utiliser et tout ça. Pourriez-vous juste m'aider un peu sur ce point?

Merci
l inquisiteur
CITATION(khorne13 @ samedi 10 novembre 2007 à 03:34) *
Liste d'armée hordes du chaos "Khorne!" : 1500/1500 points

(points excédant : 0pts)

Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 Champion exalté du chaos (100pts) équipement : Arme lourde(4pts); Marque de Khorne(35pts);
Juggernaut de Khorne(55pts); 194

1 Grand Champion du Chaos (80pts) équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos; 119
équipement : Marque de Khorne(35pts); Arme de base additionelle(4pts);

Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

10 Guerrier du Chaos Élus (200pts) équipement de base : Élus;Arme de base;Armure du Chaos; 279
équipement : Marque de Khorne(45pts); Boucliers(10pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);

15 Maraudeurs du Chaos (75pts) équipement de base : Arme de Base; 115
équipement : Fléaux(15pts); Musicien(5pts); Porte étendard(10pts); Chef(10pts);

5 Chevaliers du Chaos (165pts) équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné; 250
équipement : Champion(20pts); Marque de Khorne(45pts); Porte-étendard(20pts);

6 Chevaliers du Chaos Élus (270pts) équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné; 355
équipement : Marque de Khorne(45pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

10 Sanguinaires (160pts) règles spéciales : Démons;Frénésie;Résistance à la Magie (1); 188
équipement de base : Armure légère;
équipement : Porte-Étendard(14pts); Hurlesang(14pts);

Ceci est mon armée à 1500pts. Vous pouvez d'ailleur la commenter comme bon vous semble bien que ce ne soit pas la raison de mon message. J'en ai plus qu'assez de me faire contourner par la cavalerie ou bombarder par des skinks ou forestiers. Je cherche quelque chose qui pourrait contrer cette lacune. Je me suis déniché une harde d'homme bête à prix modique dans mon coin et me demande si elle pourrait m'y aider. Je la mettrais à la place du champion à pied. Je n'ai pas encore le livre des hommes-bêtes sous la main(ça vient) mais je sais la base sur eux. Je ne sais pas comment les utiliser et tout ça. Pourriez-vous juste m'aider un peu sur ce point?

Merci

donc en fait tu nous poses une liste bien détaillée mais tu ne voulais pas a la base qu'on la commente et tu veux des renseignements plutot sur les hommes betes ?
Je n y comprend rien , mais c est pas comme ça que des gens vont te répondre ,à ce message ou a la multitudes que tu ouvres n importe comment . C est du max flood ou alors tu es seulement pas tres cohérent , enfin essaye de ne pas innonder les groupes de sujets sinon on vas rien y voir et ça risque de tourner mal .
khorne13
Je voulais juste savoir comment les utiliser en fonction de mon armée. J'ai cru être bien clair. Au faite, qu'est-ce que le flood?
Vous pouvez toujours supprimer ce topic, de toute manière j'ai déjà été répondu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.