Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [empire][1500pts] Pour Avis Et Conseils
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
AtWar
Salut à tous,

Je suis depuis longtemps interéssé par les armées de l'empire, mais je n'ai jamais eu la chance d'en jouer une ou de jouer contre...Je suis donc totalement novice en ce qui concerne l'Empire...
M'étant doté du dernier LA de l'empire, je me suis plongé dans la liste d'armée et me suis décidé de me lancer dans la réalisation d'une petite armée de 1500pts de l'Empire...
Dans mon état d'esprit l'empire c'est une armée où il doit y avoir un peu de tout...et j'aime les armées bien optimisées, désolé pour les amoureux du fun et du fluff...
Donc en gros, mon armée sera une base à 1500pts, jouable contre toutes sortes d'adversaires en gros les armées de mon cercle d'amis (HL, HE, Nains, Morts vivants, HB, ES, EN, Bretonniens, Chaos)

Général

Prêtre Guerrier (armure de fer météoritique+arme lourde)

Héros

Prêtre Guerrier (destrier/caparaçon, armure lourde, bouclier enchanté, miroir von Horstmann, lame de morsure)

Magicien Niveau 2 (destrier/caparaçon, parchemin de dissipation, pierre enchantée) domaine de magie au choix selon l'adversaire

Base

10 arbalétriers avec champion + 5 arbalétriers en détachement

5 chevaliers (loups blancs) + bannière de guerre (reçoivent le prêtre sur destrier)

20 flagellants

19 épéistes avec état major (reçoivent le général) + 10 archers en détachement + 5 miliciens en détachement

Spécial

5 pistoliers avec champion et musicien et pistolet à répétition

2 grands canons

pour un total légèrement inférieur à 1500 pts...

Donc en gros j'ai pas mal de tirs 2 canons 15 arbalétriers 10 archers 5 pistoliers.
+2 régiments d'infanterie assez solides, qui plus est avec 2 petits détachements pouvant me servir d'écran etc...
et une cavalerie relativement efficace avec la haine donnée par le prêtre.