Je joue contre des hommes-lézards et il a tendance à se mettre 2 unité de 12 skink à sarbacane et une de 12 à javelot. Il me canarde de partout avec les attaques empoisonné, je perds presque tout mes unitées au premier tour. Ensuite, il me charge sa cavalerie saurus et son bloc de saurus(il leur met la marque sacré de sotek(+1 attaque à la charge)et celle de queltz(+1 sauv)). Ses kroxigors appuie le tout.
Avec son prêtre skink, il me lance des sorts assez douloureux.
En sommes, je ne sais pas quoi faire contre ça... Je vais vous montrer ma liste et ma stratégie et ensuite, pouvez-vous commentez et me donnez des trucs svp?Merci d'avance!
Héro:
1 cogneur(arme lourde, armure lourde,1gnoblar porte-bonheur)(2 pierre voleuse de gnoblar, trompe la mort)
197 pts
Unité de base:
6 buffles(poing d'acier, armure légère, porte-étendart et musicien)
288pts
3 ventre-durs(état-major, bannière d'oripeaux)
219pts
Unité spéciale:
2 crache-plomb
110pts
2 crache-plomb
110pts
Unité rare:
1 cannibale
75 pts
Total:1009 pts
Stratégie:
Mon cogneur rejoint les ventre-durs, c'est le centre de mon armé. D'un coté, les buffles tenteront de buter ce qu'il y a devant. Les deux unités de crache plomb sont sur les flanc et tente d'éxterminer ce qui veut déborder mon centre. Et pendant ce temps, mon cannibale sort près du sorcier et essaie de le buter.
Voila, j'aimerais grandement que vous me répondiez rapidement car je joue contre lui dimanche après-midi.
Merci!