Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Objets Magiques De Soc
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Inquisiteur Darknum
Salut à tous !

Voilà j'ai une petite interrogation, deux à vrai dire :

- Les objets magiques issus de Storm of Chaos (draich de sombre puissance, gantelet du géant...) sont ils officiels, c'est à dire utilisables sans l'accord de l'adversaire (genre tournoi par exemple) ?

- Meme question pour les regles spéciales d'amélioration d'hydre (hydre royales, vétéran...) ?

Merci de vos réponses
Vaco
Pour les objets magiques de storm of chaos, ils sont jouables tout le temps, c'est écrit "viennent s'ajouter à l'arsenal des armées et peuvent être jouer à n'importe quelle bataille".

Pour les hydres, je vois pas de quoi tu parles, ça vient d'où ?

++
Inquisiteur Darknum
Merci pour la premiere info...

En ce qui concerne les hydres, il s'agit d'améliorations optionelles qu'on peut trouver (il me semble) dans le receuil 2002. Il y'a moyen de faire une hydre royale, une hydre vétéran, et une autre résistante à la magie dont je ne me rapelle plus le nom (fille de quelquechose...).
Mandred
c'est la fille de Daherlyth... les objets sont utilisable en tournoi ainsi que les hydres tant que ceux ci n'est pas contre dit par le réglement du tournoi au quel tu veux participer.
arnaud
CITATION(Mandred @ mercredi 14 novembre 2007 à 19:53) *
c'est la fille de Daherlyth...

Où est ce que l'on peut trouver les règles pour les hydres?
Il ne me semble pas les avoir vues sur le site de games.
Agifem
Ici : http://uk.games-workshop.com/darkelves/hydra/1/

A ma connaissance, ces règles n'existent pas en français. Quelqu'un pourra peut-être me faire mentir.
Inquisiteur Darknum
Ces regles sont dispo en français dans le receuil 2002, je les ai vues de mes yeux vues....
Deatheater 13
on peut trouver ou les regles des objet magiques de storm of chaos
Mod Kerenei: On peut se bouger le fion pour chercher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.