L'Archiviste
dimanche 11 novembre 2007 à 20:29
Bonjour à tous
Je dispose d'un drop pod forge world deathwind avec canons d'assauts, il est monté et non peint, deux systèmes d'ouverture de portes sont legerement endommagés, mais pas non plus assez pour empecher les portes de s'ouvrir, ils sont justes un peu écornés. Les portes sont justes emboitées (et pas collées) pour pouvoir s'ouvrir et se fermer, les systèmes qui portent les canon d'assaut sont aussi justes emboités pour pouvoir se rentrer et se sortir, et les canons d'assauts ne sont pas collés non plus afin de pouvoir les faire pivoter et les retirer.
Je l'ai eu pour entre 80 et 85 € sur forge world (avec les fdp galères et tout...), je le propose à 60 € fdp in.
Mp moi si vous êtes interessés !
Thibaut
sefyu
mardi 27 mai 2008 à 18:07
moi sa m'interesse peut être mais je voudrais des photo
EDIT MOD: toujours pas de majuscule, ponctuation et toujours des fautes, cela fait un peu beaucoup juste après s'être plaint de la modération. Faut-il y voir une provocation?
L'Archiviste
mardi 27 mai 2008 à 19:51
Ou habites-tu ?
Voilà pour les photos toutes fraiches, la pate jaune que tu peux appercevoir est du miliput, une pate de rebouchage qui m'a servi à combler les trous :

Il me faudrait par mp plus de précisions quant à ton envie et ta façon de payer etc...
Thibaut
NECRONOMICON
mercredi 28 mai 2008 à 17:42
[Mod necro on]
Mr sefyu va vite faire un tour par la case charte et corriger ces fautes avant de passer par la case prometheum. En ce moment ca chauffe pas mal dans le coin, alors ou tu te met à la page ou froutch...
[Mo necro off]
Necro, en chasse