Boby-wan
lundi 12 novembre 2007 à 18:09
Après avoir épluché cette partie du forum et je n'ai pas trouver les réponses à mes questions...
Je voudrais savoir dans quelle Imperial Armour je pourrez trouver les règles des armes d'artilleries (Forge World bien entendu) :
- QUAD LAUNCHER 'THUDD GUN'
- HEAVY MORTAR.
Artillerie Forge WorldMerci de votre attention.
(PS : (simple question) si se n'est pas illégale pourrait-on me donner les règles pour ces armes ?)
Flogus
lundi 12 novembre 2007 à 18:46
CITATION(Boby-wan @ lundi 12 novembre 2007 à 18:09)

Après avoir épluché cette partie du forum et je n'ai pas trouver les réponses à mes questions...
Je voudrais savoir dans quelle Imperial Armour je pourrez trouver les règles des armes d'artilleries (Forge World bien entendu) :
- QUAD LAUNCHER 'THUDD GUN'
- HEAVY MORTAR.
Artillerie Forge World IA5CITATION(Boby-wan @ lundi 12 novembre 2007 à 18:09)

(PS : (simple question) si se n'est pas illégale pourrait-on me donner les règles pour ces armes ?)
Mod Flogus :
Règles => copyright => diffusion interditeEdit Necro: Erf grillé par Mr EPic, j'ai honte tieng
Boby-wan
lundi 12 novembre 2007 à 18:54
Merci beaucoup pour la réponse. Post à suprimmer
Edit : Dans IA 5 il y a la liste des égarés et damnés si j'ai bien lu. Non ?
Boby-wan
mercredi 21 novembre 2007 à 13:45
Salut je change ma question...
Dans quelle page de Imperial Armour et dans lequel je peut trouver la règle titan killer ?
Merci
Le-Captain
mercredi 21 novembre 2007 à 15:10
Tous.
Des qu'il y a un véhicule avec point de structure ou bestiole avec point de masse, la règle est décrite.
Note que l'Update 2006 la présente aussi.
ArchiMagister
mercredi 21 novembre 2007 à 15:39
CITATION(Le-Captain @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:10)

Note que l'Update 2006 la présente aussi.
N'est il pas sensé devenir obsolète avec la sortie du prochain supplément compatible Apocalypse ? Tant qu'à acheter, autant qu'il attende celui ci déjà précommandable et sortant le 10 Décembre.
.
Boby-wan
mercredi 21 novembre 2007 à 18:23
Merci de vos réponses.
Mais... j'ai beau cherché je ne trouve pas ^^
Désolé.
Quelqu'un possédant Imperial Armour 1 ou le update 2006 pourrait-il me donner la page ou trouver cette règle ?
(si cela n'offenses pas le copyright)
Le-Captain
jeudi 22 novembre 2007 à 00:21
La règle est décrite à chaque fois qu'une arme possède la-dite règle.
Par exemple, pour le Shadowsword, dans l'IA 1, tu peux la trouver à la page 98
Boby-wan
samedi 24 novembre 2007 à 16:36
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai une question, et je la poste ici car elle concerne FW et je n'avais pas envie de vous embeter avec un autre topic.
Voilà, qui a deja eu le catalogue forge world et a commendé chez eux ?
Car je voulais savoir, est-ce que le prix en Euro qui y est affiché comprend les frais de port ?
Flogus
samedi 24 novembre 2007 à 17:00
Le prix en euros indiqué est une conversion grossière (à leur avantage). Il vaut mieux payer par carte bancaire internationale : là, c'est ta banque si se charge de la conversion et tu y gagnes.
Et ce prix ne prend pas en compte les frais de port. Pour ceux-ci, il faut rajouter 12% au total.
Boby-wan
samedi 24 novembre 2007 à 17:54
Donc selon votre raisonnement il faut que je commande sur le site car le catalague et un peut "éronner"
C'est bien cela ?
Le-Captain
samedi 24 novembre 2007 à 18:24
Ou alors commenader sur le web, au magasin français Hobby Max, si tu n'a pas de visa. LEs prix sont déjà convertis (à la sauce FW, malherueusement), mais les frais de port sont offerts à partir de 60€ et dieu sait que c'est facilement atteint avec du Forge.
Boby-wan
samedi 24 novembre 2007 à 18:42
Oui j'ai vu que chez FW les 60€ sont atteint facilement ^^.
Mais il n'y a pas de boutiques françaises qui revendent des Figurines FW ?
Car quand chez FW ils prennent 12% dpour les frais de port (parfois mieux que chez games workshop) c'est un peut cher quand on essaie d'avoir un Hell Talon (160€ sur le catalogue et 110.03€ en traduisant le prix directement ^^).
delron
samedi 24 novembre 2007 à 19:50
CITATION
Mais il n'y a pas de boutiques françaises qui revendent des Figurines FW ?
La réponse était juste au dessus:
CITATION
Ou alors commenader sur le web, au magasin français Hobby Max,
Pour résumer: si tu commande une petite pièce (moins de 60 euros), autant commander directement sur le site de forge, les frais de port étant au prorata du prix de la pièce, ca ne revient pas trop cher.
Si tu commande pour entre 60 et 300 euros, c'est chez hobbymax, seule boutique actuellement en france à s'occuper de commander du forge world. Et ceci t'evitera les frais de port, en plus d'apporter la sécurité de commander par quelqu'un qui pourra s'occuper d'éventuels problèmes.
Si tu commande pour un montant vraiment important (500 euros par exemple), mieux vaut commander via le site de games en payant par carte. car on évite ainsi:
1- le taux de conversion de forge.
2- les frais de port.
Maintenant,
[mod modo on]
Pour les conseils sur l'achat de forge, mieux vaut faire cela dans la section idoine, ou dans le doute, en section général, plutôt qu'en section règle.[mod modo off]Bonne chance et encore bienvenue dans le monde des fous furieux de la résine.
Boby-wan
samedi 23 février 2008 à 10:40
Coucou, je viens d'être l'heureux posséceur de IA 5, après quelque lecture, je me suis aperçu d'une chose...
Dans la liste renégat il n'y a pas les Quad luncher, est-ce normal ?
Car sur Forge World il y a une offre de serviteurs renégat + Quad Luncher...
Quelqu'un pourrait eclaircir ma lanterne...
Merci
ghisred
dimanche 24 février 2008 à 09:40
page 115...
c'était pas facile, m'a fallu 17 minutes pour trouver ;-)
Boby-wan
lundi 25 février 2008 à 15:36
J'ai regardé à la page 115.
Donc le Thudd gun est que pour la Death Corp...
ghisred
lundi 25 février 2008 à 18:07
bah, je suppose que si Forge vend des Thudd Guns en lot avec des renégats, c'est que les rénégats peuvent les utiliser comme ils utilisent des canons laser ou des lance grenades...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.