Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] [datasheet] Le Retour...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
barbu
Hop, 15 jours apres les avoir laissé filtrer sur le site UK, les revoilou, donc du bon miam pour les convertis à apo

C'est par la

A noter certaine compo sont offert en offres spéciales ventes directe, et qu'ils ont aussi ajouté la feuille de ref pour les trois baneblade (mais pas d'offre spéciale pour eux)
nounours
C'est officiel, voila les nouvelles formations. Je trouve cela plutot bien qu'ils aient commencé à adapter cela à d'autres races vivement la suite (ork, eldar noir, ...)
Même si les spaces sont les plus vendeurs il est très agréable de voir des armées autant diverse que varié :)

Toutefois, il est regrétable qu'il n'ont pas fait un pack baneblade, c'est le seul (avec le laser de défense) qui n'en possède pas :-(
msaffin
en lisant la nouvelle fiche avec les zombies de la peste je me suis posé une question:

Quel est l'intéret de mettre insensible à la douleur à des figurines avec une endurance de 2, alors que la quasi-totalité des armes du jeu ont au moins une force de 4 (--> au revoir l'insensibilité) ?
Vaco
Nos vaillants soldats, ou équipes de commandos, les abattent facilement à distance, mais quand les zombies les ont rattrapés, au coin d'un couloir sombre, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser et succombent les uns après les autres...

Voilà à quoi peut servir l'insensibilité à la douleur, ça ou à d'autres scénarios dignes d'un bon film de série B.

++
Le-Captain
Pour que les GI flippent, et que les Eldars noirs se lamentent encore plus de leurs armes de base toutes nazes.
Flogus
CITATION(nounours @ mardi 13 novembre 2007 à 10:26) *
il n'ont pas fait un pack baneblade, c'est le seul (avec le laser de défense) qui n'en possède pas :-(

C'est moi, oui CECI est un pack de 3 Baneblades avec un 9% de rabais par rapport à 3 Baneblades classiques ?
barbu
Yep, bien vu, hier soir elle était pas encore en ligne.

Sinon, je dois quand meme dire que ces feuilles de référence sont quand meme sympa. Pas toute aussi réussi, celle avec les escouades de marteaux tonnère est pas vraiment géniale, mais les autres sont sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.