Bonjour
Je vien de faire mon premier tournoi avec mes eldar noir
(ce week end a nancy)
Le resultat n'est pas terrible 1 Massacre,2 Défaite majeur,1 Egalité, 1 Victoire mineur
Bon premier jour j'arrive , on me met contre de la garde , et la c'est le drame , Massacre
Je ne vais pas entrer dans les detail mais disons que jai perdu a cause de 2 test de moral ratée ^^( les escouade antichar qui quitte la table)
Deuxieme bataille , contre un amis a moi qui joue chevalier gris (sa commene mal il sait comment je joue et il connait bien mon armée)
Au debut tout va bien meme si un raider ceraste c'est fait plombée au 1 Er tour , mon ravageur crame les troupe de choc avec mes guerrier au canon eclateur , j'abime les dread , et c'est la qui se teleporte
La sa tourne mal car bien que les ceratse arrive a tuer quelque chevalier gris elle sont partit danx un CaC de longue haleine; Apres avoir massacrer la suite de l'inquisiteur un de mes talos trepasse sout les coup de celui ci
Aprés mon grand voivode mange l'escouade de termi avec le grand maitre mes se blesse sur un jet de drogue.
Apres cela la bataille se termine , egalité avec les objo
Troisieme Bataille , contre un tyranide ,la je gagne
Bon comme d'habitude mon ravageur a rien fait (il a enlevée 1 pv a un rodeur XD)
Les ceraste on été trop forte (palmarés d'une seule escouade :10 Hormagaunt, 1 Prince De Tir , 1 Carni De Tir)
Les Talos on juste tuer un Rodeur mais surtout il on fait trés peur au joueur adverse en attirant les tir de son carni de tir .
Quatriéme Bataille , Contre du Blakos
Bon la c'était deja mal partit, il faut tenir le centre (ben tien avec des eldar noir sa va etre facile^^)
Bon mon inexperience des tournoi a joué contre moi ( oublié de prevenir que mon rava pouvais tirer ne mode rafale , donc je tir sur autre chose)
Un dreagnouth ma empéché de me servir efficacement de mes cerastes (j'ai été obligé de le charger sinon mes guerrier été mort)
IL a finit par m'avoir avec son enorme escouade de 17
Cuinquième Bataille, Contre un space Wolf
Je ne connaissais pas du tout cette armée et sa ma pas mal géné car elle contient de nombreux truc etrange( le dread de qg et c'est 6 attaque, les scout qui arrive en reserve dans mon dos , le pretre qui permet de taper en premier avec deux attaque par tete ^^)
Toutefois j'ai surtout perdu a cause de mon manque d'arme antichar car il avait 2 Rhino, un land speeder, 1 preda full lascan et son dread Qg(je sais plus le nom )
Bon pour resumer j'ai été trés decu de mon ravageur et je vais donc m'en débarraser (et hop 140 Pt)
Je vais mettre deux lance des ténébre de plus et rajouter des grenade PeM au chef d'escouade et au QG afin de Gérer c'est foutu dread.
Que penser vous de mes deux modif ??
Sachant que je joue avec 1 Chef sur moto avec tout l'equipement qui va bien
2 escouade de 6 ceratse (mais je vais les passer a 8) avec succube neuro (et arme de ceraste evidement)
1 escouade de 6incube plus un petit voivode
3 escouade de guerrier avec lance
2 Talos