Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copplestone Castings
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
messor
J'aimerai simplemment savoir si les figurines de la gamme "utur wars" de "copplestone castings", est de la même echelle que 40K

Car, certaine fig m'interesserais pour inclure dans ma collection

comme...

et

enfin soit, je laisse le lien du site

pom pom pom ...
ArchiMagister
Non, c'est plus petit car conforme à l'un des anciens standards pré-domination-GW, post-RalPartha. Enfin, si ceux sont les anciennes références. Il semblerait que les nouvelles références aient une échelle plus proche.

Un site pour comparer :

http://www.weetoysoldiers.com/wp/?page_id=183

.
messor
la difference n'est pas enormémment grande (1mm , 2 ?)

donc, je pense que je vais m'acheter des monsieur masque-à-gaz , et des " zombie", je verrai la calité, et ensuite, si il faut j'acheterais un paquet de zombie pour mes nurgleux
Xavier
Les excellents zombies de Copplestone sont ceux que j'ai utilisé pour faire mes excellents zombie marines de mon excellente armée de l'enfer lors de l'excellent Iron Dream Tournament V cet été :
http://zugrub.chez-alice.fr/negromundheim/.../idt5pics1.html
Elles peuvent tout à fait être jouées au milieu de figurines GW sanns que ça ne choque.
tazdechartres
Moi aussi, je suis fan de ces figurines, qui ont l'avantage d'être relativement bon marché tout en étant très faciles à peindre.
Pour le 40k, j'avais commencé ça:

Une fois mélangé avec du gardiou classique en métal, ça passe carrément bien.

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est le graveur de mes toutes premières figs...

JC
messor
Ah la la =), l'idée de me faire une armée entiere d'imperiaux a masque a gaz me plait a mort.

Que je jouerai une fois en GI, ou une autre fois en egaré et damné :p, ca aurait de l'effet une bande de gazeurs

(Nostalgie au soldat NBC ordos de " Emperor Battle For Dune"
ArchiMagister
CITATION(messor @ vendredi 16 novembre 2007 à 11:40) *
Ah la la =), l'idée de me faire une armée entiere d'imperiaux a masque a gaz me plait a mort.
Tu as des têtes alternatives là :

Pig Iron

3 £ les 20.

Et tu as aussi l'alternative Warzone chez ludikbazar :

80 figs et les règles de Warzone V1

80 figs et les règles de Warzone V2

Les 80 figurines étant deux armées de 40 chacune, l'une d'Imperial (style anglais) et l'autre de Bauhaus (style allemand). Chaque escouade de 10 hommes comprenant 1 sergent et 1 arme lourde. Les têtes s'adaptent aux cadiens plastiques de GW.

Accessoirement, les règles de Warzone, et plus particulièrement la seconde édition, sont l'un des meilleurs systèmes qu'il m'ait été permis d'essayer.

En prime, les règles de combat dans les bâtiments sont ultra détaillées et peuvent être adaptées à d'autres systèmes. Si tu affectionnes le combat urbain, c'est assez intéressant. Celles ci sont incluses dans les règles de la V2, mais pour la V1 je ne sais plus si cela fait partie des règles fournie dans le lot proposé.

.
messor
15 euro pour 80 figurine Oo ?

Je t'aime Archi magister

J'adore le masque a gaz anglais, de chez warzone, toute les figurines en ont un ? car l'idée d'une armée d'imperiaux warzone me plait =)

Edit :bah ca me plait tellemment que j'ai acheter ( Rah 14 euro de frais de port)

Edit AMF : Attention aux double-posts !
ArchiMagister
CITATION(messor @ vendredi 16 novembre 2007 à 15:54) *
J'adore le masque a gaz anglais, de chez warzone, toute les figurines en ont un ? car l'idée d'une armée d'imperiaux warzone me plait =)
Sur les 40 figs Imperial, toutes ont un masque à gaz. Plus précisément 4 avec casquette (sergents), 32 avec casque standard et 4 avec casque à viseur.

Pour Bauhaus, c'est plus ou moins la même chose à ceci prêt que les sergents n'ont rien sur le masque à gaz.

CITATION(messor @ vendredi 16 novembre 2007 à 15:54) *
Edit :bah ca me plait tellemment que j'ai acheter ( Rah 14 euro de frais de port)
14 € de frais de port ?! ô_Ô

Il doit y avoir un problème. J'ai commandé chez eux le pack V1, huit bouquins et deux trois conneries pour un total de 4.895 kg qui m'a été facturé 10 € en FdP.

.
messor
Sauf que moi je suis un bon vieux belges , et c'est loin la belgique >_>

ce jeu à l'air fun
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.