Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][95][2000pts] 2ème Tournoi Mgwa De Cergy, 8 Et 9 Novembre 2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
salgin
Annonce sur T3 du prochain tournoi de la MGWA à Cergy (95) pour 40 places.

Organisé par Jibus, j'éditerais dès que j'aurais le règlement.

Lien T3

Salgin
JIBUS
Salut à tous!
La MGWA organise son 2ème tournoi de 40K (son 6ème Tournoi WHB dont 4 tournois de W. Battle).

Le tournoi se passera un samedi et un dimanche, en 5 parties en 2000 pts avec des lots pour tous.

L'inscription sera à 12€.
Des photos des décors seront postées sur Warhammer Forum dans la rubrique modélisme/ décors et je vous promets de très belles surprises.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102465
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106565

Je vous tiendrai au courant des changements s’ils doivent avoir lieu sur le sujet d’annonce de manifestations placées sur Warhammer Forum.

Règlement et modalité du Tournoi du 8/11/2008

Au programme du classement compo, de la peinture, le fairplay

Lieu :

Le tournoi se déroulera à la maison de quartier des Linandes, Place des Linandes beiges _95000 Cergy

Comment venir :

En voiture : http://www.infotrafic.com/home.php]http://www.infotrafic.com/home.php
En train : http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php]http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php

Les inscriptions ne seront validées qu'à la réception du montant de l'inscription qui sera de 12€ (ou 15€, si vous prenez le décors) à l’ordre de la MGWA. Les listes d'armées devront parvenir aux organisateurs au plus tard le dimanche 19 octobre sous forme d’e-mail pour vérification et classement compo. Une buvette sera disponible sur place (à noter : un sandwich, un dessert ainsi qu’une boisson seront offerts).

Le tournoi est limité à 52 places.
Les inscriptions (les chèques sont à mettre à l'ordre de l’Association MGWA) et les listes sont à envoyer à l'adresse suivante :

M. CAMPOY Jean-Baptiste
11 rue des heuruelles pourpres
95000 Cergy.
Tel : 06.16.95.84.15
E-mail : jbc95@hotmail.fr

Matériel :

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (codex, chapter approved, etc…). La liste d'armée devra être produite en au moins deux exemplaires afin d'être montrée à son adversaire, à sa demande.

A noter que l’oubli de matériel, comme son codex, Q&A / Q&R, de son armée peut être pénalisé par un retrait de points de tournoi.

Armées :

Ce tournoi se déroulera avec des armées de 2000 pts. Les armées doivent être peintes et soclées. Les joueurs devront utiliser la même liste d'armée tout au long du tournoi.

Toutes les figurines qui ne seront pas WYSIWYG (What You See Is What You Get), c'est-à-dire dont les équipements ou les caractéristiques ne seront pas clairement représentées par rapport à la liste d'armée, ne seront pas jouées. Le tournoi étant fun les figurines peuvent être d’une autre gamme que Citadel. Pour Forge World, la figurine n’est autorisée que si elle est « codex » : un drop pod est le bienvenu (pour les SM) mais le Vulture restera sur son étagère. Les règles Imperial Armour ne seront pas utilisées.

De même, les "count as" ne seront tolérés qu'à la condition de faire une taille au minimum identique à l'équivalent Games Workshop. Dans le cas contraire, la figurine ne pourra être déployée qu'avec l'accord de l'adversaire En cas de refus, sa valeur en points sera tout bonnement perdue et rajoutée aux pertes de l'armée.

Les socles des figurines ne doivent pas être surdimensionnés. Le livre de règle stipule que l'on n'est pas limité par sa taille (il faut qu'il soit au minimum égale à celle de référence), mais pour le tournoi ils ne doivent pas avoir une taille exagérée (pour gagner du mouvement lors des débarquements, invocation, frappe en profondeur, etc…) sous peine de retrait de points de tournoi, ou encore l'interdiction de jouer la figurine en question.

Liste d'armée:

Si les points suivant ne sont pas respectés, alors des points de tournoi seront retirés !

- Liste et paiement reçus avant le 19/10/07.
- Liste détaillée (coût de chaque équipement, armement etc…)
- Liste en français (pas d'army builder)
- Liste correcte au 1er envoi
- Liste envoyée sur Excel (vous devrez télécharger la feuille du GT pour rédiger votre liste pour une meilleure gestion des corrections des listes. Le format unique des listes n’est pas facultatif et tout refus entraînera une perte de points de tournoi)

Lien de téléchargement de la liste :
http://fr.games-workshop.com/communaute/gr...euillearmee.asp]http://fr.games-workshop.com/communaute/gr...euillearmee.asp

Règles spécifiques à ce tournoi:

Certaines modifications sont apportées aux publications Games Workshop:

- Les personnages spéciaux et autres ne seront pas autorisés. Cette règle s'applique même aux personnages ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire. Les personnages nommés sont interdits. (à l'exeption de Belial, de l'Avatar ou d'une demande à l'orga)
- Les alliés ne sont pas autorisés. Sauf si le codex de l'armée en question en fait mention. De plus, pour les space marines, le désavantage : « envers et contre tous » est interdit.
- Il est formellement interdit de tricher ou d'avoir un comportement violent, ceci pouvant entraîner la perte de points de tournoi, l'exclusion du tournoi, voire l'interdiction définitive de participer aux tournois qui seront organisés par la MGWA.

Conventions réglementaires utilisées dans le tournoi

Le corpus de règles servant de référence à l'arbitrage du tournoi se compose, par ordre décroissant d'importance et de fiabilité, des règles et codex et des Q&A.

En dépit de l'étroit attachement aux règles, codex, Q&A et précisions informelles fournies par les concepteurs de W40K, il demeure des points réglementaires qui ne sont couverts nulle part par GW et requièrent une résolution arbitraire de notre part. Pour réduire cet aspect arbitraire, les conventions adoptées ainsi sont exposées ouvertement et par avance dans ce document.

- Lignes de vues vers les véhicules : pour tirer sur un véhicule avec une arme à tir direct, il faut voir (et être à portée) une section de sa caisse ou tourelle (mais pas un aileron ou autre excroissance inactive) d'au moins un pouce de large ou de haut.
- Ligne de vue vers une figurine : elle doit inclure au moins une partie du torse, en plus de la tête pour que la ligne de vue soit valide.
- Autant que possible, les dés doivent être lancés, et pas simplement lâchés d'une faible hauteur. Dans le même ordre d'idée, le dé de dispersion devra être lancé aussi prêt que possible du lieu ciblé.

Règlement applicable à toutes les parties :

Stratagèmes : chaque joueur « dois » choisir un stratagème. Le stratagème bénéficie au joueur qui le choisi.

Règle spéciales : Chaque joueur « dois » choisi une règle spéciale. La règle spéciale affecte les 2 camps.

Attention ! :nuke: :

Chaque stratagèmes et chaque règles spéciales ne peut être choisi qu’une fois.
Elles seront choisies de la manière suivante :

(Avant le déploiement et après lecture des listes)

Lancé un dé. Le meilleur jet de dé l’emporte et le joueur choisi d’être Joueur A ou B

Le joueur A :
_ Il choisi ça règles spécial et son stratagème dans l’ordre qu’il désir (exemples : le joueur A peut choisir ces combinaisons de choix de stratagème et de règles spécial : A B B A ; A A B B ; B B A A ; A B A B ; B A B A ; B A A B)
_ Il choisit si le joueur B doit prendre son stratagème en premier ou en deuxième choix.

Le joueur B :
_ Il choisit son bord de table
_ Il choisit de commencer ou non
_ Il déploie en dernier son premier choix de structure d’armée.
_ Il choisit sa règle spéciale et son stratagème dans l’ordre indiqué par le joueur A

I_ Stratagèmes :
_ Assaut de flanc : toutes vos unités ayant la règle scouts ou la règle infiltrateurs peuvent démarrer en réserve et arriver par n’importe quelle flancs de la table, du moment que vous ne dépasser pas 24 pas de votre bord de table (dans le cas d’un scénario en quart de table, vos unité peuvent partir de 12 ps supplémentaires des bords dont elles devraient partir)

_ Sabotage : Si votre adversaire joue 4 véhicules ou plus, vous pouvez prendre cette règle. Le sabotage permet au joueur qu'il a choisi de déclaré 1 véhicule sur 4 arrondi à l'inférieur comme étant sonné au premier tour de son apparition. Si le véhicule désigné est en réserve, il se placera devant son bord de table et ne pourra pas aller plus loin. Le véhicule est considéré comme ayant un dégât sonné. Ce choix est effectué avant le début de la partie et après connaissance de la liste adverse.

_ Fusées éclairantes : Le joueur ignore les effets de la règle combat nocturne pendant 1 tour. Il doit le déclaré avant de commencer ses tirs (ceux du tour concerné).

_ Tir de diversion : 2 unités ennemies doivent réaliser un test de pilonnage à -1 de commandement (sauf dans le cas d’une troupe obstiné). Les unités immunisées au test de blocage ne sont pas affecté.

_ Réserve maîtrisée : Vos réserves arrivent de manière stratégique. Placer la moitié de vos unités en réserve sur la table au 2ème tour (arrondie à l’unité supérieur), le reste arrive au 3ème tour.

_ Eclaireurs repérés : tous les infiltrateurs et les scouts doivent être déployés dans leur zone de déploiement, mais peuvent bénéficier de leurs règles normalement à l’exception des infiltrés qui obtiennent la règle scout à la place.

_ Ciblage laser : Un de vos « choix de troupe » décide de sacrifier tous types d’actions pour un tour. Une frappe en profondeur par « Choix de troupe » de troupe ayant sacrifié son tour atterrit à l’endroit voulue. (Ne peux pas affecter les démons). Cette unité doit être située à moins de 24 ps du point désigné avec une ligne de vue de la part de la troupe concerné (dans le cas où ils y auraient plusieurs unités dans un choix de troupe, le joueur doit voir avec toutes ses unités).

_ Revers d’initiative : Le joueur choisi après le déploiement qui commence.

_ Prédateurs : toutes vos unités peuvent relancer leur test de vision nocturne.

_ Embuscade : toutes les unités de l’armé bénéficie de la règle discrétion au premier tour.

_ Entrainements tenace : 4 choix de troupe suivent la règle « obstiné ».

_ Mordu du pilotage : 5 unités peuvent relancer leur test de terrain dangereux dans les terrains difficiles.

II_ Règles spéciales :

Attention ! :nuke: : Toutes les unités peuvent être placées en réserve. Elles sont déclarées au moment de leur déploiement tour à tour. Toutes les autres règles doivent être prises dans les règles ci-dessous.
_ Assassinat : vous désignez une cible (un choix de Q.G. ennemie) qui sera la cible de votre assassinat à votre adversaire. Si vous parvenez à tuez le choix de Q.G. désigné, vous gagnez 200 pts de victoire supplémentaire ou 1 objectif. (si il y a des objectifs et que les unités rapporte des points de victoire l’assassinat rapporte le nombre de points que rapporte un objectif)

_ Aube : suit les règles de combat nocturne uniquement dans le premier tour et empêche la règle combat nocturne d'apparaître.

_ Crépuscule : suit les règles de combat nocturne uniquement dans le dernier tour et empêche la règle combat nocturne d'apparaître.

_ Combat nocturne : (Voir livre des règles)

_ Frappe en profondeur : (voir le livre des règles)

_ Tempête : un phénomène arrive à partir du 5ème tour jusqu'à la fin de la partie. Cela empêche tous déplacements supérieurs à 12 ps (phase de mouvement+ phase de tir+ phase d’assaut). Les lignes de vue sont perturbées et toutes les unités voient à 24 ps maximum (tous équipements pour améliorer la visibilité sont ignorés)

_ Objectif vital : un objectif vital compte pour 2 objectifs. (L’objectif vital sera choisit par celui qui a pris cette règle juste avant le début de la partie)

_ Infiltration : (voir livre des règles)

Les parties se dérouleront en 6 tours

Bulletin d'inscription à renvoyer à M.CAMPOY Jean-Baptiste
11 rue des heuruelles pourpres 95000 Cergy .

Nom : ………………………………………………………………………………………

Prénom : ……………………………………………………………………………………

Pseudo : …………………………………………………………………………………….

Département : ……………………………………………………………………………

Téléphone(s) : …………………………………………………………………………………

Adresse e-mail : ……………………………………………………………………………

Armée jouée : ………………………………………………………………………………

*Repas offert samedi midi et dimanche midi (1 sandwich, 1 boisson et un dessert)
*1 décor pourra être acheter pour chaque participant (un décor en plâtre de synthèse)

Inscription 12 euros

(Paiement à l'ordre de l’Association MGWA)

Déroulement du tournoi :[b]

Un classement de toutes les listes en fonction de la composition (c'est-à-dire du niveau de la liste) sera fait avant le tournoi et servira pendant celui-ci. Tout d'abord pour déterminer les premiers affrontements en poule le premier jour, puis départagera les égalités pendant les tours suivants ainsi que le classement final. Le principe de la ronde suisse sera utilisée pour reclasser les parties le deuxième jour.

Il y aura 5 parties en 2000 pts. Nous éviterons autant que possible que deux joueurs se rencontrent deux fois et que les joueurs de la même équipe se rencontrent (association, club, amis sous le même nom).

Au programme, du classement compo, de la peinture et une petite note de fairplay qui ne devraient pas changer s’il n’y a pas de problème de comportement ou autre.

Degré de victoire ou de défaite :

Selon la marge de réussite ou d'échec de chaque joueur suite à une partie, il recevra une quantité de points de tournoi à ajouter à son total, à la fois pour le reclasser en vue de la partie suivante et pour le qualifier à la fin du tournoi.

- Victoire 20 Points de tournoi (100 pts de tournoi maxi grâce aux parties)
- Egalité 10 Point de tournoi
- Défaite 5 Point de tournoi

Peinture (20 points de tournoi) :

Amener des figurines peintes et soclées est obligatoire ! Si une personne venait à ne pas respecter cela il lui sera appliqué un malus, voire un refus de sa participation au tournoi sans remboursement.

Vous aurez plusieurs notes sur votre peinture qui feront une note sur 20 (comptant dans le classement) :

/10 : la qualité de la peinture
/3 : les détails
/5 : les conversions
/2 : l'originalité

Remarque importante: une personnes amenant une armée comportant au moins une figurine non peinte (voir non montée) et jouant avec recevra automatiquement 0 points de peinture ainsi que l'obligation d'arrêter de la jouer, sous peine de perdre des points supplémentaires !

En cas d’égalité, la meilleur note de peinture départagera les joueurs.

Fair-play (10 pts) :

Les joueurs respectant bien le règlement : liste envoyée en temps et heure (cf. paragraphe sur la liste d'armée), ponctualité pendant le tournoi, matériels, etc… conserveront leurs 10 pts

Les arbitres se réservent le droit d'enlever des points de Fair play selon le mauvais comportement des joueurs durant les parties, mais aussi en-dehors de celle-ci. En effet il sera très mal vu d'intervenir sur des parties voisines !

Horaires :

Le tournoi aura lieu le dimanche 11/10/2008 de 9h00 à ..... (étant donné que les joueurs gèrent leurs parties, il n’y a pas d’heure précise de fin pour la première journée) et le 9/11/08 de 9h00 à 16h30

8/11/08 8h30 : arrivée des joueurs
9/11/08 9h00-12h00 : 4ème partie
9/11/08 12h00-13h00 : reclassement et déjeuner
9/11/08 13h00-16h00 : 5ème partie
9/11/08 16h00-16h30 : Classement et remise des lots

Des suppléments de jeux facultatifs autour de W40K seront disponibles pour les fans du hobby.
Les inscriptions seront ouvertes sur ce lien : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=2589
JIBUS
Si il y a des incohérences de règles, c'est normal, les règles et les scénarios ont été fais en avance (fin 2007) pour la V4. Etant donné que la V5 sort en juillet ils y aura pas mal de modifications...

Pour parler de ce qui est déjà fait, voici des posts qui parle des décors qui seront au 2ème tournoi MGWA 40K :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=30249
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=32717
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=31904
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=29045

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Le concombre masqué
C'est splendide. Tiens, pour la peine, j'y serai avec mon armée de pouilleux. Par contre, je ferai un gros, mais alors un très gros caca nerveux, si mes Eldars ne jouent pas sur la table vaisseau-monde. J'ai dit.
Liranan
Citation
C'est splendide. Tiens, pour la peine, j'y serai avec mon armée de pouilleux. Par contre, je ferai un gros, mais alors un très gros caca nerveux, si mes Eldars ne jouent pas sur la table vaisseau-monde. J'ai dit

Serieux ?
Y aura et Necro Et Ghis Et Framboise Et le Rabi !
Comment voulez vous que je manque un tournoi pareil ?
ghisred
ah ben si les pouilleux y vont, je viens avec Marie Rose ;-)

tremblez, les bills, le roi de la mollattitude en sera, pour vous montrer comment on s'amuse...

fichtre, on va avoir un mois pour maîtriser le marine, dites donc, ça va faire short^^
Le-Captain
Bon je sais pas où je serai, mais préinscription on, et en Dark Angel, oui madame!

Vu le nombre de bonnes gens qui y va, cest un peu forcé!
Liranan
Citation
tremblez, les bills, le roi de la mollattitude en sera, pour vous montrer comment on s'amuse...

Le roi de la mollatitude ...
Quest ce qu'oil faut pas entendre chez un joueur marines ...
Les varis mou monsieur, ils jouent Dark Angels ou CDD, avec dans le premier cas des totors zyklons et speeder typhoon.

Lira - Chic, vais pouvoir prendre ma revanche sur le rabi, qui passera juste après la framboise
Le concombre masqué
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 08:45) *
Lira - Chic, vais pouvoir prendre ma revanche sur le rabi, qui passera juste après la framboise

Rêve, petit homme. Mes Eldars mangent du SM au petit déj'. Ce sera l'occasion de te démontrer que le full embarqué Eldar V5 entube bien profond, contrairement à ce que tu penses... Commence par numéroter tes plaques de céramite, légionnaire!
Liranan
Citation
Rêve, petit homme. Mes Eldars mangent du SM au petit déj'. Ce sera l'occasion de te démontrer que le full embarqué Eldar V5 entube bien profond, contrairement à ce que tu penses... Commence par numéroter tes plaques de céramite, légionnaire!

Tu as déjà dis ça la dernière fois camarade, et au final tu as certes gagné, mais uniquement grace à un coup de malmoule phénoménal de ma part sur mes dernières sauvegardes.
Le full véhicule entube bien profond en V5 ?
Ca dépend, tu aime les plaines ? ^^
Note quand même que j'aurais suremnt une compo relativement moyenne voir basse hein, donc va pas falloir que tu sortes du trop bill ^^

Lira - Au four les zoneilles .... quoi ? .... oui je vais jouer zoneille en V5 et alors ?^^
Le concombre masqué
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 09:33) *
Tu as déjà dis ça la dernière fois camarade, et au final tu as certes gagné, mais uniquement grace à un coup de malmoule phénoménal de ma part sur mes dernières sauvegardes.

A qui veux-tu faire gober ses inepties, cher ami... Tout ceci était orchestré de main de maître. Tu es tombé dans mon piège comme une grosse truffe et je t'ai ruiné en un tour, voilà tout.

Citation
Note quand même que j'aurais surement une compo relativement moyenne voir basse hein

Qu'est ce que je disais! Petit sesque...
Saturax
Yop,

Comme déjà dit chez Smith, je serai de la partie également.
Ca fait plaisir de voir le staff Warmaniaque se mobiliser.

A+

Saturax
Liranan
Citation
A qui veux-tu faire gober ses inepties, cher ami... Tout ceci était orchestré de main de maître. Tu es tombé dans mon piège comme une grosse truffe et je t'ai ruiné en un tour, voilà tout.

Marrant tu disais pas ça sur le coup ^^
Pis d'abord je suis pas une grosse truffe. UNe truffe toute smple peut être (et encore) mais je suis pas gros !

Citation

Nan DA.
Qui plus est, de toute façon, il va de soit que ma liste d'armée sera validée par mon Maître (loué soit il), avant l'envoie, car je suis un bon padavoine. Vois donc directement avec lui pour la billitude de ma liste.

Lira - Ceci dit, je te réafronterais avec plaisir ^^
Le concombre masqué
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 10:29) *
Lira - Ceci dit, je te réafronterais avec plaisir ^^

Pareil. On aura l'occasion de croiser le D6, que ce soit en tournoi ou en off. On a le temps de s'organiser ça.

Tu ne tentes pas l'Eldar pour ce tournoi?

Liranan
Citation
Tu ne tentes pas l'Eldar pour ce tournoi?

Pas le temps d'avoir tout peint pour cette date.
De fait je jouerai surement eldar en tournoi, uniquement à partir de 2009, donc pour sangatte - aubagne ect ....
Qui plus est je ne suis toujours pas arréter sur ma liste exacte par manque d'expèriience en oreilles pointues, surtout au niveau des troupes et des soutiens, comme indiqué dans le dernier post de mon sujet zoneille. (CD ou SF ou Prisme ?, Vengeurs ou Gardiens ?, Rangers ou Motojets ?).

LIra - Tiens, faudrait que je mettes es photos de mon serpent
Carnassire
Plop,
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 10:29) *
Citation

Marrant tu disais pas ça sur le coup ^^
Pis d'abord je suis pas une grosse truffe. UNe truffe toute smple peut être (et encore) mais je suis pas gros !

Non, tu n'es pas gros.

Mais tu le deviens. ^^

Citation

Citation
Nan DA.
Qui plus est, de toute façon, il va de soit que ma liste d'armée sera validée par mon Maître (loué soit il), avant l'envoie, car je suis un bon padavoine. Vois donc directement avec lui pour la billitude de ma liste.

Franchement, un DA qui fait confiance à un SW, on aura tout vu....

Sinon, bon, ben, on va voir, tiens, avec du DA si j'ai tout peint, sinon, tant pis, avec du warriornyde ( dont un nouvel essaim crache mort normaux + 1 crache mort jumelé ).

Carna
Liranan
Citation
Non, tu n'es pas gros.
Mais tu le deviens. ^^

C'est pas beau l'hopital qui se fout de la charité ^^
Qui plus est ce n'est même pas vrai, je maigri en ce moment.

Citation
Franchement, un DA qui fait confiance à un SW, on aura tout vu....

Niop, le Monsieur est actuellement et avant tout un CDD.
Qui plus est, je vois plutot ça comme un apprenti Grobill faisant confiance à un grobill....$

Citation
Sinon, bon, ben, on va voir, tiens, avec du DA si j'ai tout peint, sinon, tant pis, avec du warriornyde ( dont un nouvel essaim crache mort normaux + 1 crache mort jumelé ).

Grobill immonde et visqueux un jour, Grobill immonde et visqueux toujours.

Lira - Quand rencontrerais je un Tyty avec ne liste qui ne me donne pas envie de vomir ?
Carnassire
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 13:37) *
Citation

Grobill immonde et visqueux un jour, Grobill immonde et visqueux toujours.

Lira - Quand rencontrerais je un Tyty avec ne liste qui ne me donne pas envie de vomir ?

Pourquoi "grobill" ? Le crache mort n'a qu'une CT de 3 ^^ Pis il y en aura 2 avec jumelage de crache morts....
Avec une unité dévoreurs, une autre close, et une ailée.

A moins que tu ne trouves le DA grobill.....
NECRONOMICON
Arf

Citation

Fallait venir a Aubagne avec ma liste à 10 de compo ultra super molle ^^

Citation
Niop, le Monsieur est actuellement et avant tout un CDD.

Ouaip bin s'il continu, son CDD risque de tourner court chez les SW et il va se faire virer a grand coup de pattes dans le fondement à force d'aider ces demeurés de DA....

Doit y avoir une carence dans les loulous....mais quoi????

necro
Liranan
<Tiens un Nordiste en maraude >

Citation
Fallait venir a Aubagne avec ma liste à 10 de compo ultra super molle ^^

L'année prochaine mon ami, l'année prochaine ^^

Citation

Carence en Poil de bête ?
Carence en Houblon ?
Carence en robe de bure et en armure Verte ?

Lira - Vive el'FELN
salgin
< Hem >

Citation
Ouaip bin s'il continu, son CDD risque de tourner court chez les SW et il va se faire virer a grand coup de pattes dans le fondement à force d'aider ces demeurés de DA....

Méfiance toi là bas. Sinon, tu vas te retrouver avec une alliance à gérer à la DC. Du type Tau allié aux CDD. Le genre de truc improbable.

Citation
Carence en Poil de bête ?
Carence en Houblon ?
Carence en robe de bure et en armure Verte ?

Toi par contre, va falloir qu'on revoit ta formation jeune padavoine ...

Salgin

Liranan
Citation

Voui mon bon Maitre !
Bien mon bon Maître !
Quand vous voulez mon bon Maitre ...... à Cergy par exemple ?

Lira - Ou a Rennes aussi tiens ^^
Carnassire
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 16:30) *
Citation

Voui mon bon Maitre !
Bien mon bon Maître !
Quand vous voulez mon bon Maitre ...... à Cergy par exemple ?

Lira - Ou a Rennes aussi tiens ^^

Pff, carence en puces, tout simplement.
Ou en baffes sur les fesses pour l'obliger à s'assoir. :)

Citation

Comment ça, "demeuré" ? Tu parles d'un joueur particulier, là, rassures moi, pas de l'ensemble des joueurs DA....

NECRONOMICON
Tieng en passant

Soufiane s'est inscrit.... :) ca va commencer à être sport ce tournoi entre lui, la boise, ony, raby et quelques autres bien placés :lol: ca aurait pu être pire, si un joueur dont je tairais le nom s'était inscrit, mais bon, la il ya du trop gros ni- veau pour lui donc il jette l'éponge hur, hur

Bon on va préparer une liste molle pour éviter ce troupeau de billoux hargneux et baveux.....

Necro
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ mercredi 18 juin 2008 à 23:25) *
Bon on va préparer une liste molle pour éviter ce troupeau de billoux hargneux et baveux.....

Hé ho, t'es gentil, hein... Tu ne m'associes pas à ce ramassis de grobills haineux. Je suis tout en sucre, moi.

M'enfin, je me réjouis de revoir Soufiane et les autres. Je vais essayé de négocier une partie... Tiens, une partie à 4: Soufiane et toi contre Framboise et moi. Tyty dur/mou contre Eldar dur/mou. Pas con, hein?

Quoi qu'il arrive, RDV en fond de classement, grand Babu, pour une démo de mollitude.
NECRONOMICON
Har

Citation
Hé ho, t'es gentil, hein... Tu ne m'associes pas à ce ramassis de grobills haineux. Je suis tout en sucre, moi.

Bin voyons, Eldar et mou ne colle pas ensemble, tu est un infame grso bill aussi comme les autres.....bref au four le Raby

Citation
M'enfin, je me réjouis de revoir Soufiane et les autres.

Ouaip, on va encore se poiler avec ^^, en plus son Padawan (Ony) va être la, donc ce sera encore mieux. Pas comme d'autres Maîtres qui laisse leur padawan aller au casse pipe tout seul <sifflote, sifflote>

Citation
Tiens, une partie à 4: Soufiane et toi contre Framboise et moi. Tyty dur/mou contre Eldar dur/mou. Pas con, hein?

Tu me remplaces par Ony, je ne viendrais pas avec des Tytys, j'ai changé de liste

Citation
Quoi qu'il arrive, RDV en fond de classement

Ô l'autre l'intox, Rdv au fond de classement et pan après la dérnière partie avec la note de peinture je te fait un bras d'honneur et je remonte la haut comme un grand...comme c'est pévisible, veul, bref Eldar quoi.

Necro, au four tous....
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ mercredi 18 juin 2008 à 23:56) *
Bin voyons, Eldar et mou ne colle pas ensemble, tu est un infame grso bill aussi comme les autres.....bref au four le Raby

Et c'est monsieur sous-marin N°1 d'Aubagne qui me dit ça... Au placard, les cafards!

Citation
Tu me remplace par Ony, je ne viendrais pas avec des Tytys, j'ai changé de liste

Ha oui, mais là, ça va pas. Il a une boite à meuh... C'est pas du jeu.

Citation
Ô l'autre l'intox, Rdv au fond de classement et pan la dérnière avec la note de peinture je te fait un bras d'honneur et je remonte la haut comme un grand...comme c'est pévisible, veul, bref Eldar quoi.

Damned! Je suis percé à jour... Mais vous ne m'aurez pas vivant! Vite, mon hélico! ... Har, Har, Har...

Citation
Necro, au four tous....

Après toi, cafard!

Le concombre masqué.
salgin
Citation
Ouaip, on va encore se poiler avec ^^, en plus son Padawan (Ony) va être la, donc ce sera encore mieux. Pas comme d'autres Maîtres qui laisse leur padawan aller au casse pipe tout seul <sifflote, sifflote>

Tsss, tsss, tsss ...

Moizigue fomente un complot à Rennes pour Soufiane. Vu qu'il y va aussi, on va lui montrer de quel cafard on se chauffe ^^

Salgin
bibouch2
Citation (Liranan @ mardi 17 juin 2008 à 08:45) *
Citation

Le roi de la mollatitude ...
Quest ce qu'oil faut pas entendre chez un joueur marines ...
Les varis mou monsieur, ils jouent Dark Angels ou CDD, avec dans le premier cas des totors zyklons et speeder typhoon.

Avec des véhicules ? trop bill !! Le vrai mou joue à pied ou au pire à moto, pas de tir, que du corps à corps.

Place à la XIII ;) !!

Les squigs se sont inscrits en force en tout cas, va falloir vous recevoir comme il vous faut!
Nemo Ulysse
A propos du tournoi, puisque cela a été indiqué ailleurs mais pas ici, ce tournoi bien qu'individuel verra s'affronter des teams de 3 personnes lors du premier jour dans une optique fluff et détendue:
2 groupe Démons contre 2 groupes inquisition : Chaque joueur de chaque groupe Démon affronte les 3 joueurs d'un des 2 groupes inquisition le samedi sur l'une des 6 tables Démon et Inquisition concoctés par Maître Jibus. Du coup chaque joueur Démon aura gagné joué 3 parties contre l'inquisition, et de même, chaque inquisiteur (ou trice) (se sera fait terrameulé) aura joué contre 3 Démons le samedi.

Lapinou est grand maître de l'inquisition qui comporte déjà Makaï, et votre serviteur coordonne les méchants. Les candidats éventuels peuvent envoyer un MP à Lapinou ou moi-même.

Il y a la même chose Eldar (contacter Ael) contre Anti-Eldar (contacter n'importe qui mais en particulier Liranan).

Quelques photos des tables Démon :
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/Co...032275971999234
http://img339.imageshack.us/my.php?image=cimg0919vi8.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg0923st5.jpg
http://img264.imageshack.us/my.php?image=cimg0924rg6.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg0928uu5.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=cimg0929ez5.jpg
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/Co...032284821747314
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/Co...032297283226946
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/Co...032849400293442
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/Co...033041759032898
Et plein d'autres ...

JIBUS
Comme je l'ai dit, je préfère finalement réserver ces affrontements pour une autre occasion (une convention de jeux bien ludique et fluff).

Je vous en dis pas plus et vous attend pour novembre.
JIBUS
règlement final posé.
mikaprim
salut à tous 9 squigs font le déplacement ( des jeune, des grands; des gros biles, un ancien et des copains)

Big Boss en vert et contre tous ( l'ancien, le jeune et le grand copain)
Wendigo pour sont premier feu en tau ( un jeune et un copain)
Béthia en griffu tyranidesque ( un gros bile et un copain)
Serred pour sa première chasse de démon (un copain tous jeune)
Storbringer en méchant universelle (gros bile ou ancien mais un copain)
Maxymud en méchant slaanesh ( gros bile et copain)
Ony en méchand nurgle (grand, gros bile, voir "ancien" mais copain)
Grimlock en méchand tzeench ((( copain))))
Mika en méchand korne (jeune, grand, pas bile pas ancien mais votre copain)

une marche de squig pour pousser de la fig
voir et se faire de nouveau copain..........
un squig c'est ami pour la vie.
salgin
C'est fini, on ferme.

Vous pouvez lancer vos débriefing par ici.

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.