Bon, toujours pareil, on est dans le monde de la rumeur, mais pour résumer ce post de warseer.
Donc dans l'ordre, un ancien gars qui bossait en freelance pour GW a discuté avec Rick Presley, qui lui annonce que les exodites ne seront pas fait par GW. Il demande donc si FW pouvait s'y intéresser. La il parle avec un autre gars qui lui dit qu'il serait très intéressé à développer une gamme, mais qu'il à pas envie de se faire pomper ses concepts par FW sans avoir le crédit pour son travail. Le gars en question aurait des sketch pour des versions exodites de marcheurs.
On peut donc résumer comme ca
Summary:
1.) GW won't release them
2.) Jes would like to but can't within GW
3.) Jes would kill FW if they dared to steal again
4.) FW is rumoured to dare
Et apres, on a Brimstone qui passe et qui dit que les exodites pourraient faire parti du 7eme volume de L'imperial Armour.
Je retransmet cette rumeur, parce que j'aimerais vraiment que ca aboutisse. En plus je pense que ca serait tout à fait dans le "creneau" de FW, qui va à mon avis de plus en plus se lancer dans ce genre de projet d'armée, et pas seulement de faire du très gros, puisque GW marche dans leur plate bande de ce coté la.
On a déja vu ca avec les DKoK ou les salamender.
Ca tient du wishfull thinking, mais bon, on peu réver.