Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k][fw]des Exodites Pour L'ia 7?
Warmania forum > Général > Rumeurs
barbu
Bon, toujours pareil, on est dans le monde de la rumeur, mais pour résumer ce post de warseer.

Donc dans l'ordre, un ancien gars qui bossait en freelance pour GW a discuté avec Rick Presley, qui lui annonce que les exodites ne seront pas fait par GW. Il demande donc si FW pouvait s'y intéresser. La il parle avec un autre gars qui lui dit qu'il serait très intéressé à développer une gamme, mais qu'il à pas envie de se faire pomper ses concepts par FW sans avoir le crédit pour son travail. Le gars en question aurait des sketch pour des versions exodites de marcheurs.
On peut donc résumer comme ca

Summary:
1.) GW won't release them
2.) Jes would like to but can't within GW
3.) Jes would kill FW if they dared to steal again
4.) FW is rumoured to dare

Et apres, on a Brimstone qui passe et qui dit que les exodites pourraient faire parti du 7eme volume de L'imperial Armour.

Je retransmet cette rumeur, parce que j'aimerais vraiment que ca aboutisse. En plus je pense que ca serait tout à fait dans le "creneau" de FW, qui va à mon avis de plus en plus se lancer dans ce genre de projet d'armée, et pas seulement de faire du très gros, puisque GW marche dans leur plate bande de ce coté la.
On a déja vu ca avec les DKoK ou les salamender.

Ca tient du wishfull thinking, mais bon, on peu réver.
Gandahar
En tout cas, il serait très logique que ce soit une gamme FW : la niche des joueurs Eldars Exodites est tellement petite que ça n'aurait aucun sens pour Games Workshop qui doit vendre de la masse. Par contre, c'est idéal pour ForgeWorld qui n'a pas peur de vendre de petites quantités au prix d'un satellite.

Verra-t-on enfin un peu de vrai fluff pour les Exodites ?
Le-Captain
Deux trois petits trucs qui m'étonnent ici:
-de ce que l'on sait de l'IA7, c'est qu'il y aura Nurgle et Khorne (Tzeentch et Slaanesh pour l'IA8, ou alors je m'emmêle dans l'ordre), ce qui fait que si c'est contre de l'exodite, ce sera le premier IA sans Imperium dedans.
-z'ensuite:
CITATION
On a déja vu ca avec les DKoK ou les salamender.

Soit, on a vu que dans les rumeurs de v5/prochains dex GI, on pourrait avoir des gardes en gabardines, avec de quoi faire du valhallan (chais plus l'écrire) et du death korps, mais pour ce qui est du salamenders?
barbu
Ma remarque sur les salamander et Dkok etait plutot à prendre dans l'autre sens, à savoir que FW s'est mis il y a quelques années à faire des armées completes, et pas seulement proposer du superheavy pour les armées de 40k
Mephistau
Je vois les Red Scorpions fais par FW mais pas les salamanders, ils on étaient fais dernièrement par GW lors d'Armagueddon je crois.
barbu
Bon, ok, je m'emmele les pinceaux.... Mon clavier à fourché. En gros, vous aurez compris mon idée, FW peut tout à fait se lancer dans une gamme complete pour une armée. De tout facon, avec toute les gammes existantes, il est pas très compliqué de faire une armée exodite. Pour moi, ce qui serait vraiment tres intéressant serait une bonne dose de fluff.
Le-Captain
CITATION
Bon, ok, je m'emmele les pinceaux.... Mon clavier à fourché. En gros, vous aurez compris mon idée, FW peut tout à fait se lancer dans une gamme complete pour une armée. De tout facon, avec toute les gammes existantes, il est pas très compliqué de faire une armée exodite. Pour moi, ce qui serait vraiment tres intéressant serait une bonne dose de fluff.

Ahhhh, je pensais que tu parlais DU salamander, le véhicule, j'avais beau réfléchir, je voayis pas le rapport ^^.

En tout, il est certains qu'à la lumière de l apossibilité d'Exodites FW, on trouve en toi, une personne complétement désintéressée ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.