Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Super Monolithe
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
nécronus
Bonjour à tous,

En regardant le nouveau bouquin Apo, j'ai cru voir l'image d'un super (ou méga) monolithe pour les joueurs Nécrons...
D'un point de vue fluff sa serait logique que les croncrons en aient un (avis personnel) vu que les SM et la GI apparaissent sur dans les batailles avec leurs char super lourds (BB notamment), sans parler de la conversion Ork assez impressionnante... 8O

Mon esprit nécron m'aurait-il joué des tous ?? J'espère que non en tout cas.
Je voudrais bien savoir si on pourrait, dans un futur proche, voir un tel engin de mort sur les tables Apo ??

Merci

Nécronus
Zhane
Il y a bien une image d'un "super-monolithe" dans le livre de règles. Page 62 pour être précis.

Mais il s'agit d'une conversion personnelle et il utilise les règles des pilônes (dispos chez FW).
ArchiMagister
Par contre, il doit bien y avoir quelques trucs velus prévus pour les nécrons étant donné que ForgeWorld aurait reçu comme instruction de ne rien faire sur eux d'ici là.

.
SHWTD
Oui, la refonte complète de la gamme, version resculpture des immortels, parias et autres, afin d'avoir une armée moins monogamme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.