Noviceferatu
jeudi 20 mars 2008 à 00:48
Bonjour tout le monde, je découvre la section, et ce topic en particulier.
Je souhaiterai réagir à ceci (avec beaucoup de retard, mais bon on fera avec)
Citation (delron @ dimanche 18 novembre 2007 à 21:04)

Le chevalier eldar: là franchement déçu, il est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il fait, un prix proche de celui du stompa (dans les 250 ou 300 points) serait à mon sens plus juste vu le manque de patate de l'engin.
Je pense qu'il faut comparer cette figurines aux autres marcheurs supers lourds :
Et la contre un titan impériale ou chaotique, on voit tout de suite son intérêt ... au cac : il aura l'initiative, il a une meilleure cc
et plusieurs attaques contre 1 seule malheureuse. On lui rajoute sa force 10 et ses 2d6 et c'est sans problème qu'il peut se faire
n'importe quel marcheur super lourd au cac. Encore faut il l'amener au cac, mais il a un très bon mouvement et son bouclier.
Au passage il en profitera pour tirer 3 coups de lance ardente améliorée et quelques tires antipersonnel sur divers cibles imprudentes.
Après réflexion je pense que couplé à un scorpion type II, on a un potentiel bien supérieur à un seul revenant pour seulement 150 pt de plus.
Il faut que je m'occupe du mien, et je ne manquerai pas de donner mes impressions.