Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Garde Imperiale 1000 Pts
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
lieutennant Harken
Bonjour j'ai longtemps etait un joueur de seigneur des anneaux (et je le suis toujours mais moin) mais il y a quelques mois j'ai craque pour 40k et j'ai choisi la garde.Apres quelques parties vite fait a gw j'ai etabli une liste pour 1000 pts.Alors avant de me jeter sur les boite qui me manque j'aurais aime savoir si cette liste vaut le coup. Comme regiment je joue le 9 eme Cadien. Le shema de couleur est gris pour les vetements et bleu pour l'armure (si ca interesse quelqun je vous expliquez comment je les peint plus en detailles). Bon ben voila la petite liste.

Pour les doctrines apres mure reflexions et meme si c'est tres tentant je n'en prendrai pas.

QG

chef de compagnie,2 plasma,medic et 1 garde: 86 pts

escouade d'appui feu 3 bl: 80 pts

ELITE

sergent veteran,4 gardes dont 3 plasma et 1 fusil laser: 75 pts

TROUPES

Pelon d'infantrie 1: 215 pts

_lieutenant, lm

_sergent veteran, plasma,bl

_sergent veteran, lg

Pelon d'infantrie 2: 230 pts

_lieutenant, lm

_sergent veteran, plasma,bl

_sergent veteran, lg, lm

SOUTIEN

leman russ, 3 bl, blindage renforce: 160

leman russ, 3 bl, blindage renforce: 160

TOTAL: 1006

bon ben voila je pensais peut etre virer les lance grenade des pelotons et mettre 2 vets en plus ou les rem placer pr des plasma.

PS: j'ai lus quelques sujets du forum et je n'arrete pas de voir marquer minidev. Qu'est ce que c'est???
lieutennant Harken
Si personne ne repond j'en conclu que ma liste est tellement bien qu'il n'y a rien a rajouter.Ou alors elle est tellement nul que pesonne ne veut faire de commentaire.S'il vous plait repondez.
ghisred
ou alors, le tag est tellement absent que ça donne pas envie d'entrer...
ou alors, c'est tellement plein d'abréviations qu'on ne se sent pas le courage de transcrire dans notre langue maternelle...
ou alors, c'est tellement basique comme liste que ça nous ennuie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.